17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
tidadalol5
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Franchement, durée de vie trop courte.
Graphismes très moyens.
Que 12 personnages, heuresement qu'il y a le course vs et les missions mais le jeu reste moyen.
Pour moi, ce jeu reste moyen.
Sinon, les musiques reste sympatiques!

mangamasta
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Le meilleur de la série grâce à ses circuits inspirés et colorés, la technique de pilotage jouissive, et un multi extraordinaire en wi-fi!! J'y ai joué 3 ans avec mes collègues (pendant les pauses!) et on s'est énormément amusé sans jamais se lasser! Indispensable, voir obligatoire si vous avez une Nintendo DS.
Les deux défauts du jeu sont Le solo est anecdotique, avouons le; et la carapace bleue, très injuste.

delta653
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

D'après moi le meilleur jeu de la console portable de Nintendo, Mario Kart DS est un jeu au fun inépuisable! Maintenant, il suffit de vous trouver des amis possédant une Nintendo DS chacun, et hop! A vous les parties endiablés, où carapaces et injures s'entremêlent. La bande son est correcte pour les capacité de la console, les graphismes pas mal et la maniabilité s'adapte parfaitement à l'ergonomie de la Nintendo DS. La Wi-Fi n'est pas génial, mais peut tout de même augmenter considérablement la durée de vie de ce jeu, déjà énorme. Un grand classique de la console, à garder précieusement dans votre bibliothèque de jeu vidéo.

It-s-me-mario
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Encore un mario kart excellent, comme presque tout les autres ! Mais celui-ci possède en plus plusieurs atouts : le mode wi-fi, et la possibilité de jouer jusqu'à 8 joueurs en connectant 8 ds simultanément. Jolis graphismes, bonne prise en main et aussi le premier mario kart à insérer les circuits rétros pour les joueurs nostalgiques. Et puis, c'est toujours bon d'avoir un mario kart sous la main quand on part en vacances...

PafLeChien
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

J'ai cherché... mais rien ! Aucun défaut ! Ce jeu est parfait dans son genre et vous pourrez bien passer des heures et des heures en mode solo avant de goûter au plaisir du mode online. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas discuter lorsqu'on est connecté. Mais en même temps, je n'ai jamais vu un jeu de DS où on en avait la possibilité. Je n'ai rien d'autre à ajouté. Ce jeu est une réussite totale !

beucher32
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Un jeu fun à plusieurs, seul aussi mais moins. Durée de vie courte mais c'est pas grave. Lisez mon avis sur Sonic & Sega all-star Racing sur DS si vous voulez en savoir plus.

Kandem
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

J'vois la jaquette du jeu sur mon bureau, et d'un coup ça me donne envie d'en parler.

Mario Kart DS, c'est pour moi avant tout un jeu ultra complet et abouti. Oui car MKDS, c'est 32 circuits dont 16 nouveaux, c'est 12 personnages avec une foule de karts différents, c'est un mode grand prix, un mode mission inédit et sympa qui se justifie totalement et correspond au format portable de cet opus, c'est un mode VS classique mais efficace dans lequel on peut s'affronter même avec une seule cartouche entre amis (ou contre l'ordi, même si anecdotique), c'est un mode Wi-fi sommaire mais accrocheur (nouveauté dans la série) et un mode contre-la-montre qui prend vraiment une place importante je trouve compte tenu du fait que la conduite est beaucoup plus élitiste qu'avant, n'en déplaise à certains ._.
MKDS, c'est aussi des graphismes soignés, colorés, un jeu beau et fluide, autrement dit ce qui se fait de mieux en la matière sur DS.
La prise est main est par ailleurs immédiate et accessible, permettant dès la première course de s'amuser.
Pour moi ce Mario Kart est une franche réussite, à laquelle on pourrait peut être reprocher un mode online austère, ne regroupant pas tous les circuits et dans lequel il n'est pas rare de finir la course seul (la cause à de mauvais perdants) ou dernier malgré nous (la cause à quelques cheateurs).

Jurassic_Bart
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est superbe, aussi bien au niveau graphique qu'au niveau du gameplay. Je suis sûr que vous vous demandez pourquoi je ne lui ai mis que 15/20. Car il est beaucoup trop court et il est trop facile (je l'ai fini en une semaine). Mais, heureusement, le mode multijoueur est là pour rattraper le coup. Franchement, achetez-le, vous en aurez pour votre argent.

Flopy37
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

Je donne 20/20 car ce jeu est le meilleure jeu que j'ai jamais vu ; en plus c'est un de tous premiers jeu de DS, et ils ont fait fort !
Ca fait 2 ans et demi que je l'ai, j'y joue toujours autant !
En plus, ce qui est bien, c'est que je peux y jouer avec mes copines sans qu'elles aient le jeu, et ça c'est vraiment trop cool !

UnclePeyj
Posté le 07 avr. 2008 à 00:00

Le meilleur de la série : tout y est, graphismes à fond, pas mal de personnages, longueur conséquente, défi, gameplay parfait, amené à son apogée dans sa simplicité incroyable, efficacité (il y a pas plus de fun), musiques sympas, circuits divers et variés, mode online... Ce jeu a une durée de vie infinie : vous ne le rangerez jamais dans votre placard, promis !

tomtom-45
Posté le 31 mars 2008 à 00:00

Simplement bien pour les premières heures de jeu. Cela peut même prendre la tête en tournois quand tous les IA vous lancent leurs objets.
Le multijouer est simplement extraodinaire.
J'ai joué plein de parties avec mes amis ; que des sensations, on se mesure avec des joueurs humains et ce n'est plus de la rigolade. Bref, voilà, si vous avez le choix de l'acheter, je vous le conseille.

Leputois96
Posté le 27 mars 2008 à 00:00

Alors, ce jeu c'est un bijou !
Ca fait déjà 3 ans qu'il est sorti et toujours autant de succès !
J'adore jouer en Wi-fi avec mes cousins ou avec des potes !
Franchement je crois qu'on ne pourra pas faire mieux !

Jojo242
Posté le 18 mars 2008 à 00:00

C'est un jeu merveilleux ! Les personnages toujours aussi drôles, des circuits et arènes délirants. Les "armes" et les objets à utiliser (banane, carapace bleue, rouge et verte) ne sont pas mal, non plus.
Le meilleur Mario que je connaisse !
Bref, c'est un jeu qui a sa place dans sa ludothèque !

cisse64150
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

J'ai joué plusieur fois à Mario Kart ds et j'adore; il est super, le seul defaut que je lui trouve c'est qu'il est un peu trop facile, donc je fais expert de commencer dernier pour remonter donc là; le jeu a plus d'intêret.

skwat42
Posté le 09 juin 2006 à 00:00

J'ai joué à tous les mario kart sortis (snes, gc, gba et ds) et celui-ci est de loin mon préféré car je trouve que c'est le plus maniable, toujours aussi fun, très correct graphiquement et généreux pour le multijoueur. C'est une légende des jeux vidéo et c'est d'ailleurs pour ça que je lui enlève 3 points : le manque de nouveautés.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100