17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Adr0wx
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Je mets un 20 car peu importe l'âge, l'époque ni le moment, ce jeu saura ravir tout le monde avec une jouabilité unique, des graphismes plus que corrects pour la Nintendo DoubleScreen, bref, le meilleur jeu jamais crée !

Aiguille4
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Nouvel opus de la série Mario Kart qui apparaîtra pour la deuxième fois sur console portable. Et bien figurez-vous que cet opus est tellement bien réalisé qu'à mon goût, il figure dans les meilleurs opus de la série. Les graphismes on ne peut mieux attirent l'œil grâce à leur aspect coloré, la musique plaira à tout le monde, le gameplay est bon, le système de dérapage est plutôt assez original et permettra de nombreuses techniques comme le Snake, et la durée de vie est je pense la meilleure de tous les Mario Kart grâce au mode mission qui vient rajouter une petite couche à cette durée de vie. Je le conseille à tous les grands fans de Mario Kart

Crocsta
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Quand je m'ennuie , je mets en route ce jeu , et voilà ! je peux y passer des heures , j'adore les choix de personnage . Ce jeu est indémodable ,Il est aussi bien quand on y joue seul que lorsque l'on y joue à plusieur ! Il mérite bien sa note ! 18/20 !

XxxAsDinguexxX
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

En un mot: Immanquable, passionnent et très bien fait, Mario Kart DS est plus qu'un jeux c'est une bible. Des courses passionnantes avec des graphismes très bien réalisé (pour une DS) et une durée de vie piètrement longue avec d'abord toutes les courses et pour alongir les jeux des minis-jeux très passionnants avec des boss. Un jeux que je conseille à TOUS.

ardty
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

mario kart ultime à mon gout, le meilleur système de dérapage turbo (on le controle soi-meme, et on est récompensé en maitrisant le snaking)

la durée de vie est excellente grace au missions, on reste en haleine longtemp, jusqu'à obtenir les 3 étoiles partout.

Inazuma5
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Je met à ce jeu 19/20 car ce jeu est presque parfait c'est mon jeu de courses favoris sur Nintendo DS ce sont de beau graphismes pour la DS et la bande son super et il y a aussi un très bon jeu multi, la jouabilité rien à dire et je lui enlève le 20 car aucun jeu n'est parfait.

Ectoplismi
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un des touts premiers jeux de la DS, et qui est un très bon jeu sans pour autant être révolutionnaire. En effet, Nintendo a préféré faire dans le simple pour cet opus, sans accumuler les modes de jeux inutiles. On prend donc un malin plaisir à collectionner les trophées aux Grand Prix, à faire des VS ou des batailles (de ballons ou de soleils) entre amis ou encore à jouer en ligne, une première pour la célèbre série. La personnalisation de l'emblème sont des petits détails qui font le charme du jeu, sans oublier le mode Missions, un passe-temps appréciable composé de sept catégories, avec un boss en prime pour chaque. Le challenge reste au rendez-vous avec des personnages optionnels à débloquer comme l'inédit R.O.B, ce qui vous donnera au final douze protagonistes bien connus pour la plupart de la série du plombier moustachu. Et en passant, au total, trente-deux circuits sont disponibles, la moitié étant inédits, et l'autre étant issus d'ancien épisodes de la série.

Demon-Sword
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu. Il y a beaucoup de personnages, pareil pour les Karts, et les circuits sont très sympas.
Le mode Défi est aussi sympa.
Le Contre-la-Montre, les batailles sont charmants.
Par contre, le online, à ce que j'ai pu voir, n'est jouable qu'à 4 sur la même course.
Mais c'est vraiment un jeu très fun lorsque l'on est à plusieurs.

ArmataUltras
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent ! Quand on a fini toutes les coupes de tous les niveaux et toutes les épreuves, on est à fond en multijoueurs ! Mais ce que je regrette en multi, c'est qu'on ne peut faire que 3 arènes de bataille et 8 courses. Nintendo a exagéré pour ce niveau-là

x_H7N_ReD_x
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Mario Kart DS est tout simplement hyper fun. Le jeu en lui même est vraiment bien, mais une petite déception sur le fait que l'on ne peut pas jouer à plus de 8 en mode multijoueur. Mais globalement le jeu m'a plu et je le recommande à tous les fans de Mario Kart.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Voici un jeu sur lequel j'ai passé des dizaines et des dizaines d'heures ! Le meilleur des mario kart pour moi ! L’option pour personnaliser et faire nos logos pour nos kart est bien pensée, en ligne nous pouvons les exposer lors des différentes courses !

--Nass95--
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un mario superbe: nos circuit préféré de Gamecube ou de Super nintendo repris, nouveaux personages, nouveaux karts...
Mais beaucoup de personnes utilisent des codes triches en WI-FI (ex: ils peuvent avoir le champignon doré à volonté) ce qui est très énervant quant on joue avec eux.

Skrillexgirlfan
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Mario Kart sur DS vous replonge dans l'univers palpitant du Mario Kart standard . Les circuit sont beau et divers .
Et la fonction multijoueur est amusante .
En résumé :
très bon jeux et plaira a tout les fans de Mario Kart .
C'est un jeux a avoir

Twister-21
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique et le mode mission est génial (dommage qu'il n'est pas repris dans les versions wii et 3ds) Débutants comme professionnels, tout le monde trouvera sa voie sur ce jeu. Si vous voulez un mario kart complet, original et bien pensé, cherchez pas plus loin...

teknire56
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, mais si comme moi vous avez été un grand fan de mario kart double dash, cet opus ne vous ravira sûrement pas autant. Dans l'ensemble le jeu est bon mais on s'en lasse très vite, beaucoup de circuits se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et sont tout plats sans aucun reliefs parce que c'est bien beau de reprendre des circuits de la nes ou de je ne sais quoi faudrait peut-être innover. Le jeu se finit très rapidement et on a vite fait de tout débloquer, c'est dommage mais tous ces défauts sont assez bien rattrapés l'ambiance que possède les jeux mario et par le mode bataille qui est très sympa à jouer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100