17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Tell-The-Truth
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Que de challenge. En solo, en ligne, en contre la montre... Contre ses fantômes, ceux de ses amis, en minis-jeux. Mario Kart, un must have de la DualScreen. Le graal étant le snake, une pratique nécessitant de l'entraînement, mais tellement jouissive lorsque maîtrisée...

lacarpet
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Que dire ! ce jeu a des qualités graphiques exceptionnelles pour une console telle que la DS. Les nouveaux circuits sont admirables, les musiques prenantes.. Mais le jeu marche surtout grâce aux anciens circuits réadaptés pour la DS : un pure bonheur. Les batailles sont elles aussi géantes et pas du tout lassantes : un jeu de référence !

MaJun69
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Un jeu incontournable sur DS !

Comme la plupart des jeux Mario, le gameplay est fun, le multijoueur est excellent entre amis, la jouabilité est presques infinie, les musiques sont belles et collent bien à l'amiance !

Bref, LE jeu à avoir ( si toutefois vous ne l'avez pas déjà)!

Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Je trouve cet épisode tout à fait satisfaisant. En effet, il nous offre un mode inédit (mission) qui est très intéressant, et une liste de personnages et de kart à la hauteur de ce que j'attendais. Je pourrais tout de même reprocher à ce jeu sa trop grosse difficulté pour le mode miroir.

Celest25
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

d'assez bon circuits qui sont aussi très marrant ! un très bon jeu en multijoueurs, de bons graphismes pour la DS et une très, très bonne durée de vie ! Par contre j'ai moyennement apprécié la bande et le choix dans les karts ! :-)

Peach0308
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Super jeu avec des graphismes étonnants et épatants des courses très très très très très très très très très très très bien et un divers choix de personnages varié (moi je prends toad, Yoshi, skelerek)
Je l'ai aussi sur la wii et c même mieux sur la wii. Je me demander pourquoi il n'ont pas sortis Mario kart 7 sur la ds normale.

pylatasia
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un très bon, fidèle à la licence Mario Kart, une bonne intégration de la Wifi au circuit, qui augmente donc sa durée de vie; durée de vie aussi augmenté par le proposition d'autre chose que des course comme les missions ou les batailles.

Lordknight49
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu de courses s'ajoute parfaitement dans la continuité des "Mario Karts", nous ajoutant encore des personnages, des pistes, des karts, des modes comme le mode "Missions". De plus, la possibilité de pouvoir enfin joué avec des gens dans le monde entier est probablement la meilleure innovation de ce jeu. Grâce à son excellent gameplay, ce jeu mérite un immense 19/20 et se hisse sur le podium des jeux DS sortis depuis sa création.

Thomasvettel
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

graphismes:13/20: bon graphismes pour 2005 et pour la ds mais pas bluffant.
jouabilité:19/20: point fort du jeu car ni simples ni dur et plaisant a jouer.
durée de vie:18/20: jeu très long avec plein de course.
bande son:15/20: la musique est bonne mais au bout d'un moment elle te casse les oreilles,sinon le moteur et les bonus ont de bon bruitages.
note globale:16/20: très bon jeu de ds et de 7 ans meme si les graphismes sont moyen.
conclusion:super jeu que je vous conseille d'acheter.

[Dusk]
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu. Les jeux Mario ne cessent de nous épater et cet opus sur Nintendo DS nous le prouve bien ! Les graphismes sont très bien réussi malgré quelques décors qui peuvent se montrés assez repoussant. Ce jeu offre une excellente maniabilité même pour les plus petits ! Super ! =)

SpectrofIam
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

J'ai super bien aimé ce jeu, les voitures et circuits sont cool, les modes comme les bataille de ballon ou pilote soleil est sympa aussi ainsi que le nombreux choix de voiture que l'on peut donner aux personnages.

icemonke
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Beaucoup d'heure, beaucoup de fun, beaucoup de bonheur. Voilà les trois souvenirs que j'ai de mario kart DS. Le meilleur pour moi, du moins le plus abouti. Les niveaux sont agréable et varié, les personnages le sont autant. Le choix des véhicules est à la fois amusant et esthétique au jeu. C'est un jeu ni trop facile ni trop difficile, un jeu avec du chalenge et du suspens en 150 en et miroir. Une fois toutes les coupes débloqué on se met à jouer au conte la montre et à bientôt ne faire que ça, essayer d'améliorer à chaque course son temps. Puis il y a les moments de distractions, comme les missions, et surtout les mini jeux qui sont amusant seul, mais surtout à plusieurs. Bref un jeu tout bon, à ne pas manquer.

matteougoemi
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Mario Kart est un jeu dont on se lasse pas. Les courses sont réaliste, les graphismes sont excellent. Jeu auquel j'y ai jouer sans toute fois m'ennuyer. Je conseille ce jeu pour les fans comme pour les débutants !

survolt-32
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Je mets un 20 car ce jeu est magnifiques,trés bon graphismes.Il y'a quelque point positifs et négatifs

point positifs:

-il réservé à un des enfants de 4 ou 5 ans

-les graphismes sont excellents (par rapports autres console de jeu)

point négatifs:

-c'est que l'on s'ennuie au bout d'un moment quant on est un kikoo

almerion
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec beaucoup de kart qui ont des caractéristique par rapport au autre mario kart. Il y a aussi des jeux ou l'on sort des courses dans le classement, comme la chasse au soleil et des missions avec des conditions difficiles. On a envie de battre son record de se surpasser à chaque course, mission ou course contre la montre.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100