17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
babaounda
Posté le 22 févr. 2016 à 23:21

C'est lemeilleur jeux de ds que l'on peut avoir tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20/20

adriplay93
Posté le 04 juil. 2015 à 14:59

Ce jeu est vraiment énorme pour de la DS!
Déjà il est très complet, pas mal de déblocages niveau karts et personnages, les circuits sont bien les nouveaux, il y a l'arrivée du mode rétro où on peut faire des coupes avec les circuits des anciens MK. Le mode multi est vraiment génial, surtout les batailles de ballons qui ont retenu mon attention et l'arène square tuyau tirée de MKDD. Oui parce que le jeu est proche graphiquement de MKDD sorti 2 ans plus tôt et ça c'est génial pour une console portable! En tout cas comparé à celui de 3DS je m'y amuse plus parce que le jeu a plus de challenge et le multi est mieux mais malheureusement le mode grand chelem a été retiré...

Anguswashere75
Posté le 18 mai 2015 à 19:35

Pour un jeu console portable il est superbe. La jouabilité est sûrement la meilleur de tous les mario kart avec Marie kart 8. Les circuits nouveaux et rétros sont géniaux et les modes de jeux sont tous très bon! Une vrai réussite!!!

tristan2875
Posté le 05 mai 2015 à 11:37

c'est un super jeu avec 16 nouveau circuit et 16 autres rétro ce qui est énorme, le mode bataille de ballon est tout aussi drôle et la cerise sur le gâteau est qu'il y a un MODE MULTIJOUEUR : c'est vraiment le jeu à posséder absolument !

kerdkin
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Immanquable jeu de Kart, la base.
Excellent jeu, j'y joue encore maintenant, toujours amusant avec des potes, possibilité d'organiser des petits tournois!
Le meilleur jeu de kart existant!
A essayer sans attendre!

Croquedead
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

Contrairement à l'horrible Mario kart Wii, cette version n'est pas mal du tout. Les graphismes, c'est bien, mais si vous me connaissez bien, vous saurez que je m'en fous un peu. La jouabilité est moyenne: le d-pad, c'est pas super pour un Mario kart. La durée de vie est correcte. Les objets sont assez nuls, par contre: on ajoute le pire objet du monde, LA PIEUVRE. Sinon, les circuits sont très bons, les missions sont simpas et le mode bataille est enfin jouable seul contre des CPU !!!! Un jeu conseillé si vius voulez un jeu de courses portatif.

Mario86
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Même si je préfère l'aspect "plat" du mode 7 à la Super Mario Kart (repris plus ou moins sur GBA avec Mario Kart: Super Circuit), Mario Kart DS concrétise plutôt bien, et sur portable en plus, les espoirs que j'avais fondés sur les épisodes 64 puis NGC, qui m'avaient déçu à divers degrés. Ajoutons à cela un mode online efficace et le système innovant de missions et on obtient un Mario Kart vraiment agréable et sympathique, surtout à trimballer partout.

Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Super jeu de la part de Nintendo
J' en suis nostalgique car il y avait des graphismes vraiment bof, peu de persos mais des circuits géniaux, en particulier les missions, les VS et le mode multijoueur
Les grands prix sont pas mal, avec les coupes et toussa
Sinon, c' est un bon game dans l' ensemble

Mitraillonche
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Vraiment je vous le dis du fond du coeur ce jeu est vraiment un très très bon moyen de divertissement pour touts les fans du plombier rouge. Perso j'y ai joué des jours entiers sans le lasser

Un bon 17/20 mais par contre un. Peu plus de circuits sa serait très bien

Youmadbro
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Extrêmement fun, bande son nickel, large choix de personnages et circuits, a la fois technique et accessible, que demander de plus ?

Pour moile meilleur Mario Kart qui m'aura tenu en haleine plus d'une centaine d'heure grâce à ses courses online, les tournois, défis et autre bataille.

Un must have de la nintendo DS !

bigismall
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Bonjour tout le monde. Super jeu, de bonne musique des objets fun et le jeu est pas répétitif loin de la.
Je vous conseille de jouer avec un pote/ une pote c' est vraiment sympa. La durée de vie est petite pour moi mais chacun sont avie.

Les objets sont équilibrée en fonction de notre place dans la course mais si quand on est premier a force la banane c' est chiant :(. Les défauts de ce jeu? J' en trouve pas vraiment en faite j' ai passer des heures sur ce jeu et je me suis toujours amuser a par la durée de vie je lui trouve pas de défauts , pas asser de persos.

Bref un bon 19/20 pour ce jeu.

Capitals
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

On ne peut décidément toujours pas dire du mal de Mario kart après ce cinquième volet. De nombreux personnages, de nombreux karts, de nombreux circuits... Le mode grand prix est une réussite ni trop facile, ni trop difficile. Il y a un mode multi-joueur, incontournable dans Mario kart, un mode bataille complet et le rajout d'un mode mission qui vaut le détour. Et le mieux, la première fois que l'on peut jouer en réseau. Ce jeu présente d'autres avantages qui font que ce jeu est magnifique /
18/20.

Lego-man67
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

C'est vraiment LE JEU pour les voyages, à condition de jouer en multijoueur et de préférence avec des gens qui l'ont aussi. Lors des sorties scolaires, c'est toujours un plaisir de faire une partie en réseau avec les amis. La partie solo est moins amusante, mais drôlement bien quand même. Les missions permettent de prolonger la durée de jeu et c'est donc une très bonne trouvaille. à quand un Mario kart avec une partie aventure? les concepteurs de Mario doivent bien avoir quelques idées...

[StarNight]
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs Mario Kart de la série, j'ai pris du plaisir à le faire et le refaire tellement que ce jeu était magnifique. Les graphismes sont excellents et les circuits sont très bien fais, un système multijoueur pour jouer entre copain et faire des grands prix, circuits, batailles et d'autres choses aussi. Les maps du mode batailles ont été bien imaginé.

Ski
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Ce mario kart DS est superbe. La durée de vie reste correcte, la bande son est toujours aussi bien, que de plaisir.
Les deux défauts sont les graphismes, qui restent un peu pauvre, et la connexion multijoueur, c'est un peu dur de faire une bonne partie en ligne. A part cela, c'est un bon jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100