17.7/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
MattRaph
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est ENORME !!!
On se régale vraiment, en plus le niveau de difficulté est plus que correct. A 150 CC, c'est pas si evident que ça de gagner toutes les courses !!!
Tous les personnages sont bien sympas et on passe de bon moment sans se lasser rapidement !!!
A posseder obligatoirement si on a la DS !!!

YoShIeR
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Mon premier Mario Kart. J'en suis resté bouche-bé. Bien sûr on ne compare pas MKDS avec un MK7 ou WII. On voit très bien la sensation de vitesse. 36 karts géniaux. 32 courses intéressantes, surtout la Route-Arc-En-Ciel. Niveau objets c'est parfait. Je le conseille fortement.

Swopa
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce Mario kart sur DS, il était très bon pour son époque et ses graphismes sont très bien faits et les application sur le jeu ou plutôt les modes sont amusants, j'ai bien aimé aussi le mode wi-fi. Bref, un jeu normal et appréciable.

Payjybai
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

S'il ne fallait qu'une raison pour acheter la Ds, qu'un seul titre, ce serait Mario Kart. Les graphismes sont soignés, le choix des circuits est équilibré, et la durée de jeu est très bonne, avec un mode challenge assez surprenant. :o))

EatMyFist
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Super Mario kart, de nombreuses heures de délires garanties entre amis, en famille ... Un chef d'œuvre ! Et le wifi permet de se mesurer au plus fort d'entre tous ! À avoir si on possède un NDS. Superbe jeu !

funky-best4
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille,les graphismes sont bon,la bande de son est géniale,nouveaux personnages qui apparaissent,nouveaux karts,nouveaux circuits qui déchirent,bref moi ce jeu vraiment je vous le conseille

JackSwagger
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Avec Mario Kart DS, la firme de Kyoto nous prouve une fois encore combien elle maîtrise à la perfection son sujet. Les années passent, les supports diffèrent mais la franchise est toujours là, changeant, évoluant, tout en démontrant aux autres qu’il va falloir se lever aux aurores pour espérer la détrôner. Alliant fun, convivialité, force de gameplay et jeu en ligne, Mario Kart DS s’impose comme le jeu DS de Noël à acheter sans avoir besoin de regarder son portefeuille. Dans dix ans, on y jouera encore. C'est ça le génie.

Mentalist_2000
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

C'est un exellent jeu comme tous les autres de Mario Kart.
Malgré les Carapaces Bleues que j'apelle Pétards Aérodynamiques qui vous reviennent souvent dessus ainsi que les Carapaces Rouges et les Eclairs.
Ce jeu convient mieux pour s'entraînercar même la Route Arc-en-Ciel n'est pas un circuit pour les sadiques comme dans Mario Kart Wii.

Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est super. Bien sur ceux qui n'aime pas les jeux de mario ni les courses de voitures ne vont pas aimer ce jeu. J'adore ce jeu, surtout si je gagne (j'ai gagné toutes les courses avec Yoshi ! Mon circuit préféré c'est le "Flipper de Waluigi"). Ce qui est géniale c'est le mode multijoueur, avec nos amis on peut s'entaider ou s'attaquer. Mon opinion :
Graphismes : 19. Jouabilité : 19. Durée de vie : 20(si on n'aime rejouer !). Bande de son : 18.
J'adore les jeux de mario, j'ai aussi :
New super mario bros, Mario 64, Mario party, Mario vs Donkey Kong, Mario et Luigi, Mario et Sonic aux jeux olypiques.

Sabes
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est simplement génial: De superbes graphismes, des personnages variés, de nombreux Karts et des circuits magnifiques et originaux ... Sans oublier le mode wifi pour jouer avec les autres joueurs, les minis-jeux, les missions... Un très bon jeu de DS ! =)

Maxbp91
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Un mode grand prix assez long avec une difficulté croissante et bien pensé ! Un nombre conséquent de personnage disponible avec chacun deux kart au choix, tous avec leur spécificités différentes ! De nombreux circuit réussie graphiquement, jolie et très originaux ! Un plaisir de jeu unique dans son genre et une très bonne bande son , que demander de plus ? Un mode contre la montre très utile pour vous perfectionnez...

Masterchief40k
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

C'est le seul jeu DS que je possède et j'avoue que je suis ravi de mon choix. Beau, fun, varié, long, c'est du Mario pur et dur. Ajoutez le mode Wi-Fi et les bonus à débloquer et vous obtenez LE jeu DS.

Mathinios
Posté le 10 sept. 2018 à 19:04

La Mario Kart le plus pixelisé mais qui à fait mon podium d'enfance, avec mes journées de tryhard sur ce jeu que j'ai recommencé au moins 8 fois ! Et certaines OST restent dans mon cœur :ok:

Nepheyn
Posté le 18 août 2018 à 08:16

En Kart Simone ! Mais quel bon jeu ce Mario Kart DS ! Un jeu plutôt complet avec ses traditionnels modes Grand-Prix, courses classiques, time trial accompagnés des batailles mais aussi du mode mission. Sans oublier que cet opus avait à une période son mode en ligne (avec tous ses rageux qui quittaient pour annuler nos victoires ERRRRRH !!). C'est un jeu pouvant satisfaire tous les débutants, offrir une aventure de poche mais aussi les gens plus avancés puisque la conduite, le ressenti est assez nerveux et avec certaines techniques (notamment l'art de bousiller les boutons L et R de la console) on peut toujours grappiller quelques secondes en Time Trial. et triompher en Grand Prix. Pour les batailles ils ont pensé à l'éventualité qu'on puisse jouer sans amis puisqu'il est désormais possible d'affronter des IA. Quant aux missions, le plus de cette version, c'est assez diversifié. Il suffit de remplir des objectifs divers et variés, dérapages, temps cible ou boss à affronter. En bref un jeu « increvable » qui offre une bonne durée de vie, du plaisir (et de la rage, ô mon Pasteur, à l'aide !). Un jeu incontournable.

JJ12
Posté le 06 mai 2018 à 00:30

Pour un Mario kart sur une console portable, il s'en sortais vachement bien! Mario kart DS avait de quoi séduire pour l'époque! plein de circuit, de nouveau perso, des kart inédit et cool! des item qui avaient fait leur apparition!
niveau nouveauté ça ne s'arrêter pas la! quand on était pas occupé à gagner des coupes pour avancer dans le jeu nous passions notre temps à affronter l'ordinateur en Versus sur des map toutes plus fun les une que les autres! on devait même souffler dans le micro pour mettre nos ballon :3
Et le mode mission? ne l'oublions pas lui aussi! une belle tentative réussis de la part de nintendo pour diversifié le contenu d'un mario kart! vous en connaissez beaucoup vous des jeux mario kart avec des boss dedans et des missions de pétage de pokey? ^^
Enfin voila. malgrès qu'aujourdhui niveau graphisme il peut rebute certain, essayez le vraiment! c'est un bijoux d'inventivité qui mérite qu'on s'y attarde ^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100