17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
linkombre2509
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

La référence du jeu multijoueur sur DS!!! 36 karts+12 personnages+32 courses= des centaines d'heures d'amusement.
Perso, je pense que les capacités de la DS ont été poussées dans leurs derniers retranchements.

jvcluigi
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille,les graphismes sont bon,la bande de son est géniale,nouveaux personnages qui apparaissent,nouveaux karts,nouveaux circuits qui déchirent,bref moi ce jeu vraiment je vous le conseille,vous n'allez pas le regrettez

ZeRaptorGuevara
Posté le 18 juin 2022 à 13:41

Tout simplement génial...
De très loin mon jeu Mario Kart préféré :oui:
Bon nombre de personnages, beaucoup de modes de jeu différents, des musiques emblématiques, des courses variées... A tester si ce n'est pas déjà fait :ok:

Newsma
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Mario Kart DS reste pour moi la référence en mode solo pour Mario Kart: celui sur Wii est trop inégal, imprécis à mon sens donc pas assez tactique et celui sur 3ds est entièrement basé sur lui, de la physique aux styles graphiques en passant par les commandes. Mario Kart Wii m'ayant décu, je préfère MkDs à Mk7 en mode solo car c'est le dernier à proposer un quelconque défi.
Sinon sur le jeu en lui même, le style graphique est fabuleux, les designs sont bien réalisés, sachant que le titre date d'il y a 7 ans et qu'il ya mieux aujourd'hui sur Ds. La physique est irréprochable, pas étonnant qu'ils aient gardé la même pour le 7 et c'est toujours une joie de conduire les karts. En terme de contenu, les bolides sont très variés,(on peut y rejouer à chaque fois avec un autre pour varier les expériences) et les circuits sont excellents, les meilleurs de la série sûrement, les plus cultes aussi, quant aux circuits rétro, ils sont piochés parmi les meilleurs(ils ne sont pas les mêmes sur les opus suivants car on peut quand même pas ramener toujours les mêmes).
Le point faible aujourd'hui réside dans le online, limité à 4 joueurs et complètement désert aujourd'hui.
Pour finir, Mario Kart Ds est toujours une référence en terme de jeu multijoueur, portable malgré la sortie de mk7 sur 3ds car on y trouve des meilleurs circuits(et autre détail on peut y jouer sur ds comme sur 3ds), mais surtout en solo pour ceux qui veulent du Mario Kart.
Je ne lui retire 2 points à cause des graphismes, plutôt désuets par rapport à ce qui se fait aujourd'hui sur ds, (même si ça n'altère pas l’expérience de jeu)et au multi perfectible.

Ex_77
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu de la série Mario. On peut s'amusé soit en solo, soit avec des amis. Les points forts : de beaux graphismes, de nombreux Karts, des circuits originaux et durée de vie excellence (solo et multijoueurs). Le point faible : personnage un peu limité (12 seulements). Bref, un très bon jeu pour jouer et s'amuser avec des amis !

dyand
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Un super jeu qui va sans doute rester 1er du classement pendant un long moment !!! La connection wifi donne au jeu une autre possibilité de gameplay que d'autres jeux sur portable n'ont pas !! Si vous êtes possesseurs de DS, il faut absolument l'acheter !!

NintendoForum
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Les épisodes des Mario Kart sont toujours des références incontestables et cet opus ne déroge pas à la règle : maniabilité instinctive, graphismes 3d superbes et fluides, bande sonore excellente (on retrouve les thèmes chers à Mario)! Concernant la durée de vie c'est le gros point fort de ce jeu : le mode solo est assez consistant pour vous tenir en haleine durant des heures , puis il s'agit d'un passage obligé avant de vous frottez au mode "ô combien jouissif" online! En effet, ce mode confère à ce Mario Kart DS une autre dimension que les anciens épisodes n'avaient pas auparavant. La possibilité de jouer jusqu'à 8 et avec des joueurs du monde entier est carrément extraordinaire. On imagine sans peine les luttes acharnées sur les divers circuits puis cela permet aussi de se faire des amis (amies) ou de créer des clans voire des compétitions !!

Bref mario kart reste le maître du genre, convivial, fun, dément et une franche partie de rigolade entre potes... un hit incontournable sur la DS!

kakarotto_ssj4
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

Étant fan de nintendo et des jeux mario, je dois dire que ce jeu m'a bien impressionné. C'est amussant de jouer avec ses amis mais encore plus avec le wifi. On peut mettre des codes des amis comme ça, on peut savoir si il est sur le wifi ou pas. Le jeu est quand même long à finir. Il y a les prix nitro et retro et à chaque fois qu'on en finit un avec les coupes d'or, on gagne soit des personnages nouveaux ou soit des nouveaux véhicules ! Il y a 4 personnages à débloquer, il y a un mode mission et dans chaque mission, il y a un boss à combattre à la fin des niveaux, il y a 6 niveaux et un à débloquer. Je dis que si vous possédez la nintendo ds, je vous dis que c'est le meileur jeu de mario et de courses pour jouer à plusieurs.

Ben_j7905
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

Ce Mario Kart est le meilleur de la série. Un condensé bien dosé de tous les autres volets, un mélange des bonnes choses, en excluant les mauvaises ! Les circuits relookés sont géniaux, même si personnellement j'aurais préféré plus de circuits de MK64, et moins de MKDD. Les nouveaux circuits sont pour la plupart excellents, la difficulté du soft est très bien proportionnée, et le fun n'a jamais été aussi présent. Le online vient couronner le tout, bien qu'un peu limité...
ZE jeu de course fun !

WarioWings
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

C'est vraiment trop, le meilleur jeu que j'ai eu sur DS ! Oui bon je l'ai déjà passé et je dois dire que la durée de vie n'est pas vraiment la meilleure. Mais avec le Wi-Fi, et le fait de pouvoir jouer avec un ami sans fille, s'échanger des gosh par time trial, je trouve que c'est trop cool et que ça améliore tout. Le 7ème monde ajouté dans les missions aussi est cool.
Bref j'aime trop ce jeu ! Achetez-le vous ne le regretterez pas !

funky-best8
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille,les graphismes sont bon,la bande de son est géniale,nouveaux personnages qui apparaissent,nouveaux karts,nouveaux circuits qui déchirent,bref moi ce jeu vraiment ,vous n'allez pas le regrettez

transpulse
Posté le 25 nov. 2005 à 00:00

Absolument génial. Au solo déjanté et rallongé par le mode mission s'ajoute un multijoueur de fou, en local, comme sur internet, ce qui rend le jeu vraiment indispensable et unique ! Rien que pour le Online ce jeu est à posséder absolument !

Viewtiful-Goku4
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

J'ai ce jeu et il n'y a pas à dire c'est une vraie BOMBE !Convivial, fun, durée de vie exceptionelle pour un Mario kart, bref tout pour plaire !
Un mode online pour se mesurer au meilleur, rien de tel ! Il mérite la note ultime de 20/20 sans problème !

GaufreFouree
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu sur ds. Un jeu scotchant, pas trop répétitif grâce à ses mini jeux où il fallait battre un "boss". Par contre les circuits sont pas très nombreux à mon gout..
En bref un très bon jeu pour jouer en famille grâce à son mode multijoueurs

Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Mario Kart DS est une vraie merveille, j'y jouais quand j'étais enfant, certains circuits sont vraiment bien fait, notamment le circuit "Château de Browser". N'hésiter pas à explorer les défirent circuit, il y a par endroits des passage "secret".

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100