17.6/20

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Mon FPS préféré sur DS, même si le scénario n'est pas excellent, on ne se lasse pas pas du jeu.
Les graphismes sont assez bien réalisés et les musiques nous mettent dans l'ambiance.
j'ai beaucoup aimé le fait de rencontrer les autres chasseurs de prime pendant le jeu.
Le multi est génial, même si trouver une partie peut être assez long.

LinkDemon81
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, avec une bonne durée de vie. Le gros plus de ce jeu est le mode multijoueur avec des cartes variées, nombreuse les différent chasseur utilisable on tous un pouvoir particulier ce qui fais variées les parties. Le time boom qui s'active a chaque fin de boss et assez stressant. Alors je pense que la note de 19/20 est très approprié à ce jeu.

PLayJo33
Posté le 16 nov. 2022 à 01:47

Metroid Prime Hunters est un bon jeu de la Nintendo DS.
Le jeu a une bonne histoire, et il se passe entre Metroid Prime et Metroid Prime 2.
Le jeu est un bon fps avec un bon gameplay qui exploite bien les capacités de la DS.
Ce n'est peut être pas un des meilleurs épisodes de la série, mais j'ai vraiment bien aimé ce jeu.

borchtchblyat
Posté le 18 déc. 2021 à 15:04

jeux d'une qualiter sans nom ambiance folle, decord fous 4 grande planete a visiter pareille avec une notions detre seul dans un systeme solaire qu'on ne connait pas en evoluant en explorant des vestige d'un temps passer, en meme temps que dautre chasseur (6) jeux un peu dure mais tres quali, mode multi pour l'epoque juste incroyable, 7 perso different avec tous une approche unique de jouer, chaqu'un y trouve son compte les map multi folle avec des mode de jeux foue tahhh a l'ancienne c'etait une DIN GUE RIE avec tout les poto on s'amuser comme des petit merlanquins c'etait incroyable meme si tavais pas damis le jeux incroyable a la diffference de goldeneye 64 ds la tu avait des bot et tu pouvais teclater tout seul sans amis parfaiiiittt ce jeux est le 8eme art de la ds une masterclass les jeune de nos jour sont scatophile a manger de la matieres fecale comme fortnite ou cod ou je sais aps quelle merde produite par des dev sous propagande lgbt de merdeeeee mais bref passons je megare tout sa pour vous dire que c une dinguerie si tas une ds qui marche mon reuf néééésite pas

jerodoalle13
Posté le 20 févr. 2020 à 21:18

oui, ce jeu est une bombe pour la petite ds.....mais il y a pour moi un defaut majeur ..(en plus de la jouabilite un peu complexe ...a l ecran) et c est le design des niveaux ...tout se ressemble ...et souvent on tourne en rond ....
donc trop labyrinthique et pas assez action
dommage ca rend le tout bien agassant

Skeleboss
Posté le 23 juin 2015 à 10:11

Pour moi le meilleur jeux de la DS. Une campagne à l'histoire très intéréssante(avec les sortes de spectres à scanner c'était vraiment cool) ainsi qu'un multi que nintendo aurait du recréer en premier sur la 3DS. Le seul petit défault vient pour moi du manque de planètes et mobs différents.

Moyashi
Posté le 02 mai 2015 à 16:15

Pour le cul je suis sur le coup.
On peut imaginer que le passage Gamecube :d) DS se ferait dans la douleur, bah en fait c'est tout le contraire.
Les graphismes sont ahurissants pour cette console, l'intégration du stylet dans le gameplay est réussie, intuitive. En plus de ça on retrouve les musiques qui ont fait le succès de la franchise.
Le tout avec un scénario simpliste mais collant parfaitement à la saga, la possibilité de jouer en Wi-Fi OUI MONSIEUR et pas seulement avec Samus mais également ses comparses, sans aucune chute de FPS ?

Que demande le peuple ?

GVXKUTEN
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent
Les graphismes sont très bons, surtout pour les cinématiques, les musiques sont plus que très bonne, mais les boss sont plutôt répétitifs mais offrent du challenge.
Le scénario est digne d'un metroid prime et les chasseurs sont aussi intéressants à combattre qu'à jouer en multi.
Bref, un des meilleurs jeux de DS.

JeSuisTaPeur
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Un Metroid Prime sur DS ? Le défi a été haut mais comme Nintendo le toujours fais. Bah le défi a été complètement réussi sans soucis. Dans se Metroid Prime Hunter, ont aura tendance a vite oublier le solo pour le multi. Oui le multi quelle merveille ! Car le solo se bâcle en 8 heure de jeu et qui ne parvient pas du tout a être aussi marquant que les Opus Game Cube et Wii, pour autant cette fois ci se Metroid Prime nous offre un excellent multi complet (Pas comme celui de Metroid Prime 2 qui était pas fabuleux ...) Il nous donne la possibilité de choisir entre 7 chasseurs de Prime et nous propose 30 arènes immense pour de la DS. En certain n'arriveront pas a se faire au stylet comme viseur, mais les autre seront comblés. Et je vous parle aussi de tout les modes que le titre propose en multi !

Graphisme : 19/20
Jouabilité : 17/20
Durée-vie : 19/20
Bande-son : 16/20
Scénario : 12/20

Global : 18/20

Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Sans conteste l'un des meilleurs jeux Ds, Metroid ph se sert parfaitement de la portable de Nintendo pour nous donner un jeu superbe et complet (ha..ce multijoueur..)
En bref, cette version n'a pas à rougir des opus Gamecube et affirme une ouverture certaine à tous les genre de jeux sur Ds

Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste excellent
Bref, un des meilleurs jeux de DS.

Posté le 08 août 2013 à 00:00

L'une des perles que l'on trouve sur nintendo DS, vraiment excellent ! Bande son rien à dire, Bonne jouabilité, on prend un plaisir vraiment fou à jouer, je le place dans mon top 3 NDS, bravo ... 18/20 !

starlong
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Excellentissime. Un scénario ni à couper le souffle ni baclé, on fini rapidement l'histoire, et le single player fini à 100% s'obtient malgré cela, très difficilement.

Mon attention a été retenu par le multiplayer, qui lui ai grandiose est pourrai faire le jeu en lui même. Un syteme complet et intuitif. Les bots en difficile sont difficile, obvious ? Dans certains jeux ça reste à démontrer. In game, les modélisations des personnages sont vraiments bon, le gameplay excellent grâve aux multiples personnages et armes. On retient son souffle tout au long de la partie, car ici le 'skill' compte plus que le héros ou l'arme, on est donc 2 fois plus concentré pour des parties excellentes.
Un grand nombre d'arène, très diversifié dans le thème tout comme dans la taille de la map. Et pour finaliser le tout, des modes de jeux complet et innovant.

18/20, de loin le meilleur fps sur ds. Et dans le top 5 des jeux à acheté sur ds.
Graphisme : 16/20, un jeu bien foutu.
Bande son : 14/20, point un peu décevant surtout dans les effets sonores.
Gameplay : 20/20, inégalé tout jeux et console réunie.
Jouabilité : 18/20 l'utilisation du stylet et du par rende le jeu simple à utiliser et surtout à maitriser.
Durée de vie : 19/30, jusqu'à ce que les boutons de tirs soient foutu.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Metroid Prime: Hunters est un bon jeu sur Nintendo DS. En effet, le scénario tient la route, les graphismes plaisent. Quant à la bande-son, elle est vraiment adaptée avec les effets qui vont avec. Ce que je retiens le plus de ce jeu est son mode multijoueur épique. Les nombreuses parties que j'ai fait étaient superbes. Je recommande vivement ce jeu.

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

deepfrog
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Metroid Prime: Hunters est un bon jeu sur Nintendo DS. En effet, le scénario tient la route, les graphismes plaisent. Quant à la bande-son, elle est vraiment adaptée avec les effets qui vont avec. Ce que je retiens le plus de ce jeu est son mode multijoueur épique. Les nombreuses parties que j'ai fait étaient superbes. Je recommande vivement ce jeu.

MarioFire24
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

J'ai très bien aimé ce jeux. L'histoire tient la route et les graphismes sont excellent pour un jeu sur la Nintendo ds. Je recommande ce jeu. Ce jeu a une très bonne durée de vie malgré qu'il y ait très peu de planète.