17.6/20

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Mon FPS préféré sur DS, même si le scénario n'est pas excellent, on ne se lasse pas pas du jeu.
Les graphismes sont assez bien réalisés et les musiques nous mettent dans l'ambiance.
j'ai beaucoup aimé le fait de rencontrer les autres chasseurs de prime pendant le jeu.
Le multi est génial, même si trouver une partie peut être assez long.

LinkDemon81
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, avec une bonne durée de vie. Le gros plus de ce jeu est le mode multijoueur avec des cartes variées, nombreuse les différent chasseur utilisable on tous un pouvoir particulier ce qui fais variées les parties. Le time boom qui s'active a chaque fin de boss et assez stressant. Alors je pense que la note de 19/20 est très approprié à ce jeu.

celt45
Posté le 07 nov. 2019 à 13:54

5/20 oui c'est violent... tout est bien, mais bordel! le gameplay!!! tellement pas intuitif avec ou sans stylé 1h de jeu 1h de galère! 5 vraiment car impossible d'allez plus loin! je retourne sur wii et sur gamecube! et pour les métroivania y a les castlevania!

ThehellofDante
Posté le 06 oct. 2022 à 15:32

Ce jeu était tout bonnement incroyable. Mes sessions Online font parties de mes meilleurs souvenirs dans les jeux vidéos.
La campagne n'était pas bien longue, le multi joueur souvent déséquilibré entre les perso et rempli de mauvais joueurs, mais c'est ce qui faisait tout son charme.
Combien de fois j'ai pu finir par mettre la DS dans le micro ondes pour pouvoir rage quit sans perdre de points ! :hap:

Je viens souvent me ressourcer sur le forum pour me remémorer tous ces bons souvenirs, ils devraient sortir un remake sur switch ça serait fou.

Super_Hunter
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

J'aime ! Sans aucun doute le meilleur FPS sur la DS ! Il est long et difficile, le niveaux sont magnifiques et immenses, les différentes armes sont utiles et différentes les unes par rapport aux autres... Que demander de plus ? Même la mode multijoueur déchire ! Bref, si vous avez la ds et que vous aimez les FPS courez vous l'acheter !

GamerMilo
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur fps sur ds.
Le jeu est très fluide, les graphismes qui pixelises un peut mais les décors sont somptueux. L'utilisation du stylé ne pose pas de problème, au contraire elle est pratique.
Moi je me suis lassé du jeu, à cause de sa répétition et de son ambiance stressante.
Pour ma part, j'ai bloquer à beaucoup d'endroits du jeu, et je n'ai jamais réussi à le finir même après tout mes essais, ce n'était pas un problème de difficulté mais j'était perdu dans la map.
Très bon fps sur ds.

Satan-Platypus
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Le meilleur jeu DS que je connaisse à ce jour.Des graphismes qui sont tout a fait louables et une maniabilité excellente.
Le mode solo est assez vite fini(si vous courez beaucoup) mais prend plus de temps(de façon exponentielle)si vous visez les 100 % de complétion.Qui plus est,le mode multi est tout simplement Génial.

Yoshi-BD
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Attention vous avez entre les mains le meilleur FPS de la DS !
GRAPHISMES 5/5 : Pfffuuu la classe pour la 64bit portable de Nintendo ! C'est beaucoup plus beau que Quake sur la N64 et le jeu DS va même jusqu'a titiller les graphismes de Metroid Prime sur GameCube ! Il faut y voir pour le croire ! Les cinématiques sont magnifiques !
SONS 5/5 : Tout est dans l'ambiance, c'est génial ! Les sons, bruitages et musiques sonnent à merveille et vous plongent tout droit dans un film de SF bien angoissant !
MANIABILITÉ 5/5 : Un sans faute ! C'est entièrement paramétrable mais la jouabilité au stylet façon FPS sur PC est la plus adaptée au genre. Vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous si vous vous scratcher !
DURÉE DE VIE 5/5 : Entre l'aventure solo déjà bien longue est assez hard, rajoutez un multi' offline et online tout simplement excellent ! Si vous aimez le genre vous ne lâcherez plus ce jeu !
FUN 4/5 : Le meilleur FPS de la console mais il faut savoir que le jeu est teinté d'aventure, de P.F, et de RPG, alors il ne plaira pas aux fans de FPS action pure. De plus il faut adhéré à l'ambiance SF particulière ! Mais moi je kiffe !!!

t[-_-t]t[-_-t]
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu sur DS, peut être pas le meilleur de la série, mais reste très jouable.
Très maniable avec le stylet, et encore plus aujourd'hui grâce au joypad de la Nintendo 3DS !
Super aussi grâce au mode multijoueur sans-fils et mode WI-FI pour combattre des adversaires dans le monde entier !

lolman57
Posté le 09 juin 2006 à 00:00

Il est parfait ! J'adore tout dans ce jeu : Multi hyper poussé et solo d'enfer, graphismes sublimes et gameplay parfait. Vivement le 3 sur Wii ! Vraiment je le recommande à tout le monde. Je tiens à signaler que pour le moment, je n'ai rencontré aucun bug ni ralentissement.

jerebond
Posté le 09 juin 2006 à 00:00

Rien qu'en voyant la scène d'introduction, je me suis demandé si j'étais vraiment sur DS et non en train de voir un DVD. Graphiquement c'est impossible à définir tellement c'est beau, la maniabilité est géniale personnellement je suis plutôt la config de départ c'est à dire avec le stylet droit. Les musiques sont dynamiques et stressantes(surtout lors des combats), sur portable ça en jette. La durée de vie est plus que longue mais lorsque je me suis attardé sur le multi, impossible de lâcher la DS, j'y ai joué 2 heures jusqu'à qu'il faille la recharger. Le scénario quant à lui est un peu bateau mais il nous tient en haleine surtout grâce à l'intervention de chasseurs, bref à acheter d'urgence. C'est le FPS de la DS !

Ghost_6
Posté le 02 juin 2006 à 00:00

C'est trop COOL ! Metroid prime hunters sur DS est un franc succès. Je suis devenu accro dès que j'y ai joué. Au début il faut s'habituer à l'écran tactile, mais après c'est une partie de plaisir. Par moments c'est difficile, mais on trouve toujours le moyen de réussir. MPH est vraiment bon. Il a une grande durée de vie et en plus, il y a le wi-fi. Avec le wi-fi... le jeu dure une éternité, on ne voit pas le temps passer. Personnellement, j'y ai déjà passé 16 heures et ce n'est qu'un début. De plus, ce jeu a des graphismes plus qu'acceptables sur DS. Je conseille fortement ce jeu à tous les fans de fps. Franchement, je n'ai rien à redire sur ce jeu.

lord_mathias
Posté le 24 mai 2006 à 00:00

Tout bonnement excellentissime !!

Les graphismes dépassent largement tout ce que l'on a pu voir sur DS et démontrent vraiment de quoi est capable la petite dernière de Nintendo. En plus de cela, les cinématiques sont d'une qualité exceptionnelle et démontrent une fois de plus le savoir-faire de nintendo.

Ce premier FPS sur DS nous montre que ce genre est parfaitement adapté à cette console notament grace au stylet qui montre une maniabilité parafaite !

divaadsl
Posté le 24 mai 2006 à 00:00

Tout simplement génial : jouissif, agréable en solo comme en multi. Un chef-d'oeuvre ! La série des Metroids revient en 3D après son passage sur Gamecube en retirant la visée assistée, l'impossibilité de bouger librement son viseur ce qui en fait un jeu totalement adapté aux joie du FPS et des sensations ressentie à l'aide d'une souris.

Lord_Nils74
Posté le 19 mai 2006 à 00:00

Pour moi le nouveau meilleur jeu de la DS (l'autre est bien évidemment MarioKart). Attendu depuis longtemps par les fans, ce Metroid se retrouve dans la lignée des jeux cultes. Les graphisme sont plus beaux que quiconque ne l'aurais esperé, la bande sonore est fabuleuse, la jouabilité est précise et intuitive, et le mode multijoueur, qui est le point fort de se jeu, est tout bonnement incroyable. C'est LE Counter Strike de la DS, à posséder absolument!

spacepirate667
Posté le 18 mai 2006 à 00:00

C'est tout bonnement incroyable !!
Comment une cartouche d'un centimètre sur un (approximativement) peut elle contenir autant !!
- Des cinématiques magnifiques.
- Des armes dévastatrices.
- Des chasseurs acharnés.
- La possibilité de régner d'un canon ferme, en wifi, sur le nouveau peuple des chasseurs et de leur dire directement ce que l'on pense d'eux avant la partie.
- Et la posibilité de dire : MOI je l'ai !! Et d'en être fier.

(j'ai oublié ENORMEMENT de choses mais comment tout citer ? )

_-KaMuI-_
Posté le 18 mai 2006 à 00:00

Il n'y a rien à redire sur ce jeu c'est vraiment le meilleur FPS de toute la DS.

C'est l'éclate autant en solo qu'en multi voir WI-FI.

Solo = 10 à 12H.

Multi = Unlimited.

WI-FI = R.A.S vraiment du pur bonheur à l'infini avec tout le temps de nouvelles personnes à fighter et en plus la possibilité de parler avant les matchs c'est vraiment que du bonheur.