17.6/20

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Mon FPS préféré sur DS, même si le scénario n'est pas excellent, on ne se lasse pas pas du jeu.
Les graphismes sont assez bien réalisés et les musiques nous mettent dans l'ambiance.
j'ai beaucoup aimé le fait de rencontrer les autres chasseurs de prime pendant le jeu.
Le multi est génial, même si trouver une partie peut être assez long.

LinkDemon81
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, avec une bonne durée de vie. Le gros plus de ce jeu est le mode multijoueur avec des cartes variées, nombreuse les différent chasseur utilisable on tous un pouvoir particulier ce qui fais variées les parties. Le time boom qui s'active a chaque fin de boss et assez stressant. Alors je pense que la note de 19/20 est très approprié à ce jeu.

zouc36
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un trés bon jeu DS, le solo est long et ardu (un peu trop?) avec des niveaux trés grand, dommages que l'on s'y perd un peu. La musique, stressantes à souhait, nous plonge direct dans l'ambiance. Mais pour ma part je me suis surtout rattaché sur le multi avec de nombreux modes et maps ainsi que la possibilité de s'éclater seul avec des bots. Dommages que les textures ne soit pas un peu plus fines...

Link88000
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Les parties multi de ce jeu sont bien fendards . On peut incarner le personnage de son choix , chaque personnage possède d'ailleurs une compétence qui lui est propre .
Coté solo , c'est assez sympa bien que cours

Lord-Eddie
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Je trouve que l'aventure solo à été prit beaucoup à la légère aucunes difficultés, on trouve des nouvelles armes très facilement la seule chose qui me plait vraiment c'est le mode multijoueurs la ou on peut contrôler les autres chasseurs et découvrir leurs capacités. Si hésitez la l'acheter j'espère pour vous que vous avez une connection internet sur votre ds

ghettoboogie
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Oui bah non, malgré tout ce que j'ai pu lire sur ce jeu j'ai fini par me laisser tenter. Un FPS sur DS? Hummm curieux, ça doit pas être pratique à jouer, pourtant dans les tests et les commentaires personne n'a l'air de se plaindre. Après un niveau et de sévères crampes de doigts j'ai décidé d'abandonner, je n'arrive pas du tout à m'y faire. Alors certes je reconnais le jeu n'est pas trop trop moche, assez fluide, mais la jouabilité bien que sensible n'est pas agréable du tout, et le fait de devoir se retaper tout le niveau si jamais on décide de quitter la partie auront eu raison de ma patience. D'où la note... Un FPS sur DS, quelle idée franchement...?

SW6
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Je vais vous decevoir je met seulement 14 : les graphismes sont exceptionnel , la dureté elle est courte . C'est dommage qu'on peut adopté que les autres personnage en multijoueur

HeartBreakHotel
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Un excellent jeu de DS. Le mode solo est sympathique malgré la durée de vie assez courte. Et le mode online est tout simplement génial (nombreux persos, nombreuses map, nombreux modes).

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a fait découvrir la série Metroid Prime . Ce jeu est tout bonnement excellent , on retrouve les classiques de metroid Prime , c'est un très bon portage sur DS . A essayer d'urgence !

Avis : 18/20

Ixolidia
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal si on a la CWF nintendo, mais je me demande quesque je serai si je ne l'avé pas...Le mode aventure est littéralement trop compliqué et quand on as que 1 étoile et que le mode en ligne pour s'entrainer, avec les 5 étoiles qui rodent, on ne peut presque pas jouer!mais heureusement je ne suis pas le seul avec 1 seule étoile!!!

ilove_morsay
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Graphismes très beau pour une nds mais malheureusement ils n'arrivent à sauver ce FPS un peu répétitif . Les checkpoints sont très mal repatis car ils y en a apres chasue niveaux . Le problème , c'est que les niveaux durent 3 heures !!!
Metroid nous avait habitués à mieux .

userl640rgc
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Etant un fan de metroid,j'les ais tous fini. Mais celui la est bien jusqu'au premier boss, apres c'est tout le temps pareil,MEME LES BOSS Oo , ce jeu ma particulièrement déçu.
Il ne devrait pas avoir PRIME dans son nom ...

Totosatan666
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Le mode aventure du jeu est un peu répétitif à force, les lieux pas très originaux comparés aux opus sur Gamecube. Malgré ça, le mode multijoueur notamment en Wifi est tout simplement unique. Les différences entre chaques personnages sont à peu près équilibrés. Les graphismes sont satisfaisants pour une DS quand aux musiques... :coeur:

HyperFake
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

J'ai pas été convaincu par cet opus que je trouve un peu ennuyeux pour tout vous dire. Le gameplay manque totalement de punch à mon avis, ce n'est pas très difficil à part les boss. Les graphismes sont pas mal mais font mal aux yeux après une certain temps, enfin c'est mon avis hein ! Il faut plutôt se tourner vers le multijoueurs pour vraiment s'amuser avec le titre mais de toute facon ca en devient lassant à la fin. Bref, mieux vaut acheter les opus GameCube.

[B]ou[B]ou
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu online pour la DS.
Le mode solo est assez bien ; une histoire correcte , de beaux graphismes ( pour une DS ) et une enquête mais ceci dit , très court.
Le mode Online est infini , 4 ans que je joue à ce jeu , façon de jouer variée , différents style de jeu avec différents personnages.

darkrive
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Ma note est peu sévère certes mais celui possède une faible durée de vie voir très faible =(
Le mode online mieux ne vaut pas en parler: il est infame et se perd parmi les cheateurs et autre bug en touts en genres
Sinon pour moi ce metroid n'est pas metroid car normalement un metroid comprend :
Samus ( elle y est )
Des pirates de l'espaces (inconnu dans cette version )
Des mises du costume varia et des missiles ( grappin , super missile etc.... absent aussi )
Des boss plus dure même le boss de fin est d'une facilitée déconcertante même sou sa deuxième forme
Donc voila pour moi ce metroid n'en n'ai pas un =(
Quel déception

DahVid
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Surement le meilleurs FPS de la DS! De très bon graphisme pour un très bon gameplay. Malheureusement le jeu est trop court et le scéario et médiocre. Mais il reste un très bon jeux et le multi est super!