17.6/20

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Mon FPS préféré sur DS, même si le scénario n'est pas excellent, on ne se lasse pas pas du jeu.
Les graphismes sont assez bien réalisés et les musiques nous mettent dans l'ambiance.
j'ai beaucoup aimé le fait de rencontrer les autres chasseurs de prime pendant le jeu.
Le multi est génial, même si trouver une partie peut être assez long.

LinkDemon81
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, avec une bonne durée de vie. Le gros plus de ce jeu est le mode multijoueur avec des cartes variées, nombreuse les différent chasseur utilisable on tous un pouvoir particulier ce qui fais variées les parties. Le time boom qui s'active a chaque fin de boss et assez stressant. Alors je pense que la note de 19/20 est très approprié à ce jeu.

Keko78
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Metroid Prime: hunters est incroyablement bien réalisé pour un jeux DS. Et le gamemply, bah on peut pas faire mieux sur DS et c'est très intuitif. Le monde est plutot bien fait on avance sans trop de difficulté mais la variété des boss... J'avais l'impression de faire tout le temps la même choses et de battre toujours les même boss et je trouve sa vraiment dommage d'ou ma note. J'ai apprécié le jeux mais j'ai eu un petit arrière gout déplaisant. Et pour moi les meilleurs Metroid sont vraiment ceux en 2D comme Fusion qui est vraiment ENORME!!!!

Daxxiode
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

C'est un jeu exellent sur DS. Les graphismes sont très futuristes et assez bien. Le scénario est très bien (6 heures)et le fait d'avoir des chasseurs de primes piment l'aventure. Les énigmes sont très bien réalisées et ne sont pas vraiment faciles, ce qui augmente la durée de vie du scénario. Le fait aussi d'avoir deux fins et le fait de récolter des informations sur un peuple tombé en martyr ets vraiment exellent. Le multi est parfait. Il y a une trentaine de cartes et on s'y éclate en solo mais encore plus en ligne. Personnelement j'ai 75 heures de je en ligne. Vraiment Exellent et recommandable. J'ai adoré.

benito95
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Ok , y a pas Metroid .Oui , la durée de vie est un peu courte (pour le mode aventure , pas le mode multijoueur) .D'accord , il y a un mode wifi désert .Mais ce jeux est un CHEF-D’ŒUVRE .Le graphisme surpasse la DS .La prise de main est directe .Un excellent mode multijoueur complet avec un mode wifi qui est excellent , que vous soyez seul ou à plusieurs .Mais il y a des défauts : il y a peu de bruitages et le mode aventure est trop court .Mais ce jeu est tout simplement EXCELLENT .

AnPrinTPasDonai
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

J'ai toujours été bloqué au 2eme niveau avec l'autre personnage vert qu'on devait tuer .. Sinn j'adorais l'apparence de Samus transformée en boule .J'adorerais faire les niveaux en roulant ! Les monstres sotn répétitifs mais c'est toujours fun de les tuer .Un jeu pas mal sans etre exceptionnel pour moi .

Payjybai
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Allez, on va dire que ça partait d'un bon sentiment. Mais honnêtement, le type qui s'est occupé du gampeplay, il travaillait bourré ou quoi?
Franchement, l'univers de Metroid est très bien transposé sur console portable, mais la jouabilité au stylet, bah, c'pas encore ça.

hellsingoz
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Je suis un grand fan de metroid.
j'ai donc acheté ce metroid pour ma collection.
Et la, en jouant surprise !!
J'ai l'impression de jouer à une beta !
les cartes ressemble à du deathmatch , elles sont vide , ont combat la plupart du temps les mêmes chasseurs et gardien.
les boss sont horrible... des tours avec des sortes d'oeil bleue et rouge.
je suis extrêmement déçu par ce metroid.
Il se sont dit, ont apporte de la 3d à metroid et voila !!
fusion et zero mission sont en 2D mais 100 fois meilleur.
Pourquoi n'ont t'ils pas gardé la 2D en améliorant les graphismes ??????

Dzor
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Bon FPS bien que lassant à la longue. Multijoueur sympa et graphismes bons dans l'ensemble et la jouabilité est extra. Je m'attendais à un jeu moyen au vu du support, mais finalement je l'ai trouvé excellent.
Bonne petite surprise que je ne regrette en aucun cas d'avoir essayé.

Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

apres une intro bien clinquante utilisant les deux ecrans de la consoles, place au jeu : 2 modes principaux pour etre bref sont presents. premierement, le solo, qui malgré une certaine facilité reste tres agreable et peux se revelé d'une durée de vie honnete si l'on souhaite scanné tous les objets a 100%. Puis, ensuite, le mode le plus consistant, le bien nommé multijoueur, en apparence limité, mmais cest se trompé de penser cela. en effet le multi propose du online et du local (1 seule cartouche est possible), et une palanqué de sous mode tres variée, mettant les reflexes du joueur a contribution. parlons maintenant d'un autre point fort du jeu : sa jouabilité : manuelle, tactile, gaucher, droitier, inversé, bref il y en a pour tout les gouts. pour conclure, les graphisme est oigné ainsi que la bande son, ce qui fait de ce jeu un hit meme apres ses quelques années de sortie

BlackChips
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Très bon FPS sur nintendo DS bien qu'un peu répétitif. Les graphismes sont bons, la bande-son aussi mais niveau gameplay... FPS avec écran tactile... Mis à part ça le mulitjoueur est vraiment excellent.

similar
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

c'est un bon petit fpa mais l'intrigue est vraiment réduite à son minimum, l'aventure solo est de plus vraiment trop courte et le boss final plus simple que le 1er. le mode multi quand a lui est jouable en wifi mais juste a 4 ce qui n'est pas vraiment assez pour bien s'éclater. en bref c un bon petit jeu mais il s'éloigne hélas trop des metroid prime GC et WII procurez le vous si vous voulez un fps multi si c pour l'aventure solo passez votre chemin

hpjvswzm5
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Metroid prime hunters est le meilleur fpa sur cette console.Est-ce suffisant pour rivaliser avec les chez-d'oeuvre de retro studios sur gamecube et wii?A mon sens,non.Pas que le jeu soit mauvais,bien au contraire,il est même très bon:graphismes excellents(les meilleurs de la ds pour moi),gameplay aux petits oignons,level design sympa(les chasseurs de prime sont excellents ainsi que leurs formes alternatives).Seulement voilà:le jeu s'appelle metroid prime,mais n'en a pas beaucoup d'aspects.Premièrement,aucune trace quelconque de métroïde(un comble pour un jeu qui porte ce nom)ni de pirates de l'espace,qui sont pourtant des éléments récurrents de la série;du coup,le scénario n'a pas grand chose à voir avec la saga(pas de fédération non plus).Deuxièmement,le jeu est plutôt court par rapport aux autres(c'est tout de même correct).Enfin,les planètes,malgré une double exploration intéressante,son dans l'ensemble trop restreintes.Heureusement,le mode multi ré-hausse le tout de par son excellence(vraiment,bien mieux que celui de metroid prime 2).Très bon donc,mais moins bien que la trilogie prime gc/wii,et un peu à part dans la série.Note finale:16/20.

[Lord_Tenebro]
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Même si la réalisation est impeccable, j'ai été déçu par Metroid Prime Hunter. Bon en fait je n'ai pas vraiment accroché. Même s'il reste probablement un très bon FPS, le problème vient sans doute du fait que j'appréhende mal le genre sur la console et que le confort d'utilisation ne me convient pas. Sinon, le jeu en lui-même est une prouesse technique et le mode solo est sympathique. les adeptes de FPS ou de Metroid seront aux anges.

JackSwagger
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Forcément un très bon jeu au demeurant, Metroid Prime : Hunters n’en est pas pour autant un très bon Metroid, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus. S’il est clair que NST n’a pas su reproduire l’équivalent portatif du génie qui avait caractérisé les Texans surdoués de Retro Studios il y a quelques années sur GameCube, les fraggeurs désireux de faire de leur stylet le prolongement du bras de la belle Samus, seul ou entre amis, peuvent garder à l’esprit que malgré toutes nos réserves, Metroid Prime : Hunters reste une valeur sûre du FPS, qui attend désormais de pied ferme un rival capable de le détrôner.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

Man-bat65
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

N'ayant pus jouer que la demo, je pense que ce jeu est très bien fait ! Ce n'est pas pour autant qu'il faut oublié la vraie identité de Samus, qui est une femme. Même si ceci n'est qu'un détail. Etant sur la DS, je ne peut pas vous parler des graphismes car je ne considère pas vraiment le graphisme, vu que les jeu sont tous pareil niveaux graphismes pour la plupart du temps. Sinon je ne peut pas vous parler non plus de la bande-son car je n'ai plus de son sur ma console... Désolé...