17.6/20

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Mon FPS préféré sur DS, même si le scénario n'est pas excellent, on ne se lasse pas pas du jeu.
Les graphismes sont assez bien réalisés et les musiques nous mettent dans l'ambiance.
j'ai beaucoup aimé le fait de rencontrer les autres chasseurs de prime pendant le jeu.
Le multi est génial, même si trouver une partie peut être assez long.

LinkDemon81
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, avec une bonne durée de vie. Le gros plus de ce jeu est le mode multijoueur avec des cartes variées, nombreuse les différent chasseur utilisable on tous un pouvoir particulier ce qui fais variées les parties. Le time boom qui s'active a chaque fin de boss et assez stressant. Alors je pense que la note de 19/20 est très approprié à ce jeu.

PenseBete_56
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Ce jeu n'a vraiment aucun defaut. Il reste quand même quelques textures a changés mais sinon tout le reste est reussi et surtout le multijoueur qui possede plein d'arènes. Voilà, Voilà. ( RooHoo.. me faut 200 caractères :) )

Kanden15
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont super bien,l'histoire et les combats aussi.Seule chose qui pourrait être améliorée:la durée du
jeu (je l'ai fini en un peu plus de 3 heures) et la taille des planètes (il faudrait agrandir les nivaux et même ajouter des planètes). Sinon,le jeu est super et très bien fait.Un des meilleurs auxquels j'ai joué.

kill_le_retour
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Perso je trouve que c'est un très bon jeu les graphismes geniaux, l'histoire un peu courte mais très captivante et surtout la cerise sur le gateau le mode multi tres bon avec un sans fil et un wifi a couper le souffle avec 7 mode . Je pense que c'est l'un des meilleur jeu ds si ce n'est le meilleur.Je kiffe ce jeu.

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Sasuke975
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Super jeu.Les terrains sont variés et pareil pour les armes et pour les personnages.Je pense sincèrement que ce jeu est l'un des meilleurs jeu de combat.Jeu devenu très populaire avec mes copains.Moi je recommande ce jeu car par rapport aux autres jeux,ont s'en lasse facilement.

Yellowdevil
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Quelqu'un a dit qu'on ne pouvait pas faire un vrai FPS sur portable? MEtroid Prime: Hunters nous prouve le contraire: techniquement très impressionant pour la console, on peut explorer pas mal d'environnement, dans un univers toujours fourni(moins que les épisodes console), et avec des vrais combats comme dans un vrai FPS. Enfin!

Guiroh
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Ce metroid est pour moi la preuve la plus marquante que la DS est capable de produire un FPS digne de ce nom et même un FPS supérieur à la masse que l'on trouve sur les consoles. Le multi est excellent et il montre la réelle capacité online de la DS rapidement abandonné. De plus l'aventure est sympa et varié ce qui est vraiment impressionnant pour une petite DS.

simon330
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu. Des graphique extraordinaire pour une ds la jouabilité est parfaite entre les bouton et l'écran tactile.
Le seul problème est , pour moi la durée de vie, débloquer des chasseur est un peu trop simple et la campagne ne regroupe que
5 planètes mais qu'il faudra revisité pour débloquer l'intégral des bonus donc ce petit défaut est bien compenser.
En résumer, un jeu a la hauteur de la réputation de Metroid

StonesJack
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Le jeu de mes vacance avec Mario Kart DS ah... j'en et passer du temps sur ce jeu.
L'un des premier jeu sur DS Metroid Prime : Hunters
(un hors série des Metroid Prime)a des graphisme vraiment bien pour DS la campagne de ce jeu la campagne et vraiment bien géré il y a 4 planète , 5 avec celle du boss de fin (un nombre de planète supérieure à Metroid Prime 3 : Corruption)un gamplay assez identique aux autre Metroid toujours un FPS mais avec beaucoup plus d'armes toute plus originales les unes que les autres.
Le mode multie vraiment très très bien avec une possibilité de jouer avec un jeu ou plusieurs jeu ou aller simplement en ligne pour pouvoir affronter d'autres joueurs avec son Hunter préféré au nombre de 7 avec chacun son Armes attribué qui donnent la possibilité de faire des attaque spéciale comme avoirs des missiles à tête chercheuse ou pourvoir enflammé ces ennemies... chaque personnages à aussi une forme alternative avec aussi un particularité comme escaladé les murs allé plus vite...
Voila un des meilleurs jeu DS sur lequel on peut s'éclater entre amis.

Gris777
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

En un mot :GE-NIAL!
C'est sûrement l'un des meilleurs metroid de toute l'histoire.Les graphismes valent bien de la Gamecube,ce qui est impressionant.La jouabilité est parfaite(la précision du tir est garantie à 99%).Le mode multijoueurs est super,de plus qu'on peut utiliser les hunters débloqués(pour une fois qu'on peut jouer avec un personnage autre que Samus).C'est dommage que la durée de vie be soit pas assez longue(4 planètes seulement)...mais c'est pas grave! Ce point faible est renforcé par les autres atouts de ce jeu.
Je vous le répète : il est GE-NIAL!!
Si vous êtes fans de Metroid,foncez l'acheter.

Pyzaro
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble , un gameplay très riche et surtout de très bon graphisme pour une DS , qui aurait cru que la DS pouvait gérer des cinématiques ? Biensûr c'est bourrés de gros pixels quand on s'approche des textures mais le jeu reste fluide et beau , les ennemis et les environnements sont bien modélisés . Les musiques sont bonnes mais parlons de la durée de vie ... Le mode "Campagne" ne dure à peine 10H , ce qui est très pauvre pour un jeu de cette licence , bien que courte , elle reste bien , l'histoire est pas mal , une race disparu à cause d'une créature extra-terrestre ... Il y'a le mode "Multijoueur" qui est pas mal et qui heuresement , augmente la durée de vie ! Pleins de modes de combat pour le jeu en ligne . On peut incarner les différents chasseurs de prime . Un arsenal d'arme pour tuer vos ennemis dont une inédite sur une map multijoueur . On rencontre également les chasseurs de prime en mode "Campagne" , ils peuvent également vous volez un Octolith , à partir de ce moment , la traque aux Octoliths est lancé ! Pleins de maps en multijoueur . La campagne est courte à cause de plusieurs choses , les ennemis sont peu résistant , les boss sont également faible mais donne quand même du fil à tordre , les boss sont exactement les mêmes niveau Desing , ils changent juste d'arme ... Quant au boss final , j'ai adoré son histoire et son desing mais il reste facile à battre même dans ses deux formes . Un très bon jeu a ajouté à l'édifice des jeux de la DS !

zeizei
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

apres une intro bien clinquante utilisant les deux ecrans de la consoles, place au jeu : 2 modes principaux pour etre bref sont presents. premierement, le solo, qui malgré une certaine facilité reste tres agreable et peux se revelé d'une durée de vie honnete si l'on souhaite scanné tous les objets a 100%. Puis, ensuite, le mode le plus consistant, le bien nommé multijoueur, en apparence limité, mmais cest se trompé de penser cela. en effet le multi propose du online et du local (1 seule cartouche est possible), et une palanqué de sous mode tres variée, mettant les reflexes du joueur a contribution. parlons maintenant d'un autre point fort du jeu : sa jouabilité : manuelle, tactile, gaucher, droitier, inversé, bref il y en a pour tout les gouts. pour conclure, les graphisme est oigné ainsi que la bande son, ce qui fait de ce jeu un hit meme apres ses quelques années de sortie.

loic59650
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu qui est sorti sur DS pour ma part. Des graphismes vraiment époustouflants, un mode aventure très long et complet, un mode multijoueur extrêmement plaisant (j'y est longuement jouer à 4, une merveille). C'est avec des jeux comme ça qu'on est content d'avoir acheté la DS et d'en avoir pour son argent ! Juste une petite anecdote personnel : la maniabilité est assez dure au démarrage, j'ai eu beaucoup de difficulté à tuer le premier boss, mais une fois le jeu fini et que l'on revient sur ce fameux 1er boss, on voit alors les progrès qu'on a effectué.. j'adore

shadow3869
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Un très grand jeu, que celui ci! Des graphisme très pousser pour une ds.Agrémenter de très belles cinématiques. Un gameplay très bon avec l'écran tactile qui est vraiment bien utilisé.
Un scénario qui est très mystérieux, et absent, mais qui réussis a être immersif.Quelques points négatifs tout de même, les boss répétitifs (même si on comprend bien que les chasseurs de prime font le même boulot),et j'aurais apprécier un scenario plus accompagné, car on est lâcher dans la nature directement (question de gout après).PS: Ma note ne comprend pas le multijoueur

Death_The_Kid__
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Je doit être un des seul à ne pas aimer la série metroid. Mais bon pour cette opus nintendo ds j'ai quand même trouver sympa, le fais de joueur avec l'écran tactile est assez bien. C'est un des seul dont j'ai apprécier. Je trouve que la fonction ds est bien utiliser. Assez bon.