_roms32_
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Virtua Tennis 2 est tout simplement excellent!!! A l'époque c'était clairement la référence en matière de jeux de tennis. La version Dreamcast est en plus la meilleure adaptation de la borne d'arcade. La réalisation est très réussie, les graphismes ont un peu vieilli ( personnages "carré"), mais à l'époque, c'était le "top"! L'animation est elle très crédible. Le point fort du jeu est sa jouabilité, arcade et accessible, on s'amuse très vite et le placement du joueur est primordial. Un autre point fort du jeu, est de pouvoir créer son joueur et le lancer dans un mode carrière a la durée de vie énorme!!! Seul ou à plusieurs VT2 est fun!!! Il reste aujourd’hui encore très bon, même si Top Spin est incontestablement la référence actuelle bien plus axée simulatio. VT2 reste un monument de l'arcade et du fun, a posséder sur Dreamcast!!!

TrAkA
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Virtua Tennis était pour l’époque la référence pour les jeux de tennis sur console! Ce volume améliore grandement le premier volet de part son aspect graphique encore plus évolue et travailler. Mais également son gameplay qui rajoute un peu plus de difficulté et de tension lors des échanges. Seul bémol pour ma part dans ce gameplay, il tire un peu trop facilement sur le service-volet! Que ce soit l'IA ou nous même, on aura tendance a conclure le point au filet. Car les déplacement trop rapide des joueurs rendent les débordements en fond de cours quasi irréaliste. Les animations sont parfaites et les mouvement très bien retranscrits. Seul hic lorsque le joueur a la balle dans le dos. Ces déplacements sont trop lents et l'IA a tendance a perdre la boule dans ce cas :-)
Virtua Tennis 2 est un excellent jeu avec des modes complets et un mode carrière passionnant. Mais c'est avec des potes que ce jeu prend de l'ampleur, de longues parties endiablées vous attendent!

1  2  3  4  5
Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe...De plus, on peut créer son propre perso de A à Z (même taille/poids). Et on remarque vraiment la différence de gameplay entre le newbie du début, 300eme mondial, et le gros boeuf qu'on a entrainé comme un fou pour qu'il atteigne la place #1.
La DC nous offre finalement un beau bouquet final, avec le trio de choc VT2-HeadHunter-Shenmue II. Merci SEGA.

eyedol
Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Que dire devant ce chef-d'oeuvre !! La maniabilité a été affinée depuis l'épisode précédent et les fautes sont plus fréquentes qu'avant si on ne fait pas attention. Quant au mode carrière il vous tiendra en haleine pendant de nombreuses heures, le temps de faire monter les stats de votre perso comme dans un RPG. Bref, un "must-have". eyedol ~the shadow killer~

Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Virtua Tennis 2K2, est une vraie révolution, le gameplay est décuplé par rapport au premier opus, maîtriser le jeu à 100% vous prendra plusieurs nuits, cernes garanties ! Et vous pourrez réellement imposer votre domination à vos amis, ébahis devant votre service max, qu'ils ne parviennent pas à replacer sur le cours. Sinon le jeu est vraiment plus agréable, plus rapide et donc plus réaliste, j'insite aussi sur le replay, enfin un vrai replay et non des actions précalculées ! Bon si vous avez le premier opus, jetez-vous sur le deuxième ! C'est une bombe !

1  2  3  4  5