16.2/20

_[Sonic]_
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Unique! C'est le seul Mario Party-like avec Sonic, nous avons bien besoin d'un jeu comme celui la sur les gens plus récente, avec bien sur moins de chargement et plus de mini-jeux!
Le jeu est le principe de base d'un jeu de société à la sauce Sonic! Âpres le pari réussi de Sega All-star Racing, un Sonic Shuffle 2 serait plus qu'une bonne idée! Rappelez vous : Sega, c'est plus fort que toi!

SpeedHighway
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Voici un bon Mario Party-like, le seul où l'on incarne Sonic dans son univers. Un excellent jeu tout de même, avec une bonne ambiance bon enfant. Très sympa à jouer entre amis. Vous le trouverez pour une poignée d'euros.

Posté le 02 août 2001 à 00:00

Sonic shuffle est trop bien pas meilleur que mario party mais ils ont chacun leur style et Sonic shuffle montre la grande puissance de la DC bien que la DC arrive à sa fin mais bon jeu quand même !

Vegeto973
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Même si ça ne vaut pas Mario Party , il est très médiocre.
Il ne dégage pas autant de fun qu'il parait.
Le gameplay est pas efficace et très ennuyeux , ça manque vraiment de punch , les minis-jeux sont banals et j'en passe.

GameGearMan
Posté le 08 févr. 2019 à 18:23

Sonic Shuffle est la réponse de Sega au Mario Party de Nintendo. L'ensemble est très bien réalisé, avec des graphismes en Cel-Shading très jolis, une animation fluide, une jouabilité très correcte bien que confuse lors des mini-jeux, et une bande son sympathique. En revanche, le jeu possède un rythme assez lent et le mode solo est rapidement ennuyeux. Préférez jouer avec des amis pour apprécier ce titre à sa juste valeur, on s'amuse beaucoup au final. Sonic Shuffle n'est donc pas un grand jeu mais il a suffisamment de qualités pour mériter d'être découvert.

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Franchement, ce jeu méritait au moins 1 point de plus que Mario Party, que j'ai essayé et qui n'est pas super. C'est vrai que l'ennui est omniprésent à 1 joueur mais il y a un scénario, l'idée de la "salle Sonic" est intéressante et à plusieurs...comme c'est drôle d'embêter les autres ! En général je trouve ce jeu vraiment pas mal, mais il faut aussi savoir que je suis un fan de Sonic...