16.8/20

cattin
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rien à voir avec le minable Ready to rumbel pour enfant, là c'est de la vrai baston violente et défoulante à souhait ! Des sons réalistes et des graphismes somptueux ! Courez l'acheter si vous aimez ce genre !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est violent, c'est un fait, mais d'autres le sont bien plus encore ! Disons qu'il ne faut pas l'offrir à une personne de moins de 12/14 ans... sur le plan graphisme, franchement c'est fort, regardez un peu les détails sur les personnages. L'animation est fluide et rapide, en bref, encore un bon jeu sur Dreamcast.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu Exceptionnel ! Pour ceux qui aiment les jeux de combat à la régulière, il est extra, c'est vrai qu'il est dur à prendre en main mais une fois habitué il est trop trop délire ! Je vous conseille de l'acheter parce qu'il est pour ceux qui aiment les jeux comme le Catch WCW. En Gros presque parfait un petit reproche sur les graphismes mais pas trop grave...Bon jeu à tous !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement fantastique amateur du vrai UFC j'ai été surpris par le réalisme accru de ce jeu et la qualité de la retranscription ! réellement impressionnant ! si vous aimez le brutal et technique ce jeu est fait pour vous parce qu'il y a quand meme une note de finesse dans le combat au sol !IMPRESSIONNANT tout simplement !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très réaliste (pas d'arme, des coup de poings en feu...) du vrai combat à coup de poings et coup de pied ! Mon seul reproche : Visage non réaliste après les combats et j'ai mis un moment à m'entrainer !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu bourrin à souhait, mais qui a surtout une bonne durée de vie grâce à son créateur de combattants et à ses nombreux modes de combats. Ne parlons pas du mode multijoueurs, mode qui m'a fait perdre ma voix à plusieures reprises au cours de soirées entre potes à se taper dessus (virtuellement) en hurlant (réellement) :)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La dreamcast n'a aucun souci à se faire par rapport à la PS2, toutes les semaines un incontournable arrive et cette semaine c'est ultimate fighting championaship, ce jeu est très beau, les bruitages donnent l'impression de se prendre de vrais coups et la durée de vie est très grande. La jouabilité nécéssite 30 minutes de jeu pour connaître tous les coups. Si vous aimez les jeux bourrins, allez-y les yeux fermés !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un bon jeu, je l'ai essayé il y a déjà trois mois. J'ai trouvé les commandes un peu difficiles.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fini les jeux pour gonzesses ! Ici place à de la véritable baston, oui celle que l'on attendait depuis longtemps. Fini les coups spéciaux à la con, les coups de pied sautés et autres boules de feu en carton. Là c'est que du vrai et avec s'il vous plait les vrais combattants de l'ultime combat ! Les graphismes sont très bien réalisés ainsi que l'animation et l'on se prend rapidement à ressentir de l'adrénaline tant les combats sont réalistes. Alors si vous aimez la vraie baston, si les jeux de combat classiques vous gavent un peu allez-y sans problème et bon défouloire !