16.8/20

Kasumi7182
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je crois que jamais je n'ai passé autant de temps sur un jeu de baston.
Du pur délire, des armes complètement loufoques, des perso aussi bizarres qu’incongrus, des boss complètement ... complètement ... les mots me manquent tellement ce jeu est juste " WTF"
Franchement, vous en connaissez beaucoup des jeux où vous balancez des avions miniatures avec un perso qui ressemble à un pantin sur un cuisiner? Ou alors, un jeu où vous trucidez votre adversaire à coup de trompette, de magazines érotiques ou de poisson géant?
Non? Alors il est temps pour vous de tester Power Stone 2 ;)
Délire garanti !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est super ! Il y a plein d'armes, pas mal de combattants et 11 niveaux. Ce jeu est super à plusieurs mais pas excellent tout seul.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une preuve que la dreamacst ne s'inclinera pas devant la PS2 : les graphiques sont nikel( entre nous, il faut déjà s'accrocher pour y faire attention), 12 personnages plus 2 cachés (Mel, Pride), ce qui est très satisfaisant, la musique et les bruitages sont super. Là où ce jeu déçoit, c'est le nombre d'arènes, 5 arènes normales plus 2 arènes de Boss plus 2 cachées (9 en tout, d'ailleurs dans un commentaire, je lis "11 arènes", soit celui qui a mis ça ne sait pas compter (5+2+2=9) où alors il raconte des conneries. Bref, ce jeu est génial mais on aurait volontier aimé davantage d'arènes, d'où cette très bonne note.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est monstrueux ! c'est du bonheur à l'état pur. (ou presque, y a une paire de ralentissements). Si vous voulez occuper les froides nuits d'hiver, c'est un jeu incontournable surtout à 4. Le nombre d'objets est impressionnant et certains sont carrément délirants comme le marteau géant de 100 tonnes et le thon congelé ! Les graphismes sont excellents et on ne peut pas faire plus simple au niveau de la jouabilité. Bref c' est GENIAL !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu n'est pas mauvais mais il ne vaut largement pas le prédecésseur . Un plus pour les armes. Mais ce jeu reste néanmoins très recommendable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu unique ! 12 personnages de base, une dizaine d'arènes, 4 modes de jeux intéressants seul mais surtout à plusieurs. Un jeu à essayer absolument !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu qui prend énormement d'ampleur et on comprend pourquoi quand on voit la qualité de ses graphismes, de sa jouabilité et de son gameplay. Encore un jeu en puissance sur la Dreamcast qui cumule les hits de plus en plus. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés. C'est le genre de jeu qui convient à tout type de joueur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Marrant surtout à plusieurs mais beaucoup trop court. Il y a seulement 5 arènes. J'y ai joué 5 heures au maximum avant de le revendre pour Sega Sport Extreme. J'aurais voulu au moins 15 arènes et au moins 20 personnages. Et plus de pouvoirs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Power Stone 2 où quand Capcom sort de Street Fighter. Ce jeu ne peut être apprécié qu'en multi-joueur en ayant débloqué les arènes cachées. Parce qu'au début, c'est pas la joie : 12 persos et 5 niveaux heureusement à étages. C'est seulement en débloquant les secrets du jeu et en mixant les objets dans le mode aventure qu'on y trouve un intêret. Un jeu à réserver à ceux qui ont des amis qui aiment se défouler. Après, c'est le paradis !

Sebastien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

OUH LA LA LA LA LA LA!!!!! Quelle Bombe!!!! Voilà enfin un jeu que j'attendais depuis longtemps! Surtout après avoir joué au premier opus de la série! Des graphismes splendides pour ce genre de jeu. Une fluidité remarquable (sauf en mode multi, surtout à 4...). Mais, soyons francs, avec toutes les explosions et les combos-de-la-mort-qui-tuent, fallait bien s'y attendre!!!) et une maniabilité presque sans faille! Vraiment, ce jeu est un must que l'on doit se procurer ABSOLUMENT!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Du premier (et assez moyen) Power Stone, Capcom en a fait une suite largement supérieure devenant l'un des meilleurs jeux multijoueurs (les concurrents se comptent sur les doigts d'une main) de la Dreamcast.
12 personnages, 11 arènes de combat (en comptant celles des boss), une rapidité hallucinante (malgré quelques gros ralentissements à 4) font de ce jeu un excellent défouloir. Il est clair qu'un neurone est suffisant pour maitriser la bête et que très souvent à 4 on n'y voit plus grand chose, ça pète, ça se transforme, ça balance des super-attaques, on essaie de suivre tant bien que mal son personnage perdu au milieu des explosions...mais c'est toujours FUN.
Le mode solo reste intéressant, surtout le mode aventure qui permet de créer de nouveaux items et armes (120 au total) en fusionnant les objets ramassés au cours des parties......

Cela dit, la grande force du programme reste son mode multijoueurs...Si vous êtes du genre à vous faire des soirées 'jeux-videos' avec des potes, alors n'hésitez pas une seconde, sinon essayez le avant d'acheter.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement la mega bombe sur dreamcast. Le mode aventure est excellent, le nombre d'objets est incroyable, des graphismes à couper le souffle, un fun absolu, mais le meilleur a la possibilité de jouer à 4, que demander de plus. La dreamcast est au meilleur de sa forme et prouve ce qu'elle a dans le ventre. Un jeu à acheter les yeux fermés !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est parfois confus et les personnages sont beaucoup plus petits que dans l'opus I, mais le jeu vaut le coup à plusieurs, un peu ennuyant tout seul.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un renouveau dans le jeu 3d, qui plaira à tous.
Pour ma part, je déteste les jeux de baston en 3D et il faut dire que ce jeu est vraiment très fun, et d'une manière générale très bon. L'un des meilleurs jeux sur Dreamcast, sans aucun doute.