16.8/20

Kasumi7182
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je crois que jamais je n'ai passé autant de temps sur un jeu de baston.
Du pur délire, des armes complètement loufoques, des perso aussi bizarres qu’incongrus, des boss complètement ... complètement ... les mots me manquent tellement ce jeu est juste " WTF"
Franchement, vous en connaissez beaucoup des jeux où vous balancez des avions miniatures avec un perso qui ressemble à un pantin sur un cuisiner? Ou alors, un jeu où vous trucidez votre adversaire à coup de trompette, de magazines érotiques ou de poisson géant?
Non? Alors il est temps pour vous de tester Power Stone 2 ;)
Délire garanti !

Kasumi7182
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je crois que jamais je n'ai passé autant de temps sur un jeu de baston.
Non? Alors il est temps pour vous de tester Power Stone 2 ;)
Délire garanti !

Posté le 22 mai 2020 à 13:47

Power stone était le super smash Bros de l'époque mais avec une plate forme 3D...mais ça c'était avant.
Ce jeux restera un mythe, les parties à quatre sont très fun, les persos équilibré.

GameGearMan
Posté le 07 févr. 2019 à 13:32

Power Stone 1 avait déjà placé la barre très haute en terme de qualité. Ce deuxième volet arrive quand même à faire mieux ! Plus de personnages, des nouveaux niveaux encore plus vastes et fous et surtout un mode jusqu'à 4 joueurs en écran splitté pour des parties délirantes ! Le mode solo se termine assez vite mais demeure très réussi et agréable à parcourir également. Techniquement, Power Stone 2 est très bon, avec de superbes graphismes, une animation très fluide, une maniabilité au top et une bande son très agréable. Rien à dire, ce jeu de combat 3D frôle la perfection ! Clairement l'un des meilleurs jeux disponibles sur Dreamcast !

le_ken
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

tu as une dreamcast ? tu as 4 manette ? et 3 potes qui aime la baston ? essaie ce jeu !! c'est vraiment que du fun, sa as pas vieilli, tu cours après les cristaux pour te transformer et donnez de bonne fessées, des objets sympa partout, selon le gabarit de ton personnage il utilisera le décors differement !

nintendo a smash bros, sony a allstar battle, et sega a power stone !!!

Tobi_note_tobi
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur dreamcast, jeu de baston avec un univers assez plaisant et coloré, les personnages sont reussis mise à part qu'il y en à peu. Bien sûr, joué seul devient vite lassant. Un incontournable !

Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Je trouve çe jeu très bien.Les parties a 4 sont géniales,le nombre de perso est correct,les stage sont peu nombreux mais varié,le nombre d'objets a collecter est excellent.Je conseille çe jeu aux fans de la dreamcast,de power stone 1, est de jeux de combats multijoueurs

_shenmue_
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

J'ai jamais eu l'occasion de jouer au premier épisode et j'ai trouvé celui-ci sympa mais sans plus en fait ce jeu me donne vite mal à la tete tellement ça part dans tout les sens sinon quand on joue avec des amis on se marre bien mais en solo le jeu deviens vite rébarbatif et sans grand intéret ,la musique est réussi et les graphismes sont vraiment excellent bien dans le style japonais,en fait ce titre vaut surtout pour son mode multijoueur point qui n'est pas à négliger car le jeu est assez cher et si vous joué seul vous allez vite regretter votre achat!

Bevacizumab
Posté le 12 août 2011 à 00:00

C'est simple, ce jeu est supérieur en tout point au 1er opus, qui était déjà excellent. La possibilité de jouer à 4 plutôt qu'à 2 permet des combats de folie ! Et au passage ça écarte un peu la caméra des personnages par rapport au 1er volet, ce que j'apprécie personnellement. Ca bouge de partout, les décors sont interactifs, la jouabilité est intuitive au possible, c'est l'éclate totale ! Surtout quand des joyaux apparaissent, y a toujours des caisses qui se mettent à voler dans ces moments-là, étrangement. Mais surtout, un point phare du jeu, c'est la fabrication d'armes : au final, on en a un nombre hallucinant de disponible lors des combats, dont certains très originaux (le scooter, par exemple). Bref, largement de quoi s'occuper et pimenter les affrontements. Seul point noir du jeu : les persos à débloquer ne sont que des copiés-collés d'autres persos, et les arènes à débloquer sont dépourvues de possibilité d'interaction ... Mais sinon, voilà un jeu de combat largement à la hauteur d'un Super Smash Bros Melee du point de vue du fun procuré !

Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Difficile de départager la série des Super Smash Bros de celle des Power Stone, tant le principe des deux est identique : une grosse dose de fun pour des titres qui prennent tout leur sens en multi. Plaisant, pour ne pas dire jouissif, ce Power Stone 2 est évidemment un soft qui se savoure à 2, 3 ou 4. Disposant d'un contenu correct pour l'époque, d'arènes dynamiques très variées, d'une multitude d'armes différentes, de nombreux personnages et d'attaques spéciales dévastatrices, cet opus Dreamcast est ainsi parfaitement capable de tenir la dragée haute aux productions actuelles, même s'il a graphiquement assez mal vieilli. Un très bon hit du passé, à ressortir de temps en temps, ne serait-ce que pour le plaisir de jeu qu'il procure instantanément.

Nicomacdo
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Je n'avais pas du tout adhéré à cette suite de Power Stone. Bien que le principe de base soit le même et que le jeu soit très (trop) similaire à son prédécesseur, le plaisir est moindre, à cause d'une action encore plus brouillonne. Résultat, on se lasse encore plus vite de cet opus, l'effet de surprise ne jouant plus. Reste le multi-joueur, le jeu ne vaut d'ailleurs que pour ça. Là par contre, c'est l'éclate, mais il n'empêche que globalement ce titre ne vaut pas le 1er épisode.

sonidc69
Posté le 13 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est un pur délire ! Personnages marrants, arènes de jeu bien faites, armes très variées plus délirantes les unes que les autres (certains 2 à 3 plus grandes que les personnages)... Un vrai plaisir ! Mais attention, à mon avis ce jeu ne se revèle seulement qu'à 3 ou 4 joueurs et un peu moins délirant à 1 ou 2 joueurs... Seul petit défaut, il ne vaut mieux pas avoir une trop petite télé sinon on ne voit rien du tout du tout, les persos étant tout petits et vu le nombre d'explosions en tout genre.

Posté le 07 mars 2002 à 00:00

Power stone deux est bon, la durée de vie a été rallongée par rapport à l'ancien opus et les arènes sont aussi agrandies, mais il a beaucoup moins de charme que le premier, même s'il évolue encore dans le genre, j'aurais préféré une suite plus banale !

Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment une merveille, un must en matière de jeux vidéo. Il est pas trop compliqué et sa durée de vie est presque infinie. Les différents niveaux ne se ressemblent pas du tout et sont tout aussi cool et diversifiés. Une multitude d'armes est disponible et LE truc top cool, c'est qu'on peut en plus créer de nouvelles armes en en mélangeant plusieurs. On doit pouvoir créer environ une centaine de nouvelles armes. On peut aussi relooker les persos ! Cool ! Et je ne vous parle pas des parties multijoueurs qu'on peut faire entre amis (4) ! Génial ! En bref, Power Stone 2 est un jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !

Chambourcy
Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Un jeu sans ame, vraiment mauvais tout seul.
Lassant au bout de 3 parties à plusieurs. En plus il faut avoir 4 manettes. Je préférais le premier je crois que Capcom a voulu faire une simple mise à jour sans vraie évolution. C'est dommage et j'attends l'éventuelle annonce du 3 avec impatience en espérant qu'il soit mieux !

Posté le 22 nov. 2001 à 00:00

INCROYABLE ! Voila ce qu'est ce jeu, beau ,innovant ,captivant et super fun,sont ses principales qualités. Seul point négatif, les caméras parfois mal placées.A 4, c'est carrément fabuleux ! Seul c'est moins bon mais tout de même exellent ! Bref ce jeu est une mégabombe ! Un de mes préférés sur la console à la spirale !