16.8/20

Kasumi7182
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je crois que jamais je n'ai passé autant de temps sur un jeu de baston.
Du pur délire, des armes complètement loufoques, des perso aussi bizarres qu’incongrus, des boss complètement ... complètement ... les mots me manquent tellement ce jeu est juste " WTF"
Franchement, vous en connaissez beaucoup des jeux où vous balancez des avions miniatures avec un perso qui ressemble à un pantin sur un cuisiner? Ou alors, un jeu où vous trucidez votre adversaire à coup de trompette, de magazines érotiques ou de poisson géant?
Non? Alors il est temps pour vous de tester Power Stone 2 ;)
Délire garanti !

Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Power Stone est un jeu qui montre les capacités de la Dreamcast. Jouer à 4 est un véritable plaisir car la rapidité est excellente, ce qui en fait un must. Ce deuxième opus est beaucoup mieux que le premier. A acheter les yeux fermés.

Soulofdarkness
Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Super ce Jeu ! Power stone 2 est beaucoup mieux que le 1er opus qui s'avérait bon quand même.
Mais ici ce qui est génial c'est qu'il y a beaucoup mais alors beaucoup d'armes (7 mois que je l'ai et j'ai même pas toutes les armes) et la possibilité de jouer à 4 sur le même écran qui est grandiose ! Ce que j'aime par dessus tout c'est de faire le mode arcade à 2 avec mon pote.
Je n'ai pas mis 20/20 car j'aurais préféré qu'il soit possible de faire un mode adventure à 2.
Voilà sinon j'aimerais bien qu'un n° 3 sorte ce qui n'est pas le cas.

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Excellent jeu ! J'avais déjà acheté le 1er, là c'est carrément génial comme jeu, il y a environ 130 items différents, un mode coopération et jusqu'à 4 joueurs !! On en redemande ! Déjà que le 1 était une révolution et qu'on s'éclatait dessus pendant plusieurs heures, alors là c'est la folie !

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Des graphismes superbes, de la baston à gogo, que demander de plus ? Inférieur à Soulcalibur au niveau des graphismes, mais très nettement supérieur au niveau du fun grâce aux magnifiques parties à 4. A acheter absolument.

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Je possédais POWER STONE ,puis la suite et c'est une bombe. Plus marrant que le premier, graphisme super, pas beacoup de ralentissements, des furies superbes, franchement je ne suis pas déçu. Le seul défaut que je vois, c'est qu'il n'y a pas assez d'arènes, à acheter les yeux fermés.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment une merveille, un must en matière de jeux vidéo. Il est pas trop compliqué et sa durée de vie est presque infinie. Les différents niveaux ne se ressemblent pas du tout et sont tout aussi cool et diversifiés. Une multitude d'armes est disponible et LE truc top cool, c'est qu'on peut en plus créer de nouvelles armes en en mélangeant plusieurs. On doit pouvoir créer environ une centaine de nouvelles armes. On peut aussi relooker les persos ! Cool ! Et je ne vous parle pas des parties multijoueurs qu'on peut faire entre amis (4) ! Génial ! En bref, Power Stone 2 est un jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Après le 1 voici le 2. Et quelle suite ! Le nombre de persos est enfin tolérable, les arènes sont 3 fois plus grandes et les modes de jeu plus nombreux. Tous les défauts sont corrigés, mais d'autres apparaissent ! Les graphismes sont moins beaux, les coups sont moins précis et le boss vraiment trop pénible. Je dirais que cette suite est tout juste aussi cool que le premier.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En un mot : sublime. Un nombre de combattants multiplié, des niveaux et décors sublimes, des musiques superbes. Dommage qu'il n'y ait pas plus de 2 personnages et 2 niveaux secrets. Sinon, les graphismes sont supers, de bonnes animations. Grâce à un mode 4 joueurs fantastiques, la durée de vie du jeu est infini ! Un jeu à ne pas manquer sous aucun prétexe!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Power stone 2 est un très bon titre. Même si à la longue en solo c'est lassant, le mode multijoueur est excellent.(surtout les parties à 4 où à chaque seconde il y a des objets qui volent à travers l'écran).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'attendais cette suite avec impatience, je la trouve au dessus du premier volet, mais le problème réside dans les caméras parfois mal placées ou trop éloignées, influant sur la maniabilité, mais cela reste quand même un grand jeu de baston 3D !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont super! Surtout quand le bonhomme se métamorphose. Je trouve les combos dévastateurs ! Mais côté originalité, pas vraiment. Parce que les jeux de combats ne sont pas rares. Je n'ai pas testé le mode singulier car j'ai juste joué en multijoueur avec mon frère.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai découvert Power Stone 2 juste quelques heures après avoir découvert Soul Calibur et DoA2. Quel changement!
Power Stone2 n'a en fait pas grand chose d'un jeu de baston. Ca saute à droite, à gauche, dans les airs, etc...
Bref, les graphismes sont excellents et la jouabilité, simplifiée à l'extrême, aussi.
Le seul reproche que l'on peut faire c'est l'aspect un peu bordélique de certains combats (notamment le combat à 4). Power Stone 2 est donc un bon petit jeu défoulant et plein de bonnes idées (combats aériens, etc...).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SUPERBE ! Les graphismes sont magnifiques. La jouabilité est quasi-parfaite. Les personnages sont très variés. Le jeu à 4 est délirant et on
s'amuse beaucoup à POWER STONE 2. Donc à acheter même si on a pas la Dreamcast.

enakawa
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent. Les modes sont fun, les personnages très cool et les options nombreuses. Le mode multijoueur a une durée de vie infinie. Mais seul on en fait vite le tour...
Mais foncez sur cette Bombe assurément !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu vraiment excellent. Un jeu comme ça, y en a un tout les 10 ans. Jouabilité extra, effets spéciaux sensationels, personnages encore plus nombreux.