17.2/20

Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Techniquement irreprochable pour l'époque de par le solo que pour
le lan qui etait faut le dire une revolution pour une console du debut du millenaire et surtout la dreamcast "Paix à son âme"
à etait le precurseur en matiere de d'évasion videoludique
possibilité de surfer sur le net ect.

Game-system
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Quake est la véritable définition d'un FPS: bourrin, dynamique, fluide, fun et inlassable. Un très grand classique qui est confirmé avec cette version Dreamcast réussi. On ne peut pas faire plus FPS que ça. Avec un mode solo qui offre du bon challenge (quoique assez court)et un mode multijoueurs in-dis-pen-sa-ble pour des parties de dingues entre potes, Quake III Arena se doit d'être possédé pour tout fan du genre. On regrette juste l'ergonomie des menus, très mauvaise, pour faire des trucs simples sensés être automatiques comme charger ou sauvegarder les commandes on perd du temps, ou on ne sait même pas comment on doit faire.
Donc, un jeux avec de très beaux graphismes, une jouabilité nickel, une bande-son punchy avec un mélange de metal/electro, une durée de vie x2 avec le mode multi (RIP les modes online :( ), ce jeux est à conseiller fortement

1  2  3  4  5
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, malgré le défaut du pad (avec de l'entrainement on y arrive), et c'est une véritable boucherie surtout dans le niveau brute force avec le bgf-k10, que ce soit en solo ou en multi c'est vraiment du gore et c'est très fun. Les consoles n'ont plus à rougir devant les PC !

Tyger
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est FA-BU-LEUX ! Les graphismes sont terribles et le jeu ne soufre pas de ralentissements. Le seul petit défaut, la maniabilité parfois capricieuse. Pour cela rien ne vaut une bonne souris ! Achetez-le avant la rupture de stock !

Clad
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quake 3 est une bombe, le genre de jeu qu'il est impossible de lacher une fois une partie commencée. De plus, je trouve que même à la manette le jeu reste trés jouable. Quant à la durée de vie, elle est phénoménale grâce au jeu en ligne. Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner : foncez l'acheter !

ced
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quake III arena est enfin un bon doom-like comme on les aime. Côté caractéristiques, il a une bande-son géniale, un graphisme assez poussé, mais surtout une luminosité extraordinaire. Malheureusement, je n'ai pas encore joué en réseau, mais je crois que cela ne devrait pas tarder.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très beau jeu avec un graphisme éblouissant, c'est le plus beau jeu jamais connu mais c'est difficile de bien maitriser votre joueur.

niko
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ALORS LA QUELLE DECEPTION ! je m'attendais a un nouvel épisode avec une aventure trépidante avec des montres toujours plus horribles, mais NON, ce jeu est exclusivement tourné vers le net et les parties multijoueurs, alors si vous êtes seul, ne l'achetez pas ! sinon techiquement, le jeu est bien, voilà.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu qui a l'air aussi bon sur dreamcast que sur PC, par contre je suis impatient de rencontrer des joueurs de dreamcast sur internet pour un bon petit massacre ... Conseil pour les joueurs de dreamcast : entrainez vous, vous en aurez besoin !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est excellent, les graphiques sont superbes ! Aucun défaut, mais si vous n'avez pas le clavier et la souris le contrôle est beaucoup moins bon ! Bref : c'est une véritable bombe alors je vous conseille d'aller l'acheter et sur le champ !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce je est super sans être un must comme Shenmue. Je trouve impressionnant le degré de détail et surtout les traces d'impacts. Sinon le jeu est moyen seul, parfait à plusieurs et sur le net et la maniabilité extra même avec une manette.

16/20 sous certaines conditions :
1ère : Je n'ai joué qu'avec le Pad, donc...
2eme : Cette note est valable seulement pour le mode Multijoueurs avec 4 personnes et 4 pads.
Sinon, j'ai ce jeu sur PC, mais pour réunir 4 PC... C'est mission impossible! Et internet, avec une connexion 56 K, c'est NUL!!
J'ai joué une après-midi avec ce jeu avec un écran splitté en 4, on a vraiment bien déliré !!!
Je le qualifierais de "super jeu pour jouer entre potes".

1  2  3  4  5