17.2/20

Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Techniquement irreprochable pour l'époque de par le solo que pour
le lan qui etait faut le dire une revolution pour une console du debut du millenaire et surtout la dreamcast "Paix à son âme"
à etait le precurseur en matiere de d'évasion videoludique
possibilité de surfer sur le net ect.

Game-system
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Quake est la véritable définition d'un FPS: bourrin, dynamique, fluide, fun et inlassable. Un très grand classique qui est confirmé avec cette version Dreamcast réussi. On ne peut pas faire plus FPS que ça. Avec un mode solo qui offre du bon challenge (quoique assez court)et un mode multijoueurs in-dis-pen-sa-ble pour des parties de dingues entre potes, Quake III Arena se doit d'être possédé pour tout fan du genre. On regrette juste l'ergonomie des menus, très mauvaise, pour faire des trucs simples sensés être automatiques comme charger ou sauvegarder les commandes on perd du temps, ou on ne sait même pas comment on doit faire.
Donc, un jeux avec de très beaux graphismes, une jouabilité nickel, une bande-son punchy avec un mélange de metal/electro, une durée de vie x2 avec le mode multi (RIP les modes online :( ), ce jeux est à conseiller fortement

1  2  3  4  5
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, en solo ou à plusieurs c'est le pied...Avec le multijoueur, ce jeu est immortel, on pourrait dire pareil du mode solo tellement les ennemis sont intelligents. Il y a beaucoup d'arènes, énormément de choix dans les personnages, le graphisme est irréprochable !
Le seul petit reproche que j'ai à faire serait à propos de la prise en main : au début c'est plutôt dur, mais ça s'arrange très vite, mais si on possède le clavier, alors là... c'est l'éclate totale, la boucherie, vous pourrez repeindre tout les murs de l'arènes en ROUGE !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu que j'ai adoré. Les armes sont vraiment super car il y en a beaucoup. Les graphismes sont époustouflants et il y a un grand nombre de niveaux. Le jeu est toutefois assez difficile à terminer mais le 19 est largement mérité.
Un jeu à ne rater sous aucun prétexte !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Belle adaptation, dommage que l'on ne puisse pas modifier l'aspect du jeu, ce qui le rendra injouable à un certain niveau de jeu, désolé pour les DCastistes mais vous ne pourrez jamais jouer avec un modem 33K alors priez pour un modem cable/adsl pour la DC !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une pure bombe! Attention voilà un jeu que je ne suis pas prêt d'oublier tellement il posséde de qualités! Très fluide, graphismes magnifiques, un son qui colle parfaitement à l'ambiance. Par contre la maniabilité a été mal pensée mais on s'y fait très vite et les boucheries s'enchainent sans aucun problème !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un nouveau jeu pour le modem, un jeu superbe avec des graphismes époustouflants qui nous plonge dans l'action. Jouez en multijoueur avec des amis ou en internet, c'est ce qu'il y a de mieux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin du online sur console (chuchu c'était pas vraiment ça !)et en plus avec un jeu aussi bon que Quake 3 ! C'est simple on vit avec son personnage tellement le jeu est prenant. Quand on mange une roquettes à la tête on le sent jusqu'aux trippes bref ce jeu est jouissif !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent tant au point
de vue graphique que fun. La prise en main est
immédiate et prévoyez de longues après-midis de
lattage entre potes ! En plus, l'option internet
augmente considérablement la durée.
Ce soft est le premier vrai quake like digne de ce nom.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Grand fan de Quake III Arena et possesseur de la version sur PC, je n'ai pu m'empêcher d'acheter la version Dreamcast, "pour voir" : grande déception. Avec une manette, c'est carrément injouable. Avec un clavier et une souris (ce qui fait + de 770 frs le lot), c'est mieux, mais pas terrible : la souris tremble, n'est pas très précise. Le mode multijoueur m'a surpris : même avec le modem 33,6K médiocre de la Dreamcast, l'animation des joueurs reste fluide. Joli tour de force. Belle adaptation, mais l'erreur était justement d'adapter ce jeu conçu pour les ordinateurs. Bref, au lieu de lâcher 770 frs pour un jeu médiocre, achetez la version PC à 200 frs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis un grand fan des jeux de id software depuis doom...ce jeu est vraiment une expérience géniale en multijoueurs et sur le net ! Quand au mode solo, il ne sert qu'à s'entrainer...Soulignons aussi le fait que Quake 3 arena est le premier fps online sur console. Le jeu est magnifique, fluide et c'est une vraie tuerie, bref, c'est mon jeu préféré...mon seul regret c'est qu'on ne puisse pas changer les textures comme sur pc pour rendre le jeu plus jouable !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est, comme beaucoup de gens le pensent, super. Avec son moteur graphique, on ne peut pas avoir un résultat plus époustouflant. Si je lui ai donné 20/20 c'est vraiment qu'il le mérite.
Et je suis sûr que je ne suis pas le seul a lui avoir donné cette note.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon alors je ne connaîssais pas le but de Q3A et franchement je suis totalement déçu. On va peut être me prendre pour un bourrin sans scrupule mais quake2 était vraiment un doom-like, contrairement à ce dernier. M'enfin ! Ok les ennemis sont intelligents, mais c'est trop ! On se bat contre UN seul 2,3 pas plus dans un niveau ! Et où est le plaisir de se défouler contre des dizaines de monstres facile à tuer ?
Franchement trop technique et pas assez fun....

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu fluide, rapide, beau, tout y est... une pure merveille. Possédant la version PC ainsi qu'une GeForce 2 Ultra de Hercules et jouant en 1600x1200, évidemment c'est carrément plus beau, mais regardez un peu les effets de la DREAMCAST... J'adore cette console et croyez moi, elle n'a aucun souci à se faire face la "PS-2" qui ceci dit en passant comporte encore pas mal de bugs malgré les soit-disantes corrections apportées dans sa dernière mouture... Enfin, vive la DREAMCAST, vie QUAKE III ARENA et vive JEUX VIDEO.COM !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Grand fana de quake, ce jeu est nul sur dreamcast ! Franchement, vous avez déjà essayé de jouer à un jeu d'action bourrin avec une manette. Dreamcast a fait ça pour gagner de la tune, c'est tout. Mais ça ne marchera pas !

Anarki
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu révolutionne la matière de shoot 3D. Les décors sont magnifiques avec leur style gothique. Il y a un grand choix de persos, enfin bref...j'oubliai il n'y pas un grand choix d'arènes en mode multijoueur. Dommage.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment super en multiplayer mais seul il est plus ou moins bon...Pour le console DC, c'est un grand pas en avant je me le suis acheté presque aussitôt qu'il est sorti. Un autre grand avantage de ce jeu c'est que l'on peut jouer online.

1  2  3  4  5