17.2/20

Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Techniquement irreprochable pour l'époque de par le solo que pour
le lan qui etait faut le dire une revolution pour une console du debut du millenaire et surtout la dreamcast "Paix à son âme"
à etait le precurseur en matiere de d'évasion videoludique
possibilité de surfer sur le net ect.

Game-system
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Quake est la véritable définition d'un FPS: bourrin, dynamique, fluide, fun et inlassable. Un très grand classique qui est confirmé avec cette version Dreamcast réussi. On ne peut pas faire plus FPS que ça. Avec un mode solo qui offre du bon challenge (quoique assez court)et un mode multijoueurs in-dis-pen-sa-ble pour des parties de dingues entre potes, Quake III Arena se doit d'être possédé pour tout fan du genre. On regrette juste l'ergonomie des menus, très mauvaise, pour faire des trucs simples sensés être automatiques comme charger ou sauvegarder les commandes on perd du temps, ou on ne sait même pas comment on doit faire.
Donc, un jeux avec de très beaux graphismes, une jouabilité nickel, une bande-son punchy avec un mélange de metal/electro, une durée de vie x2 avec le mode multi (RIP les modes online :( ), ce jeux est à conseiller fortement

1  2  3  4  5
Posté le 19 juin 2001 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont très beaux, la bande son est cool, les armes sont assez nombreuses mais quelques unes de plus ne m'auraient pas gênées. Le mode multijoueur est super ainsi que le mode solo. La prise en main avec la manette est difficile au début mais on s'habitue vite.

Posté le 01 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est super impressionnant : ça bouge et ça shoot dans tous les sens, la bande son et les graphs sont nikel... mais la prise en main à la manette est super chaude !!! Aussi, n'étant pas vraiment fan de doom-like à la base, le jeu me donne un peu le tourni à la longue et si vous n'êtes pas plusieurs, vous vous embêterez vite !

Posté le 29 mai 2001 à 00:00

J'ai acheté une dreamcast il y a peu de temps et je me suis tout de suite précipité sur quake3 malgré que c'était le jeu le plus cher au dreamcast...Première impression, j'ai déjà eu quake2 sur playstation et franchement je trouve que la différence au niveau graphique n'est pas très grande excepté pour les personnages qui sont plus détaillés...2èmement ma grande déception : LES ARMES. Elles sont complètement nulles, y en a rien que 9 et elles se ressemblent tous ! Le shotgun qui est l'arme que l'on retrouve dans le premier niveau reste la meilleure arme tout au long du jeu ! Pour le reste quake s'en tire pas mal ! Un conseil si vous voulez absolument un jeu de shoot allez voir ailleurs mais si vous avez toujours été un fan de q3 vous avez le signal vert !

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est très bon et bourré d'action ! Si vous aimez les Deathmatchs, vous allez être servis. Je vous le conseille vraiment si vous aimez jouer en ligne. En bref, ce jeu est sans aucun doute l'un des meilleurs quake-like auquel j'ai joué !

tristelune
Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Un éditeur de niveaux et de création de personnage, et c'était parfait. En effet, construire ses propres arènes et avoir une "tête à soi" (comme dans PSO) aurait été la cerise sur le gâteau. Sinon, c'est un vrai fantasme devenu vrai. Même à la manette, je confirme...

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Quake 3 arena est pour moi le jeu qui m'a fait monter mon niveau d'adrénaline dans le corps. C'est simple, ce jeu défoule comme jamais à un joueur comme(et surtout) en multijoueur(internet ou écran splité)et procure des sensations...bien ! Quel bonheur en effet de liquéfier, d'exterminer ou de dépecer ces pots à Quake 3 dans des décors somptueux (rappelant ceux d'Unreal)accompagné avec de la musique de bourrins. Seul problème : la prise en main n'est pas des plus simples et déroutera plus d'un au début mais personnellement, je me suis parfaitement habitué avec la manette. Bon voilà, ce jeu est une véritable bombe, mais est réservé quand même aux plus bourrins d'entre nous !

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Le premier doom like de la 128 bits de sega est enfin là. Moteur 3d incroyable, maniabilité ultra précise (avec clavier et souris, sans n'y comptez pas). Mais tout l'intérêt du jeu réside dans son mode multijoueurs, se blaster avec 4 potes sur écran splité c'est bien, mais avec des joueurs de toute l'Europe c'est encore mieux.

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu quand on joue par Internet. Les graphismes sont bien réussis et les armes sont aussi très bien. Un petit défaut, le contrôle avec la manette est dur à effectuer au début, mais à force de jouer ça va très bien.

Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Pas super, je m'attendais à mieux, le mode solo est vraiment pas terrible et le multi est correct, mieux vaut jouer sur le net (quand ça marche), niveau jouabilité c'est pourri à la manette (achetez souris+clavier et ça roule) alors si vous aimez jouer en réseau, achetez-le sinon passez votre chemin ! Le jeu a baissé il est à 199 fr !

Posté le 14 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont somptueux, la jouabilité est correcte à la manette mais je recommande l'achat de la souris. En matière de gore, QUAKE III dépasse les précédents opus : c'est très violent mais très FUN ! Mais l'intérêt de QUAKE III réside dans le jeu sur la toile qui donne au jeu une durée de vie quasi-infinie que vous soyez bon ou mauvais !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quake3 sur dreamcast est un super doom­-like. En plus, vous pouvez jouer en rèseau, ça marche bien, le seul problème, c'est pour retrouver vos potes sur les serveurs ! Sinon c'est un super jeu !

slim
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une véritable bombe atomique, les graphismes sont superbes et font honneur à la dreamcast et la qualité en texture n'en parlons même pas même s'il n'équivaut pas ceux des pc les plus puissants. Franchement si vous deviez prendre un doom-like ça serait incontestablement celui-ci alors vous savez ce qui vous reste à faire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

QUAKE III est trop bien pour un jeu de console et je pèse mes mots : bonne jouabilité même avec une manette, graphisme époustouflant, bonne durée de vie si on veut finir tous les modes de difficultés. Vraiment trop fort, un des meilleurs jeux de dreamcast.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fluidité, rapidité, un mode 2 joueurs tripant, maniabilité pas toujours facile au niveau de la direction du viseur. Les graphisms sont nets. L'atmosphère fait repenser à l'ambiance de Doom. La musique intense permet de se plonger totalement dans le jeu. C'est de la balle.

Tyger
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est FA-BU-LEUX ! Les graphismes sont terribles et le jeu ne soufre pas de ralentissements. Le seul petit défaut, la maniabilité parfois capricieuse. Pour cela rien ne vaut une bonne souris ! Achetez-le avant la rupture de stock !

1  2  3  4  5