9.3/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Arg! La méchante daube snif, mes 369 balles...
C'est le première fois que JEUXVIDEO.COM se plante à ce point sur un test...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. La réalisation est digne des plus grands. FIFA et ISS n'avaient qu'à bien se tenir. Achetez-le tous, vous ne serez pas déçus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Faut arreter la bouteille les gars!!!!!!

Non mais vous avez vu cette daube .

Le jeu n'est pas fini , c'est une honte pour SEGA , et en plus ils ont la licence....

Attendez Virtua Striker 2000 .

ET FIFA pour reference ?????

Ca vaut rien a coté d'ISS .

Avec ca j'irais presque jusqu'a acheter une play2...Mais non j'deconne

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moi je le trouve franchement pas mal du tout. On peut bien construire ses actions et au moins, on peut pas trop remonter le terrain seul jusqu'au but ou mettre des pralines de 50 mètres !
Un reproche : pas de niveau de difficulté !!
Mais bon, jouer contre une grosse équipe est très ardu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

c'est mauvais. On croit que le jeu peut compenser les faibles menus, la trop facile façon de marquer, le motion capture fait sur des pingouins avec un quelconque fun, faux!! Ce jeu n'est pas bon, attendons VS2 ou ISS2000.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quel dommage! Parti sur de bonnes bases, les concepteurs ont semble-t-il voulu finir le jeu à la va-vite : animation archi-lente et bugs à la pelle! Grossière erreur de la part d'un éditeur comme SEGA qui doit vite se racheter!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est graphiquement bon. La jouabilité est excellente, la durée de vie du jeu est honorable avec toutes les coupes et les championats. La difficulté est bien dosée et les gardiens ne sont pas comme dans FIFA de vrais passoires, le seul défaut que je trouve est la lenteur des joueurs sur le terrain.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon jeu pour faire attendre VIRTUA STRIKER2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sega aurait pu faire bien mieux surtout. S'il faut choisir entre ce jeu et UEFA Striker c'est UEFA Striker directement... En attendant Virtua Striker 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont souvent grossiers, et il y a peu de modes de jeu. La fluidité est assez bonne, mais il n'arrive pas à la cheville de l'excellent FIFA 2000!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Juste un point pour récompenser le courage de SEGA d'avoir osé sortir une telle daube sur sa console. Franchement, attendez VS 2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce pseudo jeu a juste le mérite de porter le titre de premier jeu de foot sur DC. Mis à part ça, il est totalement bâclé et sent le programmeur déprimé ou en fin de carrière.
En un mot : une magnifique arnaque.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'animation est tellement lente que je me suis presque endormi en y jouant, les graphismes sont pas au top. Enfin à déconseiller à tout prix !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas certaines mauvaises notes qu'on a pu lui donner, graphiquement il est très beau et les mouvements sont bien modélisés, les stades sont beaux et la jouabilité est parfaite.
OK, c'est vrai que la durée de vie est pas hyper longue (cependant plus de 200 équipes et beaucoup de championnats) mais à deux on ne s'en lasse vraiment pas.
Jeu conseillé aux amateurs de foot !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve le jeu de bonne qualité. Ce n'est pas un Fifa 99 car le Fifa 2000 m'a déçu. Ici on a affaire à un bon jeu que je conseille vivement. Mais vous pouvez toujours attendre un éventuel Fifa ou Iss Evolution sur Dreamcast.