9.3/20

Vieux_singe_62
Posté le 31 janv. 2003 à 00:00

J'ai essayé 90 minutes, UEFA striker, et SWWS, et honnêtement ce jeu est le meilleur des trois, c'est simple d'utilisation, la passe en profondeur est la même que le centre, c'est juste une différence de pression de touche, donc, quelques passes en profondeur latérales (l'angle de la caméra s'adapte), un bon centre, reprise de volée, but. Et le ralenti. On peut paramétrer les ralentis de toute manière possible et du point de vue de chaque joueur et même du gardien. C'est un jeu super fun, pas une simulation. Le défaut est au niveau de la définition de la tactique.

Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

Non mais je rêve ! 15 sur 20 pour une telle daube. C'est à croire que le testeur ne connaît que la Master system ! Les graphismes ne sont pas sommaires, ils sont monstrueux ! En fait, y a rien de bon dans ce jeu et il devrait être remboursé par la sécu.

LeNights
Posté le 28 août 2001 à 00:00

Bon, alors tout d'abord les graphismes sont moches: les contours ne sont pas nets, les joueurs sont un peu carrés et les mouvements pas très crédibles. Seul le public sort du lot avec un graphisme montrant bel et bien des humains et non plus un tas de pixels à la Fifa 99... Côté jouabilité, il faut prendre l'habitude de changer de joueur sans arrêt ainsi que de conserver son calme à force de se faire sans arrêt piquer le ballon. Le jeu est bugué à mort, une fois le ballon s'est mis à tourner comme un dingue autour d'un joueur adverse, et une autre fois le gardien est rentré dans ses buts et continuait de courir dans les filets comme un abruti !

Même si ce jeu n'a pas la moyenne pour la technologie, on parvient à s'amuser avec une fois qu'on l'a en main... Mais reste qu'il s'agit probablement du moins bon jeu de foot sur DC, ah Sega, cette fois t'es tombé bien bas !!!

Posté le 26 juil. 2001 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu mais que la jouabilité laisse à désirer, le son n'est pas génial n'on plus, en fait juste le graphisme est convenable. Le jeu en lui-même est bien mais les options ne sont pas complètes. Ce que je veux dire par complète c'est d'autres options auraient du être proposées.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

C'est un jeu dont les graphismes sont super, la jouabilité est moyenne. Il manque juste une option transfert.

personnellement j'aime ce jeu.

sinon c'est un jeu a acheter si on aime le foot.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Au moins avec ce jeu on n'est pas découragé au bout de 3 jours comme sur VS2000. Ca fait du bien de mettre des buts car ça arrive pas souvent sur PS2. Les graphiques sont pas très évolués pour la dream mais c'est tout à fait acceptable.

JIM
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sega World Wild Soccer 2000, est un jeu vraiment génial!!! La beauté des graphismes m'a époustouflé! L'animation est parfaite à mon goût. Etant un amateur de jeu de foot, et étant déçu par Fifa 2000, et étant satisfait d'un "Monde des Bleus". Je retrouve ce même jeu en MIEUX!
C'est genial, et je ne regrette SURTOUT pas ma DREAMCAST!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dans le genre "je balance 369 Fr et je me fais avoir", Worldwide Soccer se présente là. C'est tout sauf un jeu de foot, les passes sont aussi rapide qu'un caribou en action, il y a un décalage entre le moment ou on appuie sur le bouton et quand le joueur tire, le graphisme est nul comme l'animation et le jeu. Le 15/20 de JEUXVIDEO.COM c'est pour la boite ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est à pleurer tellement il est nul. Je l'ai acheté et suis allé le revendre 30 minutes après. Un conseil : ne faites pas la même erreur que moi, attendez VS2000 ou gardez votre argent.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement, ce jeu est à réserver à ceux qui ne connaissent pas les ISS pro, Monde des bleus, et FIFA...
Certes, les graphismes sont honnêtes, l'animation très impressionnante (fluidité des retournés et autres enchaînements terribles...)
Mais bon, cela ne suffit pas à relever le niveau. Quand vous tirez au but, vous ne voyez plus le ballon, pas de ralenti digne de ce nom, franchement je l'ai gardé 3 heures et je suis allé le rapporter en pleurant (merci de me l'avoir repris).
Bref, à déconseiller aux passionnés de foot (passionés par le réalisme)

Michel
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est passionnant grâce aux options qu'il propose : grand nombre d'équipes, vrai noms des joueurs, vrai stade, facile, maniable, possibilité de jouer à 4... Mais il y a malgré tout quelques défauts, comme la bétise certaines fois des gardiens de buts qui prennnent des buts de parfois 54 METRES!!!! Mais malgré tout, ce jeu est mieux que virtua striker 2!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu n'est pas très évolué à côté de Virtua Striker (il a du mal à lui arriver à la cheville), les graphismes sont du niveau le plus bas que l'on pouvait attendre de la Dreamcast. La bande son est en anglais (pas d'effort de traduction). Il y a quelques bugs (des fois mon goal s'envole).

A part cela je me suis bien amusé avec pendant une semaine, et je m'amuse toujours un peu avec. Autre inconvénient, c'est un peut facile. Un bon conseil, préférer acheter VS2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ceux qui attendaient un ISS seront deçu, notament par la raideur de la motion capture. Mais la réalisation générale est quand même acceptable et le plus important est là : le fun !
Quel plaisir de pouvoir marquer d'où on veut (ce qui n'est pas le cas d'ISS)
Toutefois, Virtua Striker 2000 devrait être bien meilleur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je n'ai franchement pas aimé ce jeu, moi qui, au vu des images, était impressionné je suis finalement déçu et me rabats sur Fifa 2000!
Vivement Fifa sur DC!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Comment commercialiser un jeu aussi peu abouti ?
Ce jeu est d'une lenteur déconcertante mis à part les ralentis qui sont assez rapides.
En bref ce jeu est une pure daube. A quand un ISS ?