16.9/20

Jamba001
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Incontestablement un des jeux de combats 2D les plus dynamiques que je n'avais jamais vu la première fois que j'y ai joué avec mon cousin ! Les coups sont si palpitants qu'on ne peut vraiment pas s'en passer et les musiques sont si dantesques que cela peut faire un peu d'ambiance ! Il ne faut pas le rater !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Marvel vs street fighter montre que de très bons jeux peuvent encore sortir en 2d vivement capcom vs snk !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est un véritable et pur jeu de baston à l'ancienne comme on les aime. Les couleurs sont vives le jeu est extra rapide, parfois on ne sait plus ou on est, c'est vraiment ça qui est trop bon. Toujour plus plus plus de baston dans tous les sens. De nombreux caractères avec une touche d'humour bien dosée : des jeux comme on aimerait en voir plus souvent sur dreamcast !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

FwwWwooouuuu ! C'est une bombe mes amis! un bon 17 pour "le jeu" qui abolit l'immobilité et le silence.

Ma véritable joie est d'avoir presque ressenti la respiration des personnages, de voir que les programmeurs ont "limite" réussi l'un des plus gros défi du jeu vidéo : donner une âme aux héros!

Soul Calibur a beau avoir toute la technique avec lui... il lui manque tout de même le souffle.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En tant que grand joueur de jeu de baston en 2D, je dis que ce jeu est l'un des moins techniques que je connaisse (avec Rival School en première position).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Y a pas a dire, c'est du grand art... On reste bluffé par l'animation excellente du jeu ! Je ne sais pas pour vous mais pour moi, ce jeu relève d'un fantasme venu de la belle epoque de Street' ! Tous ces persos jouables, cette maniabilite démente ... !

Waaaiii !

A quand la suite ... ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Wahoooouuuuu! Ce jeu est très fun! La 2d a encore de grands jours devant elle! On assiste a un délire d'effets spéciaux. Les persos sont tous assez variés. Le concept de combat en tag team est original et contrairement à beaucoup, j'ai trouvé les musiques très réussies (voir jin et morrigun). Seul défaut : 15 persos dont 2 filles (mais quelles filles!) et une maniabilité pas toujours heureuse sans compter un boss parmi les plus durs à vaincre gateront un peu l'enthousiasme des moins acharnés. Sinon laissez-vous tenter, ce jeu est aussi fun que Power Stone du même éditeur!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Génial. Ce jeu est le jeu que tout fan de baston 2D se doit absolument de posséder. A regretter quand même la maniabilité mais bon, le jeu est tellement beau qu'on lui pardonne vite ! En tout cas, les amateurs du genre seront ravis !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bah! Encore un jeu de baston! Et pseudo-nostalgique, en plus! J'aurais pensé qu'en raison des énormes capacités de la Dreamcast, ce jeu, bien qu'en 2D, aurait pu faire valoir tout les arguments d'un tel concept. Autant que je puisse en juger, ce n'est pas le cas. La partie manga est très mal dosée, car excessive, les adversaires un peu trop coriaces, et, le comble, on se croirait presque revenu au temps des Nes et autres Mégadrive. A essayer donc... Pour peu qu'on veuille jeter son argent par les fenêtres. (Ps: Je tiens à émettre une petite remarque concernant l'utilité des vieilles consoles telles la Néo-géo de votre article. Moi-même je dispose d'une vielle Master system, et j'en suis très content. Un simple morceau de viande dessus, et je dispose d'un merveilleux piège à cafards)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu ! Mais il me laisse toutefois sur ma fin...Les graphismes sont pas terribles et les couleurs trop "flash !" C'est vraiment trop agressif pour les yeux. La jouabilité est très bonne et l'idée du "team" est originale et plaira à beaucoup de personnes, mais la prise en main n'est pas aussi efficace que cela ! Il reste néanmoins un très bon jeu.