16.9/20

Jamba001
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Incontestablement un des jeux de combats 2D les plus dynamiques que je n'avais jamais vu la première fois que j'y ai joué avec mon cousin ! Les coups sont si palpitants qu'on ne peut vraiment pas s'en passer et les musiques sont si dantesques que cela peut faire un peu d'ambiance ! Il ne faut pas le rater !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Marvel vs street fighter montre que de très bons jeux peuvent encore sortir en 2d vivement capcom vs snk !

Wolvie
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Commençons par le commencement, l'intro :
Sublimement impressionnante mais un peu courte.

Bon maintenant, LE JEU, pas un jeu, nononononon c'est THE JEU (je suis un puriste du jeu de combat depuis Street Fighter 2 sur SuperNES)

Les graphismes sont grandioses, l'animation est sans faille (je n'ai décelé que 2 bugs graphiques quand 4 personnages sont à l'écran mais aucun ralentissement).

La maniabilité doit être formidable avec le stick d'arcade mais en fait, la manette est pourrie pour ce genre de jeu : vive la manette Saturn (les boutons sont très mal placés et le pad est trop près du stick, quand aux gachettes analogiques pour un jeu de combat, n'en parlons pas).

Le son est très impressionnant même si les musiques ne sont pas grandioses.

Au final, si on aime les vrais jeux de combat et pas ceux qui sont très beaux mais pas très intéressants et que l'on ne peut pas maîtriser (soul calibur par exemple), ce jeu est à posséder absolument (et ne croyez pas les journalistes d'un certains magazine de Sega qui prétendent que ce jeu ralentit.)

Voilà, tout est dit !

jeff
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout-à-fait d'accord avec le commentaire concernant les jeux de combats en 2D. Pour moi, ils restent les plus faciles à prendre en main. (Tekken restant pour moi le plus pourrav'). Le jeux est vraiment très bien réalisé et super fendard.

Les 2 seuls petits reproches que je ferais: c'est tout d'abord le pad DC qui est vraiment pas terrible. L'autre est qu'il ont réduit la résolution de la dreamcast pour simplifier la conversion, il en dégage un effet de tramage sur certains graphismes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une bombe graphique et ludique. Jouant avec la manette arcade (achetée pour l'occasion), la maniabilité est exemplaire et il n'est pas si bourrin qu'il le laisse paraître à première vue. Juste un petit regret : le son qui, même s'il est rendu par une chaîne 2*100W n'est pas génial mais juste bon.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Marvel VS Capcom est un très beau jeu de baston en 2D(animation fluide, équipe de 4...). Je regrète seulement le nombre de personnages qui est inférieur par rapport à celui de Marvel VS Capcom 2. Toutefois je ne retire pas mon commentaire : Marvel VS Capcom est vraiment excellent !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'idée du jeu est superbe. Le problème, c'est la difficulté à finir le boss de fin. Par contre, la musique ne vaut pas celle de "Sonic Adventure" et les graphismes sont vraiment décevants. Non, franchement on aurait plus de détails sur Nintendo 16. C'est pas parce qu'on fait un jeu 2D qu'il faut aussi négliger les graphismes. Mais bon le jeu est quand même fulgurant même avec le paddle.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bon, sans pour autant être un méga-hit en Baston 2D (SFA3 en import est bien meilleur, pour les fanas purs et durs de ce type de jeu), mais son côté spectaculaire et coloré aura vite fait de vous convaincre. Reste la maniabilité (assez) médiocre avec le pad DC... Dans ce cas, achetez un adaptateur PSX/DC et jouez avec le pad PSX (pourtant bien plus agréable).
Vivement la sortie de SNK vs Capcom (là ça va être une autre histoire)... Ce jour-là Kyo, Iori et Geese vont montrer à tous ces "vieux" fighters ce que signifie SNK!!! =)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

17 sur 20 est une très bonne note. Les graphismes sont bons, le gameplay aussi malgré le pad dreamcast et les persos sont vraiment différents.

D'accord ce jeu n'est pas technique, d'accord c'est de la 2D, mais qu'est ce que c'est bon surtout à plusieurs ; alors ceux qui n'aiment pas ce jeu ou qui lui mettent moins de 15 sur 20 n'ont certainement pas bien joué au jeu, et ceux qui osent dire que c'est de la super nintendo, je leur laisse le plaisir de connaitre le monde du jeu de combat.

tommy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement la réplique de la borne d'arcade. Et enfin, on peut retouver le plaisir d'alterner ses combatants en plein combat. Animation sidérante, sprites énormes et très colorés, persos mytiques issus des univers Marvel et Capcom, Marvel Vs Capcom promet des combats inoubliables. Ne passez pas à côté !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de baston 2d de la Dreamcast! Bien que la difficulté soit trop élevée (le boss est imbattable), MVC est très beau, rapide et fun. Pour mieux y jouer, il faut utiliser le stick.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est pas du Street Fighter, mais du Dragon Ball Z. C'est beau, mais pas technique : il suffit d'aligner les supers pour gagner... Je préfère Street Fighter 3 ou Street Alpha 3 qui sont beaux et techniques.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu ultra spectaculaire et défoulatoire. Mais il reste tres difficile et peu jouable au pad normal.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout est époustouflant : les graphismes merveilleux, la jouablilité parfaite... bref un très bon jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'aimais sur psx, j'adore sur DC. C'est géant. Des mega coup hyper impressionnants et mega défoulants, et surtout, par rapport à la psx, on peut jouer à 4. Je vais défoncer ma Dream !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est un peu lassant. En effet jouer avec nos vieux "Héros" de super Nintendo et autre est peu original. C'est tout !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne comprends pas comment des gens peuvent trouver ce jeux nul ; il est tout simplement la conversion fidèle de la borne d'arcade. De plus la 3d n'est pas le facteur de réussite d'un jeu. Vous serez heureux d'apprendre que de grands hits pc étaient et sont en vue 2d.(stratégie)