Shenmue
  • DCAST

18.7/20

Ydol73
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de l'histoire !! Un chef d'oeuvre du jeu vidéo. Découvrez la plus étonnante forme d'interactivité jamais expérimentée hors du monde réel. Shenmue est une passionnante et captivante aventure animée dans un magnifique monde en 3D. Tout votre environnement est interactif : des centaines de personnages vous aideront, mais votre progression sera freinée par des combats que vous devrez remporter en utilisant les techniques apprises. Shenmue est plus qu'un jeu, c'est une expérience interactive unique. Vive sega et AM2.

DoNuTs545
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Je dirais qu'ont a atteint la perfection... c'est même pas un jeu ! c'est une expérience ! se jeu a 13 ans et il est toujours d'actualités ! Franchement prenez le vous il est vraiment EXCELLENT rien a dire.

Hannibal
Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Il n'y a franchement rien à dire sur ce jeu point de vue graphique et réalisation. C'est pourquoi je lui donne facilement 20/20. Il y a 2 petites choses qu'on aurait aimé c'est que le jeu soit traduit en français et qu'on puisse utiliser le Joystick pour se déplacer mais cela n'est vraiment pas catastrophique. Bref je n'ai qu'un conseil : achetez ce jeu et rentrez dans un genre nouveau.

Posté le 13 avr. 2001 à 00:00

Rien à dire de ce jeu magnifique qui vous plonge dans l'univers de SHENMUE. Il mérite des applaudissements !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Shemnue est le meilleur jeu d'aventure jamais connu, les graphismes sont excellents, la maniabilité est superbe,une possibilité de jeu parfaite, moi qui ai joué à ce jeu et qui a eu un pur plaisir de joué ,je dirai que ce jeu est parfait mais que le seul problème est qu'il n'existe pas une version française.

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de la dc et certainement l'un des meilleurs toutes consoles confondues. Les graphismes sont magnifiques, mais malheureusement la durée de vie est limite sinon c'est le meilleur jeu du monde !

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Très bien fait ce jeu, autant du point de vue graphique, du gameplay, de tout et tout... j'ai hâte d'avoir le 2, très franchement ! C'est pas le style de jeu dont on se tanne rapidement ! Tout le contraire en fait.

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Très bonne jouabilité, très beaux graphismes rien à dire sur ça, dommage que les dialogues soient en anglais car ça me pose des problèmes dans l'aventure car je comprends à peine la moitié des dialogues. Est-ce que une version française est attendue ?

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est fabuleux. L'histoire est très prenante et les graphismes sont tout simplement magnifiques. Je le conseille à tous ceux qui ont la dreamcast. Seul hic : le jeu est intégralement en anglais. Achetez-le !

Posté le 30 mars 2001 à 00:00

Franchement, chapeau bas pour ce jeu vraiment
incroyable, du début à la fin on est pris dans
l'aventure époustouflante et baigné dans
l'atmosphère envoûtante du jeu. De plus, les
graphismes sont les plus beaux jamais vus sur
consoles. Vivement les suites.

Posté le 28 mars 2001 à 00:00

Shenmue est un incontournable des jeux dreamcast !! Les graphismes sont sublimes tout autant que l'histoire ( même s'ils auraient pu le
traduire en français ! ), même si vous ne parlez
pas anglais il n'y aura aucun problème. La seule chose que l'on pourrait lui reprocher, c'est la durée de vie, personnellement je n'ai le jeu que depuis 2 semaines et je l'ai déjà fini. Bref si vous n'avez pas Shenmue ACHETEZ LE A TOUT PRIX !

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Pour commencer, ce jeu est magnifique et très bien modélisé (aussi bien que SoulCalibur). L'histoire est simple mais prenante. La durée de vie est moyenne (3 Gd ROMs). Plus un CD passeport. Enfin pour ceux qui détestent l'anglais ce n'est pas la peine d'y penser, il est entièrement en anglais. A part ça, c'est un des meilleurs jeux de la DREAMCAST !

cyrikiki
Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Shenmue est une pur merveille ! Les graphismes sont superbes, l'histoire est bien construite,...
Bref, Shenmue est sans toute le meilleur jeu toutes consoles confondues. Son seul défaut est qu'il est très facile à terminer.

Molotov
Posté le 21 mars 2001 à 00:00

La perfection, un pur plaisir la première fois que j'ai joué à shenmue la dreamcast m'a envouté tellement le volume des visages, la qualité du son et des textures, les nombreux petits détails qui ont fait pétiller mes mirettes se sont fait ressentir, depuis ce jour une seule pensée a hantée mon esprit : acheter la dream et shenmue !en plus pour me mettre le coup de grâce j'ai joué à dead or alive 2 juste après comment aurais-je pu résister ! Je sens que je vais encore passer une nuit blanche à jouer comme un dingue à ma petite dream chérie !

Posté le 20 mars 2001 à 00:00

Les graphique de shenmue sont dignes de la console dreamcast. Concept et l'histoire du jeu sont très bien faits. Le seul point faible de ce jeu c'est qu'il a des parties de jeu où c'est long avant qu'il y ait de l'action. Il ne reste plus qu'a attendre la deuxième version.

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est d'une qualité incroyable et je ne sais pas quel jeu pourrait y faire face ! Ce que je voudrais savoir, c'est s'il est sorti en Belgique, car j'ai vu la démonstration à la télé et je suis resté bouche bée ! Merci d'avance chèrs voisins !

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Shenmue est super ! Même s'il ressemble un peu à The nomad soul, c'est le plus grand jeu en matière de graphisme, le système de combat est plus évolué que dans The nomad soul. Ce qui m'a impressionné c'est la prise en compte du temps, avec les magasins, et les visages qui sont magnifiques. J'ai aimé lorsque l'on a un job : c'est cool ! Les 2 points négatifs du jeu sont :
- il est très facile ( je l'ai fini en 4 jours )
- les quartiers ne sont pas assez vastes, alors qu'au moins dans The nomad soul, si on voulait se promener on mettait une demi-heure pour retrouver son appartement. Bref, Shenmue est cool ! Vivement le 2 !