Cajolin_Babouin
Posté le 12 nov. 2022 à 00:55

Une version d'Indiana Jones and The Last Crusade (action game) en deçà de celle sur Amiga et Atari, puissance de l'Amstrad oblige.
A force de persévérance, on en vient à bout... mais je conseille plutôt de jouer au point & click qui est lui un jeu fabuleux et bien plus intéressant (tout en étant plus représentatif du film)

Akujikizeke
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

C'est tout bonnement excellent on dirait un genre de baldur's gate.C'est tout bonnement excellent on dirait un genre de baldur's gate.C'est tout bonnement excellent on dirait un genre de baldur's gate.C'est tout bonnement excellent on dirait un genre de baldur's gate.C'est tout bonnement excellent on dirait un genre de baldur's gate.C'est tout bonnement excellent on dirait un genre de baldur's gatazefghjkdghjkfe

blackbrosse
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Plutôt un assez bon jeu. C'est le genre de jeu que l'on devrait tous essayer rien qu'une fois, le genre de jeu dont on peut dire qu'on ne va pas l'aimer mais que l'on doit essayé et qui peut faire changer d'avis.

Bon je lui met un 13 car c'est mérité.

NicoLeFou
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Ce jeu de plateforme reprends les évènements du film éponyme, nous allons accompagner le Docteur Jones dans sa quête du St Graal à travers les environnements marquants du film: Grotte contenant la Croix de Coronado, sur le toit du train, château, zeppelin, temple du St Graal. Coté technique, le jeu est en 2 couleurs (qui changent en fonction du temps qu'il nous reste à jouer) ce qui parfois nuit un peu à la lisibilité du jeu quand à l'animation est plutôt détaillée et fluide. Do coté sonore, il n'y a le thème musical d'Indiana Jones au menu principal, après il n'y a plus rien, que des sons peu variés. Jusqu'ici, tout va bien ou presque, mais c'est sans parler de la difficulté! Celle ci est invraisemblable, certains sauts doivent être réalisés avec un placement au pixel près, le nombre de coups est limités, sans parler du dernier niveau qui est quasiment impossible tant les mouvements à enchaîner sont nombreux et complexes. Rajouter a cela qu'il n'y a ni save ni codes, et vous obtenez un jeu qui - à mon avis - est impossible à terminer naturellement. Dommage, cela aurait pu être un bon jeu si finir le premier niveau n'était déjà pas un tel tour de force...