Airwolf
  • C64
  • Nes

[Calife]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Mais qu'est-ce qu'on s'éclate! Se casser sans arrêt la gueule sur un mur en essayant de détruire les points blancs au pixel près!

Ce jeu est moche et horriblement difficile, on en retient que du mal et c'est vraiment dommage. Bien que cette version soit plus belle ça reste moche.

DIOUDE64
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Pourquoi N'est il pas sorti sur PC ou PS1 ou PS2 etc, merci de me repondre, j'ai Souvent Jouer sur ce Jeu quand il ewiste sous forme comme les flippers avec ecran de television et on devait mettre 1 francs pour jouer une partie.

[Calife]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

DIOUDE64
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

La-bible-du-jeu
Posté le 13 mars 2019 à 17:52

La taille et la complexité du labyrinthe formé par les différents couloirs et salles du bunker assurent de très longues heures de combats acharnés aux amateurs de pilotage d'hélicoptères de combat.

Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment pas mal pour l'époque !
Il est pas trop moche comparé à la version Amstrad CPC en tout cas, il est pas trop dur, j'aime beaucoup la musique, franchement je m'attendais à bien pire avant d'y jouer.