Un free to play de cette qualité c'est du pain beni surtout pour les fans de la serie. je dois remplis les 150 caracteres alors je vais continuer d'ecrire bla bla
Lire la suite...
17/20
El_Che_Tibo3
Alerte
Niveau 10
Posté le 15 oct. 2017 à 09:05
Les graphismes sont très bons, moi qui suis fan des jeux 8 et 16-bit. L'histoire n'est pas la même mais bon, on va pas chipoter... Le gameplay est TRÈS intéressant, cette idée de personnages avec sa propre capacité, je trouve ça très bien.