14.2/20

Posté le 08 sept. 2019 à 05:55

Encore un jeu à fric, gros copié collé de League Of Legend, Jungle médiocre, le dragon est transformé en Tortue Made In China,et j'en parle même pas des bugs omniprésents dans ce je, j'ai pas envie de continuer, il ya déjà le pseudo Matt2237 qui a tout dit.

Posté le 08 sept. 2019 à 05:52

Je ne comprends pas les gens qui mettent 17 ou des 20 pour monter la note moyenne alors que c'est le pire jeu Moba sur mobile que je n'ai jamais vu de ma vie. Franchement les avis sur Jvc.com c'est une grosse blague.

Bon pourquoi j'ai mis 0/20
Déjà, au début du jeu, tout est facile et simple, mais vers le rang Elite en Classé comme en Classique, ça devient très énervant car tu as 3 ou 4 personnes qui vont dans la mid lane et foncer rapidement vers les tourelles pour en finir rapidement. De plus les tourelles font des dégâts fixes (c'est-à-dire qu'ils font 221 par tir), du coup les personnes peuvent te tuer dans la tourelle et s'en sortir.

A cause de ce type de "Tactique", la majorité les coéquipiers font 2 choix:
-Soit partir AFK (En plus c'est un bot qui joue lorsque tu es AFK donc c'est encore plus chiant)
-Soit feed l'autre équipe pour qu'ils finissent rapidement.

Il ya aussi beaucoup de bugs dans les lanes et dans la Jungle. Et il ya énormément de Hackers dans ce jeu (genre des persos qui ne perdent pas d'Hp par exemple)

Ensuite au niveau des personnages, gros copié collé de League Of Legends, Mira/Ashe, Zilong/Xin Zhao, Lolita/Poppy et j'en passe,enfaîte ils fusionnent les persos pour en devenir qu'un (c'est-à-dire, prenons Euroda comme exemple qui a le Chara Desing de Syndra et les compétences de Kennen, en gros il ne ce sont pas foulées) la majorité des persos coûtent trop chers et les persos comme Freya coûtent des diamants qui est donc de l'argent réel. Les loteries gratuites sont truqués car tu tomberas que sur des récompenses merdique et pour recommencer, ça coûte des diamants donc encore de l'argent réel.
Et enfin les Skin peuvent donner des bonus d'attaques, de défenses ou de Pv et pour les acheter, ça coûte des diamants et donc encore et encore de l'argent réel.

Et pour finir la voix des persos et de la dame agaçante qui dit les morts ou les destructions de tourelles est en Anglais et certains descriptions des compétences sont en Anglais également or que la voix du tutoriel est en Français :question:, encore un jeu mal adapté en, Français.

Les Développeurs n'ont rien à faire de votre plaisir du jeu, ils veulent que vous sortez et dépensiez de l'argent réel pour acheter des diamants et pour avoir des avantages et gagner vos parties.

Un autre jeu qui se nomme Arena of Valor est absolument le même jeu, avec les mêmes personnages, mécanismes de jeu et la même escroquerie, vous gagnez, puis vous perdez jusqu'à ce que toute progression soit impossible et que vous sortez votre CB. D'ailleurs il y a beaucoup de persos payants avec de l'argent réel.

Donc désolé ce jeu mérite un 0/20. Il y a d'autre MOBA plus intéressants comme Vainglory qui est un MOBA très intéressant et qui ne copie pas les autres MOBA et qui ont beaucoup plus d'originalité.

Posté le 08 sept. 2019 à 05:55

Posté le 08 sept. 2019 à 05:52

Bon pourquoi j'ai mis 0/20

A cause de ce type de "Tactique", la majorité les coéquipiers font 2 choix:
-Soit feed l'autre équipe pour qu'ils finissent rapidement.

Franco82601
Posté le 09 janv. 2020 à 02:24

Le jeu est bien j'y joue depuis 2 ans et je lasse toujours pas. Je le conseil à tout joueur MOBA
Maj régulière évènements réguliers on est pas obligé de payer pour avoir le perso voulue
ps: remettre Franco rapidement il est pas cheat

mrsmeagoule
Posté le 24 déc. 2019 à 09:30

simplement le meilleur moba mobile, jouabilité au top, graphisme au top, personnages équilibrés.
Le seul problème est quand tu joues en solo, tu peux tomber sur des feeder ou afk, mais comme dans tous moba.
Quand à ceux qui disent que c'est une pale copie de lol. on est déjà pas du tout sur la même plateforme , de plus, c'est pas la même stratégie in game.
retrouver des games sûr: https://www.youtube.com/channel/UCPjO-gDu1W7g4_bJ4_g1L4g?view_as=subscriber

Posté le 04 oct. 2017 à 19:47

Bon, disons tout simplement que ce moba n'est pas mauvais pour un jeu mobile. Les personnages sont nombreux et plutôt bien équilibrés par rapport à d'autres mobas où ce n'est pas le cas et qui t'obligent à sortir ta carte bleu. Les maps sont assez bien modélisées, il y en a deux: une avec une seule voie sans jungle, l'autre avec trois voies avec la jungle. Le seul souci est que le matchmaking est inexistant, il vous arrivera parfois de jouer, ou plus exactement être le seul à bien jouer dans votre équipe si vous êtes un joueur expérimenté ayant connu d'autres mobas, notamment Smite ou League Of Legends...
Et j'ai failli oublier... Les personnages sont chèrs et les skins sont chères et s'achètent avec du vrai argent, mais personnellement moi ça ne me dérange pas tant que le gameplay est correct.

Rugzak
Posté le 09 janv. 2017 à 13:39

Très trés bon moba du moin sur android.. C'est le seul qui n"es pas pay2win , ou les persos sont équilibrés etc etc . 18/20 Par ce que quelque bug de crash mais très rare. A installez sans modération:)

Wazzzzzaaa
Posté le 18 déc. 2022 à 10:47

J'ai passé environ 40h de jeu pour me faire un avis qui est le suivant :

- au début vous êtes toujours MVP alors que vous jouez n'importe comment sans le savoir.

- ensuite vous apprenez les mécaniques de jeu et pendant un certain temps vous allez encore progresser et arrivé au niveau GM3/GM2 vous sentirez le P2W et le déséquilibre entre les héros.

Les mecs se baladent tranquilles sur la carte et vous one/two shot, vous faites des embuscades et à 3 sur le même il vous dérouille un à un du coup ça devient injouable.

Et ne me parlez pas de stratégie, j'ai passé des heures à lire des guides, à regarder des vidéos de maîtrise des personnages etc etc... Mais rien n'y fait à partir du niveau cité plus haut, les persos sorti sont les plus cher et quel que soit celui que vous prenez vous vous faites défoncer alors que théoriquement chaque perso et censé avoir ses bêtes noirs et ses victimes pour ainsi dire.

J'ai aussi acheté 3 persos recommandés par des youtubeuses et sites internet tout en voulant rester F2P mais les prix sont tellement exorbitant que j'ai quand même dû mettre 5€.

Ça n'a rien changé au résultat et là où j'ai bien vu le pay2win c'est que le même personnage contrôlé par l'adversaire n'a pas du tout la même vitesse ni puissance d'attaque, ou encore la même capacité défensive.

Là aussi on ne peut pas mettre les sets en cause puisque j'ai aussi bien étudié la question et la seule explication réside dans la variable payante : les emblèmes.

On pourrait penser que les prix prohibitifs soient dissuasifs mais quand on parle compétition certains sont prêt à tout et d'autres n'ont que ça dans leur vie ou des capacités financières importantes qui ne les arrête pas.

Du coup c'est vraiment dommage parce qu'il y a une très bonne base de jeu mais comme beaucoup (quasiment tous) de jeux mobiles tout est gâché par un système qui accorde des avantages au combat à ceux qui sortent la CB.

BeeOp
Posté le 26 sept. 2021 à 10:25

Personnellement, ce jeu ne me lasse pas du tout et je lui trouve plein de particularités agréables comme les personnages multiples, les skins, les terrains qui peuvent changer selon nos goûts... Après, je pense qu'y jouer entre amis est peut-être plus agréable que seul constamment.
En outre, je désirais le défendre ^^

DreamStar25
Posté le 20 mai 2020 à 17:36

Bien que la plupart des utilisateurs disent que c'est un plagiat de LOL , je dis sincèrement que je préfère le graphisme de MLBB que LOL mais après chacun sa préférence , je me sens meilleur a jouer MLBB et c'est tout , sinon je remercie MOONTON pour ce jeux .
Bon ceux qui négatif c'est bien sûr les cheat pendant un game ( surtout les lag a cause des cheaters et des afk , bien qu'ils sont pénalisés).

lynxkaomhin
Posté le 18 mars 2020 à 11:36

un LOL pour mobile. pas de nouveautés, pas d'inventivité. un bon jeu pour se détendre sur son smartphone quand on a une pause déjeuner au boulot. les contrôles rendent le jeu accessible aux novices dans le genre. plutôt satisfait dans l'ensemble. mais manque d'audace

S-4
Posté le 14 août 2019 à 05:03

Le Meilleur moba sur mobile, un bon équilibrage global ( quelques personnages vraiment au dessus mais rien d'insurmontable). Graphisme top, peu de lag, un bon tick rate, le systeme de mmr et de classement est plus permissif que les autres moba ce qui rend la progression plus facile tout en ayant un sentiment de progression constant.

ooy
Posté le 30 déc. 2018 à 15:39

Je joue a Mobile Legends depuis 1 mois et je suis devenu assez accro, en particulier de KAGURA, pourtant je ne suis pas un fan des MOBA sur PC mais les parties sont prenantes avec beaucoup de retour de situations désespérées, dommage qu'il ne soit pas aussi sur PC. J’espère que la situation va s'arranger avec RIOT surtout si vous avez investi vos

Kofoult
Posté le 01 mars 2018 à 18:53

Assez plaisant.

On a l'impression de retrouver LOL à ses débuts, ou le jeu était simple et nerveux et permettait des parties courtes.
Certes, la carte ressemble pas mal a celle de Riot, mais le jeu a l'avantage d'un communauté bien moins compétitive, et de champions plus brute (le but est de faire des dégâts en 2 sorts, pas en 1 combo de 5 sorts avec 5 items.
Résultats des parties de 15-20 mins en 5v5 et de 10mins en "raid" (aram)