Hier matin je me réveille et je vois que Terra Battle est sorti. Je m'empresse de le télécharger... Une claque ce jeu !
70mo ( pour l'instant ) de bonheur !
Le gameplay vous propose un système de collection de personnages plus ou moins rares et fort achetable avec de l'argent gagné en jeu ou en payant avec sa ca-carte de crédit. Cependant, le jeu est sympa avec le joueur et n'est absolument pas Pay-to-Win !
Avec ces personnages vous pourrez monter une escouade et partir achever les différentes missions proposées dans des combats intéressants, tactiques et faisant monter le niveau de vos personnages, un très bon rpg dans l'ensemble !
Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore disponibles, c'est pourquoi je ne monterai pas au dessus de 17 aujourd'hui, bien que ce soit déjà une très bonne note à mon goût ! Pour l'instant, seul une histoire en solo' est disponible, en sachant qu'apparemment, un multijoueur sera disponible, à voir !
Gameplay : 17, intéressant et tactiques, les combats seront vous ravir, bien que pouvant être répétitifs au bout d'un moment, la collection et le level-up des perso' sauront offrir de la durée de vie au jeu pour ceux qui voudront farmer ça !
Musique : 18, des musiques dignes d'un Final Fantasy, parfait !
Design : 18, de très beaux personnages, des graphismes au top pour un jeu sur smartphone, que demander de plus ?
Durée de vie : 15, pour l'instant je ne donne pas plus, le jeu peut devenir agaçant dans sa répétition, bien que ça ne soit pas le cas pour moi, cependant, j'attend les futurs patch avec impatience, en espérant que cela puisse augmente la durée de vie du jeu !