15.1/20

Posté le 29 août 2018 à 15:19

Notre pauvre Rayman se fait une nouvelle fois davantage prostitué par les escrocs d'Ubisoft, on retrouve là encore une copie carbone d'Origins en encore moins bien. Certes, pour du jeu mobile c'est bien, mais pour du Rayman c'est plus qu'inacceptable.

Posté le 19 déc. 2017 à 23:21

Ce n'est pas Rayman. Qu'est-il arrivé au héros ? Vous savez celui qui se bat à distance en utilisant les pouvoirs de ses poings, celui qui ne se comporte pas comme un attardé mental, celui qui a grandi dans un univers fantastique riche, celui qui se mouvoie dans de la plate-forme nerveuse et intelligente. Que lui est-il arrivé ? Ce jeu est à Rayman ce que Crash of the titans / génération mutant est à la saga Crash Bandicoot, ça n'a rien à voir ! Aussi maudit soit le jeu mobile !

Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Rayman est de retour sur Android et IOS et ça fait plaisir !

Le game design est toujours aussi magnifique, les musiques de même, il y'a du plus par rapport à Jungle Run, comme le fait qu'il faut dépenser les Lums récoltés dans le jeu pour obtenir de nouveaux personnages ou bien pour les wallpapers.
L'ajout de boss, de niveaux de difficultés moyen et difficile, etc... font de Rayman Fiesta run un excellent jeu !

Retr0Pl4yer
Posté le 14 avr. à 17:01

Après un "Jungle Run" réussi et acclamé par la presse et les joueurs fans du retour au source de la série, Ubisoft a vu en la sortie de l'opus "Legends", une occasion de proposer une nouvelle aventure mobile et encore une fois, le bilan est positif.

Ce qui est , à mon sens, encore plus impressionnant cette fois-ci, c'est tout simplement le fait que l'aventure soit assez riche en contenu. Il y'a plus de niveaux et plus généralement, on est en face d'un titre qui est assez généreux par rapport à son support. En revanche, le gameplay se contente de simplement reprendre celui de l'opus "Jungle Run" sans apporter une quelconque nouveauté outre le changement de la pâte graphique, c'est assez dommage mais le gameplay de l'opus précédent étant efficace, ce n'est pas forcément un défaut.

Thecalmed
Posté le 31 mai 2015 à 13:28

i vous recherchez un runner appliqué, ingénieux, varié, frénétique, alors la suite de Rayman Jungle Run est faite pour vous. Ravissant pour les yeux et les oreilles, Fiesta Run se montre d'une efficacité redoutable, avec une progression somme toute agréable et des idées qui lui permettent de ne jamais lasser le joueur. Bien qu'il ne nécessite pas un cerveau et des mains de poulpe, le challenge s'avère plus que respectable pour quiconque vise un nettoyage à 100%. Les néophytes pourront quant à eux avancer à leur rythme grâce à des bonus bienvenus. Pas de doute, le titre d'Ubisoft Casblanca est un must have pour tout possesseur de tablette ou de téléphone capable de l'accueillir.

EulDave
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Ayant déjà Jungle Run, je n'ai pas hésité une seconde à prendre ce Fiesta Run. Pour un si petit prix comment se refuser un Rayman qu'on sait d'avance de qualité ! Comme d'hab' toujours aussi fun, musique vraiment travaillée et drôle, graphisme toujours aussi coloré et varié, et un Rayman toujours aussi énergique !

J'aurais pu mettre sans problème un 20/20 mais je suis un peu moins friand de la présentation des épreuves façon chemin.
Pour le reste c'est du tout bon !