15.1/20

Posté le 29 août 2018 à 15:19

Notre pauvre Rayman se fait une nouvelle fois davantage prostitué par les escrocs d'Ubisoft, on retrouve là encore une copie carbone d'Origins en encore moins bien. Certes, pour du jeu mobile c'est bien, mais pour du Rayman c'est plus qu'inacceptable.

Posté le 19 déc. 2017 à 23:21

Ce n'est pas Rayman. Qu'est-il arrivé au héros ? Vous savez celui qui se bat à distance en utilisant les pouvoirs de ses poings, celui qui ne se comporte pas comme un attardé mental, celui qui a grandi dans un univers fantastique riche, celui qui se mouvoie dans de la plate-forme nerveuse et intelligente. Que lui est-il arrivé ? Ce jeu est à Rayman ce que Crash of the titans / génération mutant est à la saga Crash Bandicoot, ça n'a rien à voir ! Aussi maudit soit le jeu mobile !

Posté le 29 août 2018 à 15:19

Posté le 19 déc. 2017 à 23:21

oevesque
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Un patch est quasi indispensable.
Si les 15 premiers niveaux sont d'une fluidité correcte, le jeu est clairement injouable au dela, en tout cas sur un S3. Des qu'on rajoute les effets de vent et de zoom, on tombe sous les 3im/s.
Le precédent rayman etait d'une fluidité exemplaire.

antodis
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment top ! Mais on se rend vite compte qu'il n'y a pas tant de niveaux que ça... Pour débloquer les 4 ou 5 derniers groupes de niveaux, il faut en plus réussir des parfait presque partout, et étant donné que le jeu n'est pas très fluide, c'est chaud. Mais je recommande quand même !

Therosesong

Concernant "les moins", je dirais
- les ralentissements sur des machines très récentes sont anormaux et rendent les conditions de jeu très difficiles.(je l'ai testé sur Galaxy S III)
-Les mouvements de Rayman sont quelquefois assez "aléatoires", dans le sens où il saute soit très haut soit trop en avant sans raison apparente. les sauts sont donc très difficiles à doser, surtout dans les phases de "courants d'air".
-L'achat de lums, même si optionnel pour finir le jeu. Le jeu est payant donc il ne devrait pas y avoir ce genre de mercantilisme.
C'est tout de même un excellent jeu, avec une bonne dose de difficulté et de fun, que tout possesseur de smartphone devrait posséder.

djbegi
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

J'aurai mis 20 si il n'y avait pas ce problème de ralentissement sur certains niveaux...
Pourtant je joue sur un Galaxy S4...
Ce probleme mis à part, ce jeu est la parfaite évolution de Jungle Run.
Fini à 100% en 2 jours ! J'en redemande !!!

Kocao
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Paiements in-apps
Connexion à Google Plus quasi-obligatoire (à chaque démarrage le jeu lance l'écran de connexion, crash puis démarre "normalement")
Boutons Facebook partout et map à la candy-crush
Lent limite injouable

Très déçu par ce jeu, dommage sinon ça aurait pu être un bon jeu.

Stargame73
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Un excellent jeu sur Android ! De la superbe qualité pour un jeu sur téléphone. Il est bien mieux que l'opus précédent Jungle Run, car il est plus complet (Skin, galerie, pouvoirs..) et plus fun avec des graphismes encore plus beau. Les niveaux sont souvent mixé avec Origins et Legends et je trouve ça vraiment sympa.
Cependant, au niveau des musiques elles se répètent, et sont tiré de Origins et Legends, mais il y en a que quelque unes. C'est pas gênant en soi mais ça devient vite lassant d'écouter toujours la même musique.
Concernant les ralentissements sur certains appareils, c'est étrange car le jeu fonctionne très bien sur S3 Mini, excepté quelques passages dans certains niveaux où ça ralenti quelques secondes, mais rien de bien méchant.

Conclusion : Je le conseille à tout les amateurs de jeu de plateforme !

jer007
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Problèmes de ralentissements sur les machines dernière génération... dommage car le reste est top! Le jeu me semble plus étoffé que le précédent, donc à recommander pour tous ceux qui veulent un bon jeu sur Android!

sackboy-star16
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Rayman Fiesta Run est un très bon jeu de plateformes qui surpasse son précédent (Rayman Jungle Run).

C'est un jeu avec de beaux graphismes et d'excellentes musiques tirées de Rayman Origins/Legends. Comparé à son précédent Jungle Run, on peut enfin joué avec d'autres personnages que Rayman. Leur prix (en Lums bien sur) reste raisonnable. On peut aussi acheter des images qui ne servent pas à grand chose... Comme dans Rayman Legends, le but du jeu est de sauver les ptizètres sauf qu'on les sauve en récupérant un certains nombres de Lums. L'aventure est longue, de quoi vous occupez pendant un long moment. Cette fois ci, il n'y a pas de bug mis a part quelques ralentissement dans certains niveaux.

Bref, je le conseille aux fans de Rayman (ou tout simplement aux fans de jeux de plateformes...)

Hiole
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Un jeu très facile à prendre en main, beau graphiquement, ça fait plaisir d'avoir un jeu comme ça sur Android. Le jeu est aussi bien que Rayman Jungle Run et je n'en suis pas déçu, il ne faut pas hésiter à le prendre.

HDPowerZ
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Je suis en général très dur avec les jeux sur smartphone , mais celui là est vraiment hyper bien ! Il est fun , il vous tiens bien occuper ! Et franchement , je pense que pour l'instant c'est LE meilleur jeu mobile ! Bravo ubisoft :D

[dragonrouge44]
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Après avoir longuement jouer à Jungle run, c'est avec une légère déception que je découvrais Fiesta run. Pourquoi ? Eh bien tout d'abord pour les graphismes, le jeu est beaucoup moins riche visuellement que le précédent, de plus, certains éléments du décor se confondent lorsqu'il y a des plates-formes en arrière plan par exemple. Les musiques, quand à elles, sont plus diversifiées, tout comme les personnages. La difficulté à été augmentée aussi (d'ailleurs certains niveaux sont extrêmement difficiles à compléter à 100% ).

minou-2012
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur phone, vraiment je le recommande si des personnes cherchent de vrai bon jeux au lieu de jouer à Flappy bird.
Seul point noir, les ralentissements sur Samsung galaxy S4. ( je sais pas pour les autres appareils)

Moyashi
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

J'ai pas joué au précédent (pas encore) mais celui-ci est parfait.
Pile le jeu qu'il faut pour passer le temps quand on s'ennui. Tous les niveaux sont funs et originaux, et la difficulté est là, en plus de la simplicité d'un gameplay qui est parfaitement adapté au tactile.
Rien à redire, 20/20