The Elder Scrolls Legends

psylobad
Posté le 22 mars 2019 à 21:05

vraiment très complet et pour moi qui suis sur hearstone depuis un bon nombre d années je trouve que Legend est vraiment très complet et vraiment un pilier de se type de jeux au même rang que hearstone et Magic si pas même mieux un univers bcp plus "adulte" comparer à hearstone et vraiment un super challenge du fait du nombre de cartes par deck et du principe des colonnes des super aventures très accessible sans mettre vraiment la main au porte monnaie et sans devoir passé des milliers d heures pour débloquer un tt petit lvl et tout sa beaucoup plus lourd qu'hearstone avec tout ses MAJ de 50 giga

EN BREF POUR MOI UN JEUX VRAIMENT POUSSÉ QUI A TOUT D UNE RÉFÉRENCE EN LA MATIÈRE DANS UN UNIVERS TRÈS PRENNENT BIEN CONÇU LOIN DE L UNIVERS UN PEU ENFANTIN D HEARSTONE DONC SI VOUS VOULEZ UN BON CHALLENGE JE RECOMMANDE A 100% :):):)

Gabriel518
Posté le 12 août 2017 à 00:04

Le jeu est sympa mais il consomme trop de batterie et on s'en lasse vite , le gameplay et l'histoire ne sont pas assez profond et beaucoup de choses ne sont accessibles qu'en payant .