1 note

Amobile
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Un de mes artistes préférés qui sort un jeu? Trop cool!... Et ben pas tant que ça. Le jeu alterne entre bon points, les bonnes idées et mauvais points, commençons par les points forts:

Les graphismes: Le jeu est sublime, rien à lui reprocher, les graphismes sont beaux, mais en plus le jeu est classe.

L'univers: L'univers de Kavinsky est assez bien représenté.

Les niveaux 3D, où l'on joue Kavinsky en 3D sur un terrain filmé avec le téléphone (j'ai du mal à expliquer, mais c'est comme les mini-jeux de la 3DS)

Les différentes caméras, autant en mode combat qu'en mode conduite.

Le jeu n'est pas très lourd (je n'ai plus le poids exact mais je me rappelle que j'avais été étonné qu'il prenne aussi peu de place).

Le mode conduite inspiré de OutRun.

Passons maintenant aux points faibles:

-Le mode combat est chiant, on va pas se mentir, on se contente d'avancer dans un niveau en "pseudo 3D" sans réelle difficulté, en combattant des punk et des flics (années 80 ou cliché?)

-Impossible de jouer en mode conduite, que je soit en gyro ou avec les flèches.

-Les musiques: autant j'adore les musiques de Kavinsky, autant utiliser des boucles de 10 secondes c'est tout de suite emmerdant.

-Le mode 3D qui plante dès que on bouge un peu trop.

Il n'y a pas tant de points faibles, mais ils sont tellement emmerdants que ça gâche totalement le jeu., Kavinsky aurait pu être un petit bijou sur Mobile, mais non. Tant pis.

Amobile
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

L'univers: L'univers de Kavinsky est assez bien représenté.

Les différentes caméras, autant en mode combat qu'en mode conduite.

Le mode conduite inspiré de OutRun.

Passons maintenant aux points faibles:

-Impossible de jouer en mode conduite, que je soit en gyro ou avec les flèches.

-Le mode 3D qui plante dès que on bouge un peu trop.