Schumalex
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un jeu très sympa! Rien de bien neuf sur le principe mais l'univers de Springfield et de la famille jaune la plus connue du petit écran est très bien rendu. Les animations ainsi que les bruitages sont vraiment dignes de la série. Idéal pour tuer le temps à n'importe quel moment.

sarutzzo
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, très addictif !
On se prend vite au jeu, meme si au début c'est un peu long à passer les niveaux.
Malgré tout on arrive rapidement à avoir une petite ville sympas avec pas mal de monde dedans.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Arnaud1810
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Un jeux super sympa, une fois joué c'est sur on devient vite addictive tellement que c'est drôle. Je recommande à tous les inconditionnels fans de la série des Simpsons. Le seul bémol se sont les donuts qui sont long à avoir.

robindu73210
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

jeux très interessant, très bien imaginer, gratuit en pus meme si comme dab pour aller plus vite on peut toujours payer. Je suis devenue completement accro a ce jeux, seul bemole pour moi c'est que les voix sont toutes en anglais, heureusement sous-titré.

Wolfmans06
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est extrêmement amusant .
Ce jeu consistes à créer votre propre Springfield à votre façon.
Vous retrouverez tous les personnages des Simpsons tel que :Bart ,Lisa ,Seymour ,Edna etc...
Plein de mini-jeu et quêtes à accomplir à chaque niveau .
Donc j'ai choisi de mettre cette note pour la simplicité du jeu.

minicac59
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Il est toujours plaisant de retrouver l'univers des Simpsons, surtout si celui ci est bien amené. La licence apporte clairement beaucoup au genre du jeu de gestion social qui prend enfin un réel intérêt.

Les dialogues sont bien écrits, l'univers est respecté, les possibilités créatrices sont légions et les graphismes se situent aisément parmi ce qui ce fait de mieux sur Android. Côté audio, on est heureux de retrouver les doubleurs anglophones des Simpsons (bien qu'il aurait été encore mieux d'entendre la voix de ce cher Philippe Peythieux), mais il est dommage que les thèmes musicaux de la série soient peu présents. En tout cas, c'est un vrai plaisir de pouvoir interagir librement avec les personnages et les différents lieux des Simpsons.

L'ergonomie des menus est intéressante, le jeu est facile à prendre un main, le principe est simple et efficace et le tactile tien généralement très bien la route. Personnellement, je n'ai pas dénombré de bugs particuliers. Le seul bémol technique tien surtout d'un temps de chargement à l'ouverture du jeu bien long. La progression est intéressante et fonctionne plutôt bien et nous promet de nombreuses sessions de jeu tout en nous offrant rapidement une bonne capacité créatrice même sans les quelques bâtiments payants.

À noter que le jeu est en développement et que des mises à jour arrivent régulièrement. On attend donc avec impatience le multijoueur semblable à celui sur les machines d'Apple et des mises à jours suivant les fêtes annuelles pour donner une dimension encore plus profonde, libre et distrayante au jeu. Je ne prendrais donc pas en compte dans ma note l'absence temporaire des fonctionnalités multijoueurs qui finirons surement par arriver. Enfin, il faut noter que le jeu réclame une connexion internet et qu'il vous sera impossible de jouer sans et peut potentiellement poser problème si votre connexion est instable.

Les Simpsons Springfield est donc une excellente pioche sur Android, à condition d'être patient (le jeu vous demande d'attendre longtemps pour avancer et il faut en être conscient), de pouvoir se retenir d'acheter des tas de donuts (seconde monnaie du jeu payante)et d'apprécier les jeux de gestions simples. Je conseil donc fortement ce jeu à tous les possesseurs d'Android, mais gare à ne pas devenir accro! Le jeu est gratuit donc n'hésitez pas à le tester!

CheikhWassim
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

erriblement addictif, mais aussi très drôle, graphisme très sympas, l'univers des simpsons parfaitement reconstitué. Parfait pour tuer le temps, on à toujours un objectif en vue ce qui nous donne toujours envie de progresser. Le seul point négatif qui est vraiment très chiant, c'est ce besoins de nous faire acheter des donuts qui, il faut l'avouer sont un atout énorme, mais le prix aussi est énorme. mais bon, un jeu à avoir.

Axel-Boy
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Jeu très sympa, une durée de vie immense avec tous les niveaux que les développeurs rajoutent au fil des MAJ. Seul bémol, les Donuts : les prix sont exhorbitants, c'est exagéré.

Sinon très bon dans l'ensemble.

purefun
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Terriblement addictif, mais aussi très drôle, graphisme très sympas, l'univers des simpsons parfaitement reconstitué. Parfait pour tuer le temps, on à toujours un objectif en vue ce qui nous donne toujours envie de progresser. Le seul point négatif qui est vraiment très chiant, c'est ce besoins de nous faire acheter des donuts qui, il faut l'avouer sont un atout énorme, mais le prix aussi est énorme. mais bon, un jeu à avoir

iiDraaskz
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Les Simpson : Springfield

Très bon jeu sur mobile qui nous plonge dans l'univers des Simpson avec de très beaux graphismes. L'histoire nous rapproche du dessin animé et nous permet d'interagir avec tous nos personnages préférés. La personnalisation de la ville se fait très simplement et s'apprend dès le début grâce au petit tutoriel. La possibilité d'ajout d'amis nous permet de gagner quelques XP et $ supplémentaires et nous permet également de nous inspirer de la ville de nos voisins pour perfectionner la notre. Le seul petit point négatif est le manque d'une vision à 360º qui pourrait être très intéressant.

En bref je recommande ce jeu à tous les fans des Simpson !

AiRSTYLE63
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Le simpson sont apparus dans plusieurs types de jeux. Mais le jeu de gestion est une nouveauté; et une réussite !
points forts : L'ambiance très bien retranscrite de la série et le nombre incroyable de clin d'oeil à des épisodes mythiques. Le jeu est addictif et plutôt joli. Il y'a pas mal de personnage. Le jeu n'est pas un pay to win, on peut très bien s'amuser sans déboursez un centime. Un scénario réfléchi bien sympa.

Point faible : Jeu qui plante sans raison et c'est tout.

SergiGamers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Dans la bonne tradition des jeux de gestion, on assiste à l’éradication de Springfield par…l’inattention d’Homer et l’explosion de la centrale nucléaire. Au joueur de reconstruire la ville, débloquant des personnages au fur et à mesure de la construction de certains bâtiments phare.

Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Un assez bon jeu avec une belle idée mais malheureusement il vous faudra des donuts pour jouer c'est d'ailleurs pour ça que tout les joueurs ont une apk enfin bref je suis niveau 30 et je me suis rapidement délaissé du jeu. Même si il est plus que correct. Un classique à posséder

shinary
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

un jeu amusant mais trop de chose à payer avec des donuts payant.
Sinon satisfaisant et plaisant.
Graphisme correct et commandes intuitives.
Pour un free to play il est recommandable même si
il y a des choses qu'on voudrai avoir mais qu'il faut payer (bowling, dodu donut...)

Exto
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe, graphisme magnifique , on reprend bien la trame de l'histoire, beaucoup de décoration, beaucoup de bâtiment, avec ses MAJ régulière on ne se lasse pas d'i jouer, le seul petit bémol c'est que beaucoup de chose se payent avec des donuts (qui je le rappelle sont payant , sauf à la fin des niveau ou on en a 1, 2 ou 3) donc assez compliquer d'avancer rapidement. MAIS pour les accro comme moi le temps n'est pas un problème..... bref, je conseil fortement ce jeu.

Doocly14
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Un jeu sympathique, les bâtiments et les personnages sont assez présent, malgré l'inconvénient de certains bugs.
Le graphisme est sympathique et respecte l'univers des Simpsons.
Mais l'inconvénient des jeux en temps réel : Quand tout les personnages sont occupés, on s'ennuie vite !

fandelego
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Les simpson : springfield est un jeu magnifique au niveau des graphismes. Des quêtes pouvant rappeler certains épisodes... le seul bémol c'est le temps certaines mission prennent 3 mois d'autres 24 h...

1  2  3  4  5  6  7  8  9