16.2/20

poulroudou
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ma nouvelle drogue. Drole, adictif, que l'on peut adapter à son emploi du temps.On y retrouve les persobbages principaus de sa série préférée. On peut retrouver sa ville sur son iPad, ou iPhone. Un must have :)

fifoo_le_retour
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très facilement jouable et assez addictif. Les graphismes sont plutôt sympa et l'humour de la série est préservé ce qui ne peu être qu'un plus. Seul petit défaut du jeu, les bâtiments premium qui sont excessivement chers (parfois plusieurs centaines de donuts alors qu'il est parfois difficile de n'en avoir qu'une dizaine). La difficulté pour cela est donc, pour ma part relativement trop haute, mais cela n’empêche tout de même pas de bien s'amuser sur ce jeu.

poulroudou

fifoo_le_retour
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Zalac7
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Le seul couac c est l attente !! Et les donuts payant pour le reste à télécharger ajouter moi en ami sur le jeu zalac7 merci bonne continuation et surtout bon jeu il vaut vraiment le détour pour un jeu gratuit

Master-marian
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

J'ai eu l'occasion de découvrir ce magnifique jeu aujourd'hui et j'ai été bluffé. Les graphs sont beaux, le jeu est sympa. Le scénario est un peu bizarre, mais on s'y habitue. Les mainetances ont l'air longues, c'est pour cela que j'ai mis 19.

Ce jeu est à posséder et en plus est GRATUIT.

Marsu68300
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Super jeux. Addictif. Quelques petits problèmes de connexion dû à la surcharge des serveurs, rançon de la gloire de ce très bon titre. Il ne manquerai que la prise en charge du français, mais le jeux est compréhensible pour les non anglophone. Le vrais voix des Simpsons en VO. J'adore!

Certoux16
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Il est vraiment super!
Je m'ennuie jamais!
Beaucoup d'amusement!
Il manque beaucoup de personnages mais je crois qu'ils vont en rajouter dans les prochaines Mise à Jour.
Le système de voisin est bien, mais je trouve que 100 voisins c'est pas asser!!!

trunkk
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeux, construire son springfield ces kiffant en plus d'allez chez les autres springfield puis depuis quelque jours il ont ajouté le mode "halloween" ça change un peu et donc ces forcément kiffant mais le point faible dans tout sa les chargement un peu trop long je trouve et avoir une connection wifi ou 3g pour se connecter au jeux ces grave dommage car dans en cours ou du genre moi qui ait pas d'abo avec internet ben sa me manque ^^ mais bon ces un jeux gratuit donc j'ai rien a dire ces juste énorme ^^

didia639
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

C'est un super jeu ! Super graphisme. La nouvelle mise à jour est génial ! J'adore y joué ! Si vous n'avez pas d'ami ajoutez moi : didia639. Je le recommande fortement ! Et en plus tout ça c'est gratis (sauf les donuts) ! Vivement conseillé.

PonyGold
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Jeu surprenant au petite note d'humour bien distillée. Essayer c'est l'adopter surtout qu'il est disponible gratuitement. Un Sprinfield quand vous voulez et comme vous le voulez. Seul manque les animaux domestiques dans tout ça et sa sera un Sims like parfait.

iSharpShoooter
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Trésor bon jeu ! Certes, certaines activités sont longues mais bon si nous n'été ignore pas l'iPad le temps défilé donc bon on peut dormir ou alos faire toute autre chose sur l'iPad le jeux continue en autonomie tous seul.
Zalac7 , je t'ai ajouter :)

Eclairagiste
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

J'ai beaucoup aimé. Alors certes le fait de devoir payer jusqu'à 79€ pour les donuts peut paraître fou, mais il suffit de jouer à son rythme. Loin d'être comme les sims, on s'amuse ici à construire notre propre springfield, les bruitages marrants, les voix originales et les jolis graphismes donnent une bonne et longue durée de vie. Un bon jeu.

TheReyRey21
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est très addictif ! Les mises à jours sont régulières, ce qui conforte le gameplay, les éléments essentiels de Springfield sont présent, voir même des bonus avec des personnages inédits ! Le fait de mettre des MàJ qui rajoute des bâtiments ou personnage sur une courte durée augmente l'envie de jouer. Le seul défaut, c'est le prix excessif de certains bâtiments en donuts !

Linkpa
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Le jeu reprend tout l'univers des Simpson que ce soit la musique, les personnages, les bâtiments...
Le jeu est beau graphiquement, la jouabilité est correcte, la durée de vie est bonne. Cependant, le jeu se base sur deux chose : les donuts qui sont obtenu de deux façons : soit en gagnant un niveau, soit en les achetant et cela coute cher, et le temps, il faudra du temps pour construire les maisons et effectuer les actions...

En conclusion, ce jeu aurait pu être excellent sans tous ces achats compulsifs ...

Dr0n4x
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu mais peu de diversité à mon goût.J'adore voir l'humour des simpsons dans un jeu .
Il est tres convivial et on peut aller sur le springfield d'un ami.Il mérite vraiment ce 14/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MrFuntastique
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais réellement accroché aux Farmville, Cityville, ou autres Simcity Social (bien que ça reste un Simcity) ou on vous lâche sur le terrain sans plus d'explications ou sans vous encadrer un peu plus. Les Simpson : Springfield vous immerge totalement dans l'univers délirant des Simpsons, et ils ne font pas les choses a moitié pour une fois. Déjà, quelque chose de vraiment appréciable, c'est que c'est gratuit, alors on va pas cracher la dessus ! On a aussi la chance d'avoir une superbe cinématique d'intro, avec de l'humour bien digne des Simpson, qui nous jette direct dans le bain! On retrouve par la suite notre pauvre Homer, contraint a rassembler les débris de la ville. On passe une partie assez conséquente de didacticiel, saupoudrée d'un ton d'humour, et c'est parti pour la reconstruction de Springfield! On vous propose, en plus de la mission principale qu'est de reconstruire Springfield, de collecter des dollars et des donuts, et de venir en aide aux habitants de la ville pour accomplir telles ou telles tâches. Certaines demanderont pas mal de temps pour s'accomplir, sauf si vous possédez assez de donuts, car ils peuvent être utilisés entre autres pour accélérer le temps. Quant aux dollars, vous pourrez les utiliser pour acheter des maisons, des décorations, des magasins, etc...
On notera l'absence de pub malgré la gratuité de l'application ce qui est un véritable plus. Mais par contre, vous aurez toujours la possibilité d'utiliser votre argent réel pour tricher un peu en achetant des packs de donuts supplémentaire.
Pour finir, la bande son se rapproche beaucoup de l'univers des Simpson, les personnages et leurs caractères sont respectés, et la durée de vie est presque illimitée.
Bref, je ne peux vous conseiller qu'une chose, faites vous plaisirs, si vous aimez les Simpsons, les jeux de gestions et les jeux gratuits, alors foncez!