18.8/20

uroborosse
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce super jeu est identique à la version PC, avec en bonus quelques améliorations bien sympathiques ! Si vous recherchez un Dojo, je cherche à développer le mien ^^ Pour ceux qui débutent, rentrer dans un dojo (choisir un maître) permet 3 choses: - Une arène supplémentaire - Les points d'XP doublés pendant 3 jours - Un bonus (sous forme de points de stats) que vous apportera le dojo de votre maitre, selon sa spécificité (force pour l'ours, agilité pour le chat, et rapidité pour le serpent) Vous ne gagnez rien de plus en rentrant dans un dojo. En général, il vaut mieux choisir un dojo qui n'a pas la même spécificité que votre joueur... Pour ceux que ça intéresse, le mien est de type ours (force), et tous mes personnages ont eu de bons animaux avant le lvl 5 comme l'ours, la panthère... des armes puissantes et un ratio positif. Mon code de parrainage : AIJIBEHE ! PS : Je vois que beaucoup de personnes cherchent leur code dojo... Pas de panique ;), il se trouve dans l'interface de votre dojo -- boite aux lettres rouge -- rubrique gmail.

termomo
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu!! :) je le conseille fortement et je vous invite a rejoindre mon sublime dojo de l'ours spécialisé dans la force en allant dans la rubrique maitre puis en tapant le code AIJIBEHE. 3 capacités spéciales se distingue au début du jeu : pour votre dojo on vous demande de choisir soit l'ours (force), soit le chat (agilité) ou soit le serpent (rapidité). Ensuite on vous demande si vous avez un maitre (vous répondez oui puis entrer le code suivant : AIJIBEHE). Vous pourrez ensuite bénéficier d'xp x2 pendant 3j ( très utile pour bien débuter), une nouvelle arène exclusive, des capacités spéciales (ici la force de l'ours), et multipliez vos chance d'obtenir ours,chiens pandas louveteaux .(100%) ,armes mortelles rapidement ... Il est préférable de choisir un maitre dont la capacité du dojo est différent du sien.(ex: ours,chat ou chat,serpent...) En espérant vous avoir convaincu, merci d'avance à tous pour votre soutien et à bientôt sur my brute version android ! AIJIBEHE :)

lapic18
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Tres tres bon jeu !!! De plus il est gratuit !!! Je le conseille vivement c est un jeu sans prise de tete il faut juste avoir de la chance pour gagner les bons bonus ! Parfait pour tout le monde le gameplay est vraiment tres simple !!!
D ailleurs pour ceux qui ont ou vont le telecharger je vous laisse mon code dojo qui vous permettra de progresser plus vite et d avoir des bonus: JEBFGDHE
Voila telecharger le viiiiite !!!

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

20/20 Je suis au niveau max c'est excellent j'ai payer plein de patch tellement je suis accro mais j'ai arreter maintenant en tout cas c'est excellent a decouvrir je vous le conseil !!!
Telechargez le et testez le au plus vite