18.8/20

uroborosse
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce super jeu est identique à la version PC, avec en bonus quelques améliorations bien sympathiques ! Si vous recherchez un Dojo, je cherche à développer le mien ^^ Pour ceux qui débutent, rentrer dans un dojo (choisir un maître) permet 3 choses: - Une arène supplémentaire - Les points d'XP doublés pendant 3 jours - Un bonus (sous forme de points de stats) que vous apportera le dojo de votre maitre, selon sa spécificité (force pour l'ours, agilité pour le chat, et rapidité pour le serpent) Vous ne gagnez rien de plus en rentrant dans un dojo. En général, il vaut mieux choisir un dojo qui n'a pas la même spécificité que votre joueur... Pour ceux que ça intéresse, le mien est de type ours (force), et tous mes personnages ont eu de bons animaux avant le lvl 5 comme l'ours, la panthère... des armes puissantes et un ratio positif. Mon code de parrainage : AIJIBEHE ! PS : Je vois que beaucoup de personnes cherchent leur code dojo... Pas de panique ;), il se trouve dans l'interface de votre dojo -- boite aux lettres rouge -- rubrique gmail.

termomo
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu!! :) je le conseille fortement et je vous invite a rejoindre mon sublime dojo de l'ours spécialisé dans la force en allant dans la rubrique maitre puis en tapant le code AIJIBEHE. 3 capacités spéciales se distingue au début du jeu : pour votre dojo on vous demande de choisir soit l'ours (force), soit le chat (agilité) ou soit le serpent (rapidité). Ensuite on vous demande si vous avez un maitre (vous répondez oui puis entrer le code suivant : AIJIBEHE). Vous pourrez ensuite bénéficier d'xp x2 pendant 3j ( très utile pour bien débuter), une nouvelle arène exclusive, des capacités spéciales (ici la force de l'ours), et multipliez vos chance d'obtenir ours,chiens pandas louveteaux .(100%) ,armes mortelles rapidement ... Il est préférable de choisir un maitre dont la capacité du dojo est différent du sien.(ex: ours,chat ou chat,serpent...) En espérant vous avoir convaincu, merci d'avance à tous pour votre soutien et à bientôt sur my brute version android ! AIJIBEHE :)

uroborosse
Posté le 27 août 2012 à 00:00

termomo
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Bartapuce
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Jeux trés amusant et trés facile d'accés. On devient vite accro aux combats dont l'issue est toujours incertaine. Sous android dans la boutique in game il ya plusieurs options gratuite à ne pas louper.
Code Maitre Android "Ours" : BFHICDHE

[tatati]
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

très bon jeu manque juste de parties. si on pouvait en faire plus on avancerait plus! Là je suis obligé de scruter ma montre pour attendre que les 24h soient écoulées!! :'(
Il manque évidement plus de joueurs car plus on est de fou plus on rie!!!! :D

voilà mon code dojo je suis sssssssssssserpent!!! ;)

BJFCFHHE

IdaGrinspan
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Je vous invite à découvrir l'application MyBrute, qui est donc la version mobile de LaBrute, sortie il y a 8 jours précisément.
Vous allez sur le Store, vous recherchez puis installez MyBrute (pas besoin de vous faire un dessin, non ?), et pendant la création de votre brute, ils vous demanderont si vous avez un maitre. Chose à laquelle il faut répondre OUI ! En effet, avoir un maitre vous procure des avantages, que voici:
- XP x2 pendant 3 jours.
- Une arène bonus.
- Une capacité bonus (Force de l'Ours, en l’occurrence) PERMANENTE.

Pour cela, vous devrez inscrire ce code CEIGFDHE (c'est un i, pas un L).
L'avantage du parrainage est que cela profite aussi bien au maitre qu'à l'élève.

TeeGee
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Bonjour,
Ce petit jeu qu'est MyBrute est très amusant et surtout addictif, ayant joué sur iPod je suis très content que ce jeu soit arrivé sur mon smartphone Android, c'est donc exactement le même jeu, les développeurs auraient quand même pu améliorer quelques détails, mais cela reste avant tout un jeu de combats avec du suspense. Malgré tout il faut reconnaître qu'à partir d'un moment les niveaux sont longs et énervants, c'est pour cela qu'il faut des élèves et des brutes assez fortes, et bien sûr de la chance. J'ai huit brutes du niveau 15 à 21, avec 27 élèves ce qui me fait monter rapidement, si vous aimez ce jeu et que vous recherchez un maître pour commencer, vous pouvez rentrer mon code: IBBDGDHE, bienvenue à tout ceux qui rejoindront le Club Dydime !
En tout cas merci d'avoir lu mon pâté, et affrontez vous bien dans les arènes de MyBrute :)

Gaytcho
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Bonjour,
Etant débutant à ce jeu sur ANDROID, je souhaiterai, si vous le souhaitez, que vous rejoignez mon dojo qui possède comme capacité la force de l'ours : DAJBHDHE
Comme vous le savez, vous aurez les XP multiplié par 2 pendant 3 jours, une arène de plus et des capacités supplémentaires.
En espérant vous avoir parmi mes brutes, je vous souhaite a tous un bon jeux.

ADiiicTZz
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Salut, si tu veux me rejoindre et devenir mon élève, lance le jeu et entre ton code secret sur l'écran de parrainage.
Ensuite,crée ta brute et lance-toi dans l'arène !
Bénéficie d'avantages EXCLUSIFS :
== De l'expérience bonus pendant 3 jours
== Des capacités spéciales pour mieux écraser tes adversaires !
== Une arène exclusive pour affronter tes adversaires.

Le code secret est :
EADDDAIE

Oseras-tu me défier ?

A très bientôt dans l'arène !!!

jlflight77
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Salut
Rejoins moi et viens m'affronter dans l'arène de My Brute sur Android. My Brute est le jeu phénomène sur Android avec une communauté de joueurs toujours plus importante. Cette offre de parrainage te permettra de bénéficier d'avantages exclusifs tels que de l'expérience bonus ou des capacités spéciales.

Voici comment bénéficier de cette offre de parrainage :
1. Télécharge My Brute sur l'Android Market.
2. Lance le jeu et entre ton code secret sur l'écran de parrainage.
3. Crée ta brute et lance-toi dans l'arène !
4. Bénéficie d'avantages EXCLUSIFS :
== De l'expérience bonus pendant 3 jours
== Des capacités spéciales pour mieux écraser tes adversaires !
== Une arène exclusive pour affronter tes adversaires.

Le code secret est :
DGJGEGHE

Oseras-tu me défier ?

A très bientôt dans l'arène !!!

Envoyé depuis mon HTC

Peiiin62
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Bonjour à tous,

Personnellement je trouve ce jeu trés bien et je vous propose de rejoindre mon dojo serpent, comme pour tous vous recevrez un bonus xp x2 pendant 3 jours ainsi que des capacités spéciales, une arène, et des chances supplémentaires d'avoir des animaux,

Voici mon code secret : AGEDDDIE

Merci d'avance à ceux qui rejoindront mon dojo,

Amusez vous bien :)

AngelDevil91
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Salut tout le monde moi ce jeu je l'adore, on peut choisir plein de chose comme son look le nom de son dojo et bien sur son maître mon maître est ours et il a poster un message ici moi mon code c'est :

HGCAEHHE

Je suis chat et ours grâce a mon maître. Bref j'adore ce jeu je met 20/20 j'y joue sans arrêt.

Fatalordi-36
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

un beau jeu marrant un ans après la brute.fr (sorti en 2008) avec plus d'armes et d'animaux même de compétences le jeu est sorti en 2009 en ce moment je joue encore et je suis accro avec ce jeu la note 20/20

KnightOfEvil
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Jeu sur android très sympathique! Facile puisque le jeu repose sur la chance et rapide (une petite cession de quelques minutes par jour). Pas incroyable, pas une révolution mais très sympa.

Je débute sur ce jeu, ça serait très gentil à vous de m'ajouter pour me permettre de progresser ! De même, si vous m'ajoutez, vous progresserez beaucoup plus rapidement :) Merci !

JJGJAGHE

(dans la rubrique dojo, code secret).

Seth-Origine
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Une version portable de MyBrute plus agréable que le jeu flash car on a la possibilité de recruter non-abusivement des élèves, même si le côté pay-to-up est toujours présent (pour très peu d'argent, on peut avoir une potion qui donne 100 combats supplémentaires à toutes nos brutes, ce qui permet de gagner un maximum d'expérience).
Mon code, qui permet de bénéficier de bonus pendant 3 jours: CEIGFDHE (c'est un i, pas un L).

yannbrute
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment géniale, on peut avoir toute sorte d'arme, d'animaux ou encore de capacité spécial..
pour moi j'ai 4 perso qui tourne entre le niveau 15 a 11,je n'est toujours pas d'élève donc je vous conseil de venir dans mon dojo si vous chercher un maître " the yann's " grâce a ce code IFDGAEHE !!
il vous apprendra a taper plus de coup sur votre adversaire avec la rapidité (serpent)
avec mon dojo vous avez 30/100 de chance d'avoir un gros animal(ours), 70/100 de chance d'avoir de nouvelle arme et 80/100 d'avoir de nouvelle capacité..
j’espère que vous aurez lus ce message et surtout rejoignez moi vite !! :)