17.7/20

atn1977
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Excellent! La prise en main est intuitive dès les premiers matchs, la jouabilité très bonne et fluide. Installé sur mon samsung galaxy s vieillissant qui fait encore des merveilles, ce jeux respire la nostalgie mais a été parfaitement été remis au gout du jour pour les smartphones. N'aimant pas vraiment les jeux de sport à la base, celui là ne quittera pas mon GS de si tôt.
les commentaires et la musique sont vraiment entrainant et la difficulté bien dosée au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu. Les enchainements sont assez nombreux pour pouvoir faire varier les plaisirs. Certains pourront le trouver un peu répétitif à la longue, mais quel joie d'enchainer les passes et les dunks de folie pour exploser le panneau en mille morceau avec un ballon enflammé!
Seule ombre au tableau, au demarrage, le jeu est instable et plante un peu trop souvent. Il semble que je ne soit pas le seul, une mise à jour serait la bienvenue

atn1977
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Metazy
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

J'ai téléchargé NBA Jam et ce jeu est vraiment énorme ! Je vous conseille de le télécharger , il est vraiment fun et divertissant surtout pour un prix aussi petit ... Un Must-Have pour les fans de basket !

Strazivoski
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu. De bons graphismes, des modes de jeu à débloquer. Très réaliste pour une version Android. Du bonheur quand on y joue. C'est un véritable plaisir d'y jouer. Bref du bon basket ball et rapide comparaît à NBA 2K13 sur Android