16.7/20

OnePieceTC
Posté le 09 oct. 2016 à 11:14

Je me dois de donner mon avis que ce jeu. Je n'ai jamais autant joué et apprécié un jeu portable.

Il est complet, simple à comprendre et très plaisant. Les débutants peuvent très vite monter en niveau grâce aux nombreuses quêtes disponibles sur l'île bonus. Quand aux plus expérimentés, des nouvelles quêtes apparaissent très fréquemment pour qu'ils puissent s'essayer à des nouveaux défis. On peut aussi retracer entièrement l'histoire du manga, les scènes étant très bien exploitées (surtout à Enies Lobby). Les personnages jouables sont très très nombreux, même des personnages complètement nuls au combat (comme les dragons célestes) peuvent être joués. Le jeu offre également quelques personnages très puissants gratuitement, à condition de pouvoir les battre (logique). La musique est également géniale, au combat comme dans les scènes. Le jeu est donc infini.

Je pourrais mettre 20, mais rarement, quelques bugs peuvent gâcher l'expérience du jeu, même si cela reste très rare. Je vais donc me limiter à une très belle note de 19/20, ce jeu la mérite amplement. Fans de One Piece, si vous n'avez toujours pas ce jeu sur votre portable, allez vite le télécharger.

redxdragon
Posté le 27 nov. 2015 à 12:53

un jeu très chouette à faire que représente vraiment le manga One Piece quelques bug depuis mise à jour ça fait plus de 2 mois que je joue Younes mon sens lasse on s'en lasse pas