juge-96
Posté le 16 avr. 2016 à 12:33

Très bon jeu qui sait être jolie graphiquement avec beaucoup de contenue et surtout une avalanche de personnages qui rappelleront bien des souvenirs. Le gameplay quand à lui est simple, peut être même trop. Il suffit simplement de toucher des billes de couleurs placés aléatoirement, autant dire que le système de "combat" est uniquement basé sur la chance ce qui n'est pas très passionnant. En fait le seul réel intérêt du titre est la collection de cartes. Le jeu est très linéaire et propose un scénario pas très captivant qui fait appel à beaucoup de personnages du mangas

Posté le 05 janv. 2020 à 22:57

Bon jeu mais rapidement ennuyant.

1) Au début, tu fais l'histoire principale.
2) Tu invoques en espérant obtenir un bon personnage.
3) Tu les fais éveiller pour plus de puissances.
4) Tu perds des Zenis et des Pierres Dragons.
5) Tu fais les histoires secondaires.
6) TU VEUX DES ZENIS ET DES PIERRES DRAGONS.
7) Tu cherches un site pour avoir des Zenis et des DS.
8) Tu trouves pas.

Gameplay : 12/20
Histoire : 14/20

Cadu_Damn
Posté le 18 août 2017 à 11:55

Le gameplay est assez ennuyant les graphisme bif mais j'adore ce jeu et je ne serais jamais vous dire pourquoi . Cependant lorsqu'on est freeplayer le jeu deviens de plus en plus rageant e fait de gaspiller des ds pour avoir de rares m'exaspère.

chris276dokcoc
Posté le 11 mai 2017 à 09:26

super jeu juste dommage pour les Dragon stone qui partent vite en fumée et le taux de drop des bonnes cartes est un peu faible sinon pour Ma part c :-d

NicolasNesta
Posté le 28 janv. 2017 à 19:34

J'ai testé le jeu pendant a peu près trois mois, et le moins qu'on puisse dire ... C'est que j'ai très bien accroché !

Le gameplay est très original, très décalé par rapport a ce qu'on peux s'attendre d'un jeu Dbz, et ça marche très bien et je trouve que ce système est bien pensé

Après le seul défaut que je trouve a ce jeu (mais c'est normalisé depuis par les autres jeux mobiles) c'est que le jeu incite a acheter pour pouvoir invoquer, sans avoir de garanti d'avoir le personnage souhaité
Et après le scénario, pour obtenir des DS, le farm devient très fastidieux, il faut attendre les nouveau évènements ...

Mais ils n'en reste pas moins un très bon jeu !

Mclaren01800
Posté le 26 janv. 2017 à 18:44

Cest trau byain seu jeu il ai ouffe an plusse les grafizme il sont super coole et les kart des perso aile son tro baille et leu jeu an swa est trai bau

wawane951
Posté le 23 déc. 2016 à 14:31

Dragon ball Z dokkan battle est un jeu qui est très intéressant mais aussi long. Il faut être patient pour être un minimum fort et après 2-3 mois passé sur ce jeu je suis heureux d'avoir atteint le niveau 100. Bien entendu, il faudra aussi être chanceux pour avoir les meilleurs cartes. Voili voilou

Calvinator69
Posté le 17 août 2016 à 13:02

Le jeu est excellent est reprend vraiment tous les personnages de Dragon Ball. Mais le jeu est vraiment trop lent malheuresement.
De plus que pour ceux qui ont fini le jeu il devient alors super dur d'obtenir des pierres du dragon et il devient assez lassant.

dr20keur
Posté le 14 juil. 2016 à 17:11

excellent jeux
accros depuis le tout debut.

petit bemol sur les event en retard mar rapport a la version jap
et sur une fonctionnalité qui n'est pas présente l'échange de carte

SriloxSalRacl
Posté le 09 avr. 2016 à 13:08

Très bon jeu sur téléphone :pf: mdr :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

EnzoDokkan
Posté le 08 avr. 2016 à 09:23

très bon jeu:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Darknose-D
Posté le 30 janv. 2016 à 23:03

Il est vraiment cool, un peu simple mais vraiment super pour les invocations c'est ce qui m'intéresse !! :D Heureusement, mais dommage j'enlève un point parce qu'on peut dire que c'est un peu long de gagner des points mais sinon il est vraiment marrant

TheSparta99
Posté le 24 janv. 2016 à 23:48

Très bon RPG Dragon Ball,beaucoup de mises à jour au début ce qui gâche un peu mais après vous pourrez profitez au max de ce jeu géniale et prenant.
Je le recommande

redxdragon
Posté le 06 janv. 2016 à 11:00

un jeu très amusant à faire même si pour certaines et très répétitif maintenance répétitif même si l'univers Dragon Ball est bien représenté il me fait penser au jeu qui est sorti il y a quelques mois sur Playstation 4 avis personne

werewolf_80
Posté le 03 janv. 2016 à 02:45

jeux tres addictif mais demande beaucoup d'investisment. je le recommande pour tout fan de la serie dragon ball, le jeux ressemble a quelque chose grace au MAJ

Gorki1337
Posté le 23 oct. 2015 à 17:17

j'ai pas joué au jeu mais je trouve abérrant que la premiere phrase que je lisent de cet article parle du faut que dragon ball super est nul alors que de 1, c'est pas encore fini, de 2, Toriama est sur le projet et de 3 que la bataille entre Beerus et Son goku était genial.

MecDu93i
Posté le 21 oct. 2015 à 02:29

Très bon jeu que ce soit sur Android ou ios, aucun bug/lag des évents réguliers, un nouveau mode histoire. Bref, je conseille ce jeu à tout le monde, fan de Dbz ou pas.