14.1/20

Posté le 19 déc. 2017 à 23:29

Ce n'est pas Rayman. Qu'est-il arrivé au héros ? Vous savez celui qui se bat à distance en utilisant les pouvoirs de ses poings, celui qui ne se comporte pas comme un attardé mental, celui qui a grandi dans un univers fantastique riche, celui qui se mouvoie dans de la plate-forme nerveuse et intelligente. Que lui est-il arrivé ? Ce jeu est à Rayman ce que Crash of the titans / génération mutant est à la saga Crash Bandicoot, ça n'a rien à voir ! Where's Rayman 4 ?!

Posté le 29 août 2018 à 15:11

Génial encore une énième copie de Rayman Origins ! Sinon ça vous dirais de faire un Rayman 4 en 3D ? Un vrai remake du premier Rayman ? Sincèrement je préférerais à la limite qu'ils finissent à l'arrache le prototype SNES de Rayman 1 et le prototype 2D de Rayman 2 et qu'ils nous le vendent plutôt que de se retaper encore plus de recyclage de ce goût là tant ça devient abusif !

Posté le 19 déc. 2017 à 23:29

Posté le 29 août 2018 à 15:11

HignirBald
Posté le 17 nov. 2022 à 04:02

C'est mon jeu Rayman préféré. Rayman adventures est tout simplement exceptionnels autant les graphismes que l'histoire. Je recommande ce jeu sans hésitation !

DemsTheGamer
Posté le 24 nov. 2018 à 05:27

C’est beau, c’est gratuit, c’est fun et c’est simple à prendre en main

Et c’est tout ce qu’on demande à cet opus Smartphone qui passe très bien le temps entre deux métros.

RoRoOfMaRs
Posté le 27 mai 2016 à 23:27

un très bon rayman franchement très fun un régale à jouer vraiment bien pour ce détendre. Malgré tout de même un petit peu de difficulté pour certain niveau ! A essayer !

dylan_wowk
Posté le 16 févr. 2016 à 18:53

un jeu gratuit au graphisme splendide et au gameplay exemplaire et le jeu te pousse à payé mais sans être trop intrusif donc à essayé vu que c'est gratuit

Sanguinius12
Posté le 08 déc. 2015 à 23:49

Vraiment très bon.
J'avais peur que ce nouvelle opus sur smartphone soit comme les deux précédent, linéaire et répétitif. Mais en faite pas du tout, on ce rapproche beaucoup plus d'un Rayman Legends, j'ai l'impression d'avoir un petit jeu de console sur mon portable.
Le principe du jeu est simple et bien expliqué au début du jeu "Vous êtes sur un arbre, vous débloquez, au fur et à mesure des missions, des dizaines de petites bestioles qui font pousser votre arbre" et à côté de ça un gameplay et des mission à la R-Legends.
De plus il est gratuit, je le recommande sans hésiter !

Ragnar28
Posté le 04 déc. 2015 à 12:26

Magnifique! Je joue sur Samsung Galaxy S6 edge et ce jeu est juste d'une beauté époustouflante et c'est fluide!! Un gameplay aux petits oignons, une musique envoûtante!! Le jeu se rapproche beaucoup des épisodes sur console... voir même trop car certains niveaux ressemblent beaucoup trop à du recyclage de Rayman Legends. Le système de free to play est honnête et ne vous empêchera nullement d'avancer dans le jeu. Un excellent jeu et une bonne durée de vie si comme moi vous aimez tout avoir à 100%! Bon moi j'y retourne!