16.6/20

Creedz
Posté le 23 févr. 2017 à 15:41

Sans aucun doute le meilleur jeu auquel j'ai joué sur mon téléphone. Le seul jeu m'ayant donné des émotions , on s'attache vite au personnage de Taylor et on est maître de sa destinée. On a le pouvoir de vie ou de mort sur ce personnage qui est au fond du gouffre , et notre rôle est de l'aider à se sortir de ce merdier , on se met à la place du personnage.

Le jeu est rempli de suspens , et les attentes y sont pour quelque chose. L'histoire est prenante , le scénario est original et très bien expliqué. Les seul défauts du jeu sont que le jeu est gratuit sur l'App store ( :hum: ) mais payant sur le Google Play , et que parfois , Taylor utilise des termes trop techniques que la plupart des gens ne comprendront pas (dont moi).

A part ça , rien à dire. Je conseille à tout le monde de commencer ce jeu merveilleux.

Legamerdufutur
Posté le 01 juin 2016 à 12:03

Un des meilleurs jeux auquels j'ai pu jouer. Le personnage , Taylor , est vraiment appréciable , il réagi comme n'importe quel humain réagirait. Au fil de notre aventure , un lien se tissera entre le joueur et Taylor , c'est plus qu'un jeu , c'est nous qui guidons notre personnage et on pourra le faire vivre ou mourir.

On a vraiment l'impression que ce personnage existe et qu'on le guide. Pour ce qui est de l'histoire , elle est génial , pleine de suspens , on a peur pour notre personnage. Et l'histoire est basé sur un thème qui en attira plus d'un. Le jeu nous fait patienter , quand Taylor part à un endroit , nous devons l'attendre pour continuer à lui parler , ce qui attire notre curiosité.

Les defaults : Phases d'attente trop longue et certains moment du jeu dur à comprendre. Ce jeu mérite un 18 , bien mérité.

Creedz
Posté le 23 févr. 2017 à 15:41

Legamerdufutur
Posté le 01 juin 2016 à 12:03

Guarrow
Posté le 19 oct. 2015 à 14:08

Un vrai bijou sur Android.
Petit résumé d'abord : On joue un espèce d'opérateur et on reçoit un appel d'un jeune homme dont le nom est Taylor, ce garçon est un étudiant ayant pu participer à une mission dans l'espace, cependant le vaisseau s'est écrasé sur une lune vraiment étrange, c'est donc à nous de le guider et parfois même, de le convaincre à faire les bons choix, pour qu'il puisse rester en vie.
Le jeu a le mérite d'être traduit en français, l'histoire est bien écrite et on se sens vraiment responsable de la vie du petit Taylor. Parfois il voudra n'en faire qu'à sa tête, mais il y aura toujours moyen de le convaincre.
Il n'y a pas de graphismes, ce n'est que du texte, et je dirais que ce jeu se joue par petites sessions étant donné que lorsque Taylor fera une action, cela prendra du temps, à ce moment là on pourra vaquer à d'autres occupations et une notification nous préviendra lorsque Taylor aura du nouveau.
Chaque choix modifie l'histoire, un ami s'est aussi procuré le jeu, on n'a pas suivi le chemin dans le même ordre, et pourtant l'histoire s'en est retrouvée très différente, avec des chances de survie différentes aussi (et donc ça a été amusant de comparer nos histoires).
Pour le petit prix que c'est, il en vaut clairement la chandelle, je le recommande très vivement, il est pour moi l'un des meilleurs jeux disponibles sur Android, et je pèse mes mots !

Shonbe
Posté le 30 janv. 2022 à 17:53

Je ne joue jamais à aucun jeux mobile mais celui ci est vraiment sympa, une petite histoire interactive, on a l'impression de dialoguer avec quelqu'un.

Xaxatella
Posté le 22 nov. 2015 à 21:44