15.7/20

Ex_77
Posté le 01 juin 2016 à 23:42

Bon jeu sur Android. Ça me fait partie de mes meilleurs jeux sur Android ! Les points forts : jeu gratuit, bon graphismes, durée de vie illimité (plus de 300 niveaux) on peut participer à des Guerres de Clans (GDC) et donc avoir des avantages de clan, on peut aux membres d'un clan de s'affronter pour s'entraîner, pour se mesurer l'un à l'autre ou simplement pour s'amuser (défi amical), on peut donner des troupes, on peut avoir des rangs dans le clan (Chef, Chef Adjoint, Aîné, Membre) et les MÀJ sont fréquentes (mais qui peut rapporter des mauvaises nouvelles...). Les points faibles : jeu addictif (heureusement que je ne suis pas addictif !), le temps de construction est parfois excessif, le prix des construction est parfois élevé, les recherches d'adversaires sont parfois longue pour trouver un adversaire que l'on souhaite, le jeu insiste à acheter des gemmes qui est proposés à des prix exorbitants (sauf si vous avez envie de gagner du temps) et on ne peut pas choisir ses cibles pour attaquer. Bref, ça reste cependant une jeu sympathique à jouer et c'est une belle réussite pour un jeu free-to-play.

payetoniphone4
Posté le 09 nov. 2015 à 20:01

J'annonce directement la couleur, Clash Of Clans est un très bon jeu mobile !
Il possède tout les atouts qui me permettent de rester devant mon téléphone plus d'un heure, et on ne s'en lasse jamais.

Les + :

- Les guerres de clans
- L'économie ( Or, Elixir, Elixir noir .. )
- Le systeme d'amélioration par Hôtel de Ville
- Le matchmaking avec des joueur de son niveau ( HDV )
- Les ligues
- Les clans

Les - :

- Le prix des gemmes et leur valeurs ( Prix des caserne, boost .. )
- Certaines troupes

Voilà voilà

tinderbugx51
Posté le 04 mai 2020 à 02:32

Attention jeux extrêmement addictif... sûrement le meilleur jeux mobile , j y joue depuis 5 ans maintenant, j ai de nombreux fois essayer d arreter mais soyons réaliste, c est limite impossible, le jeux a garder une grosse communauté solide qui fait vivre le jeux depuis bientôt 8 ans , de nombreuses maj chaque année, compter environs 3 grosses maj ajoutant une nouvelle troupe , nouveaux niveaux bâtiment sort troupes pièges...

Le debut vous semblera un peut lent du au long temps d amélioration, mais si vous debloquer le hdv 9 et que vous trouver un clan pour les guerres alors vous y prendrez énormément de plaisir !

Il y a 13 hdv en tout , l équilibrage est limite parfait , la durée de vie est illimitée (?) vous avez tout les ages , des petits gamins aux adultes , tout corps de metier , dans mon clan y a des flics des enseignants, militaires, médecins, vous l aurez compris un jeux que beaucoup aime !

Bien moi je dois avoir 3000 h dessus et j adore toujours autant

ISMO45_51
Posté le 15 févr. 2020 à 12:39

Meilleur jeu au monde sans hésitation. Putain 150 caractères, ok boomer : 🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪😂🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪 loooooooooooooooooooooooooooooooll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ahsas123
Posté le 10 août 2019 à 17:21

Ce jeu est super, il est prenant et s'améliore à chaque mise à jour. Pour fêter les sept ans du jeu (auquel je joue depuis cinq ans) ils ont ajouté un sorcier de fête qui fait plus de dégâts, avec une musique pendant qu'on l'utilise. J'ai mentionné cela juste pour avoir les 150 caractères nécessaires pour écrire un avais :hap:

[dark][knight]
Posté le 29 janv. 2019 à 23:22

:d) graffiti :g)
rejoignez nous.
c'est très sympas maisquant il faut faire 10+ batailles pour faire une amélioration c'est fou.
tous prendre 7 jours a complété.

Posté le 03 juil. 2018 à 22:07

Bon ptit jeu où l'on peut crée son village avec plein de possibilités une durée de jeu illimitée et des graphisme plutôt bon on peut y jouer entre amis

Nicolas3252
Posté le 23 juin 2017 à 03:28

Clash of clans un super jeux vidéo qu'on peut emmener partout avec soi que ça soit
dans les transports en commun ou tout simplement pour faire de la stratégie et du combat 🎮 😉

Glaphast
Posté le 09 oct. 2016 à 15:04

Jeu très cool mais plus de mise à jour régulièrement serait le top. La maj du farm a cassé le jeu dommage pour ça.

E-GamerHD
Posté le 16 août 2016 à 15:58

Un très bon jeu ... il y a 2 ans . Ce jeu n'est plus ce qu'il était avant , par exemple par sa communauté devenu trop gamin avec une moyenne d'âge de 10 ans immature..
Ce jeu reste quand même le fondateur d'un genre qui resteras gravé dans l'histoire du jeu je pense , souvent imité jamais égalé , malgré ses défauts . Un point faible : le jeu incite trop a payer pour progresser plus vite .
Bref voilà si le jeu serais comme au " bon vieux temps " c'est à dire une communauté mâture et des développeurs qui ne pense pas qu'au pognon j'aurais mis 20 mais le jeu n'est plus ce qu'il était.
Je recommande tout de même.

Posté le 15 juin 2016 à 09:07

beaucoup d'amélioration du jeux dernièrement, de très bonne augure.
Le jeux ne devient vraiment stratégique qu'une fois atteint un bon hdv 9 avec de bonne troupe. Sinon se résume surtout à taper fort et vite. Certains prix et durée de construction son abusément long et décourageant ( 3 million pour un mur ) 10 jours une recherche ou 14 jours la construction ... ) franchement oui tout est fait pour vous faire claquer vos tunes, mais avec patience et courage il est largement possible de faire sans. Un bon jeux gâcher par un concept capitaliste honteux.

Ratllesnake
Posté le 10 janv. 2016 à 01:40

l'idée est franchement bonne mais on peut regretter le fait que le temps d'amélioration est de plus en plus long voir interminable pour certains bâtiments gâchant malheureusement le jeu

fowlfell
Posté le 27 oct. 2015 à 22:42

Un des meilleur jeux gratuit sur Android!

Le bon point: -les graphismes(qui sont pas dégueulasse)
- les guerres de clan(çadonne tout son sens au jeu)
- Les clan(vraiment bien si on est nombreux, actif etc...)

Les mauvais point: -Le début du jeu ne donnepas vraimentenvie d'y jouer ce qui est dommage pour un jeu comme ça
-Le manque de MAJ(une MAJ tout les 6mois environ)

Brefun jeu qui m'occupe toujours aussi bien!

Et oui je rédige ça 3 ans après sa sortie!

kekette18
Posté le 05 oct. 2015 à 15:54

j'ai essayé clash of clan est je suis devenu très vite adicte a ce jeu en vus de toute ses amélioration interminables .
Les guerre de clan sont aussi un moyen efficace pour que les personne parle de technique pour détruire les village ennemie

Sim95
Posté le 30 sept. 2015 à 15:27
toto0104
Posté le 26 juil. 2015 à 01:48

j'adore ce jeu sa fait un petit moment que j'y joue et je commence à avoir du niveau et je ne m'en lasse jamais de ce jeu les graphismes sont super la jouabilter et très bien seul bémol c'est que on est très vite limitées en gemmes. Sinon c'est très très bon jeu.

caricia
Posté le 18 juil. 2015 à 19:49

Ce jeu est génial, au début je pensais que j'allais vite m'en lasser au final c'est très addictif. Cela mérite un beau 18/20. ^^
PS : Mon pseudo est : Chiharu