15.5/20

tranchant22
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

oh my god this game is fabulous ! Le jeu est très amusant mais quelle répétition dans les actions, les modes de jeu !
mais c'est un bon jeu pour android, qui existe dans deux versions dont la gratuite est largement suffisante pour s'amuser aux toilettes ou dans le bus.

DEN2011
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Voila ce que j'appelle un jeu sur portable réussi ! Il est extrêmement addictif et on se surprend nous même lorsqu'on parvient enfin a battre son propre record ! Les petites récompenses sont sympas, et vous en profiterez a chaque étape.
Si vous y jouez dans les transports en communs, il pourra vous faire louper votre arrêt !

Nargahoshink
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu pour android. Bien qu'il soit répétitif, le jeu ne lasse pas et on se surprendra à passer du temps à essayer de débloquer un bonus en faisant des actions décalé(obtenir un score égal au nombre d'étoile sur le drapeau américain, trancher un type précis de fruits...)ou à battre son record. Un bon passe temps et un des meilleur jeu android.

Kazukrash
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Le jeu reste très court: au bout de quelques parties on a vite fait le tour, mais il demeure fort sympathique, couper les fruits sur tablette est plus amusant qu'en vrai. Le système de combo est je trouve intéressant (en mode arcade). Les bananes aussi aident à faire plus de points , ce qui permet de faire de gros scores dans ce mode. Le jeu quand à lui reste assez fluide lorsqu'on tranche beaucoup de fruits en même temps. Toutefois il faut éviter de faire le bourrin dessus car les bombes arrivent toujours quand on s'y attend le moins ;)

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un jeu au but simple et original : couper des fruits mais qui rend très dépendant ! Je m'amuse bien, ça défoule et ça fait passer le temps. Il y a 3 modes jeux aussi bien les uns que les autres qui fait qu'on ne se lasse pas. Je vous le conseille !

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Si vous aimer trancher des fruits avec une lame de ninja pour gagner des points, ce jeu est fait pour vous.
Non sérieusement Fruit Ninja est très bon, il offre la possibilité de débloquer de nouvelle lames et de nouveaux fond dans l’accueil. Il y a même possibilité de faire des combos en tranchants plusieurs fruits d'affilé.

Darksendrak
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est exellent pour ce détendre, vraiment bien.

Trois modes : arcade zen et classique. On a toujours envie de battre notre record!!

Les récompenses sot bien pensées mais des fois difficile a obtenir.

conseil: évitez ce jeu lorsque vous avez faim

Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Un jeu bien sympathique et tres addictif ! J'y est passé de nombreuses heures à essayer de battre mes records , le jeu est fluide je n'ai vu aucun bug jusqu'a present ni aucun ralentissement , de plus il y a une version démo gratuite qui fait déjà la majeur partie du jeu payant , alors foncez télechargé ce jeu car je vous le recommande !

jeannot700
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Même si il est très répétitif et très court (oui il y a des quêtes des ce jeu), je précise que je l'ai terminé en une soirée (3H peut être) il a des graphismes plus qu'intéressants et des bonus nombreux en mode arcade (combo blitz , score x2, freeze, etc...) je lui met un 15/20 car c'est quand même un jeu gratuit et qui occupe beaucoup !

Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Fruit Ninja est est un bon jeu Android qui est gratuit en plus. Un peu répétitif mais un bon passe temps pour téléphone pendant un moment de pause. Il est composé de plusieurs mini jeu interne qui rallonge sa durée de vie.

duma3
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Un petit jeu, passe temps sur tablette s'illustre bien en tant que jeu d'arcade. Trancher des fruits se révèle très addictif et amusant. Fruit ninja posséde les qualité d'un bon jeu qui trouvera facilement sa place.

magic972
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Encore une fois un jeu simple et facile de prise en main,trancher des fruits n'a jamais été aussi amusant ,la durée de vie est courte même si on peut battre ses records ou encore débloquer les armes et décors il faut du temps

legend-of_94
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Tres bon jeu, qui est addictif car on a tout le temps envie d'avoir le meilleur score, de débloquer les lames et les fonds. Il y a 3 modes qui sont tous tres bien mais le seul inconvénient est qu'il est naturellement un peu répétitif.

Payjybai
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Qui aurait pu penser qu'un jeu à base de fruits puisse se révéler aussi fun! Grâce à un système de scoring bien pensé, avec notamment plusieurs succès à accomplir pour débloquer de nouvelles lames déjantées, le jeu saura plaire à tous, scorers acharnés et casu mélangés!
Cocktail gagnant à tout point de vue!

SarahCrewe
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Fruit Ninja est un véritable défouloir grâce à lui je mange plus de fruits par jour. Il y a 3 modes de jeux : Zen, Classique et Arcade. Plus nous jouons et plus notre score et gros plus vite nous débloquons les nouveaux fonds d'écran et les nouvelles lames. Mais il y a aussi des objectifs bien précis pour obtenir certains bonus. Un très bon jeu pour s'amuser dans le bus le métro ou dans les toilettes.

The-Galette
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu a été très innovateur dans son genre. Une petite partie de Fruit Ninja avant de s'endormir ou avant la pose clope, c'est vraiment sympathique. Pour un jeu gratuit, c'est vraiment très bon ! Un jeu Android à posséder avant tout !

-Yoshi-Dragon-
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Un jeu relativement sympathique qui occupera vos trajet de bus et les heures de fourche avec brillio.
Seulement voilà, comme 99 % des jeux smartphones, il vous lassera vite malgré le côté Scoring qui est d'ailleurs, le seul aspect du jeu qui vous fera y jouer pendent quelques temps. Ceci dit, il y a du contenu déblocable qui, bien que peu utile, vous donnera une illusion de progression. Il y a aussi plusieurs mode de jeu pour combler ceux qui préfère y passer un temps indéterminé ou les autres qui veulent s'amuser sur 1 minutes du mode arcade.