15.4/20

oOo-GameOver
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Tout le monde connais déjà le désormais culte Fruit Ninja pas besoin de le présenter.
Un bon portage sur Vita bien sympathique et surtout pas cher avec lequel on peut s'amuser un bon bout de temps ;-)
Très pratique pour les petits trajets ou les légers instant à combler ^_^

oOo-GameOver
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Très pratique pour les petits trajets ou les légers instant à combler ^_^

LeJoliRond
Posté le 04 oct. 2022 à 14:43

Comme tous les jeux dans sa veine, il s'agit d'un jeu qui, même si il n'est pas forcément à mettre entre toutes les mains, reste extrêmement abordable de par les différentes occurrences qui s'exécutent tout le long de l'expérience vidéoludique que l'on extrait lors de la première partie.

Si certains détracteurs aiment souvent mettre en lumière les défauts évidents qui ont été maintes et maintes fois exposées à l'époque, il faut savoir passer outre ces détails pour apprécier le jeu à son plein potentiel.
D'autres vous diront surement que bien que les qualités évidentes du titre ne compensent pas complètement les couacs lors du développement, il n'en reste pas moins un opus très agréable à parcourir, pour peu que l'on sache faire la part des choses et montrer un peu plus de bienveillance à l'égard du jeu

S'il ne fallait ne retenir qu'un mot pour le décrire : surprenant ! Il arrive à nous faire oublier tous les points négatifs par une direction et une exécution très sympathique, en bref : foncez, vous ne serez pas déçu !

[Loken]
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Fruit Ninja sur PlayStation Vita, que dire, tout le monde connaît le gameplay qui est only tactile. Mais parlons du prix : 5 euros, sérieusement il ne les vaux pas. Le contenu est assez pauvre, les trophées sont vites accomplis et on lâche le jeu rapidement. Sympathique pour quelques sessions mais sans plus.

raving-rabbit22
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Tout le monde connait fruit ninja, cette version ressemble fortement à celle sur iOS à quelques différences près. On remarque que le jeu n'a pas été mis à jour (pour un jeu vendu 5€ au lieu des 0,89€ sur IOS c'est limite) car maintenant il existe de nouvelles lames, de nouveaux arrières plans et la présence de défis pour gagner des starfruits.
De plus le multi n'a pas de matchmaking, pour jouer en multi vous devrez jouer avec quelqu'un enregistrer sur votre liste d'ami.
Toutefois si vous avez accès qu'à cette version vous pourrez retrouver tout ce qui a fait le charme de fruit ninja.

ricoscratch
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

salut a tous fruit ninja est un jeu d arcade dans le quel vous trancherai des fruit a l aide de votre doigt et utilise tres bien la fonction tactile de la vita,4 mode de jeu dispo ou il n y a que le score qui compte de l arcade pure en somme
certe il y a quelques defis et trophe a debloquer mais ca reste leger nèant moins le jeu n'en reste pas moins addictif et ultra fun malgre un manque de contenu plus fourni sur smart ou tablette et pour moins chere dommage

anoukdu61
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Tout simplement superbe !!!!! Une magnifique fluidité au niveau du tactile, un multi original et super. rien a dire c est un tres bon jeu sur vita. Je lui est donc mis la note de 20/20 si vous voulez faire du multi avec moi il vous suffit juste de menvoyer une demande d ami. merci cordialement clement

Kelly_23ans
Posté le 30 août 2013 à 00:00

je l'ai a 5 euro sur le PSN, j'ai été vite deçu ça fait cher pour un jeu propablement gratuit sur smartphone, il y a peu de mode et peu de défi ! on ne fait que decouper des fruits qui surgisse du bas de l'ecran en evitant les bombes ou en evitant de rater des fruits malgres tout ça reste fun quand on a 10 min a perdre dans un train ou salle d'attente !