18.5/20

deepfrog
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est aussi bien que sur iOS, dedans, on y retrouve tout ce qui fait un bon jeu. En revanche cette fois, ce n'est pas l'un des nombreux jeux simplistes qui pullulent sur Google Play, il y a là de beaux graphismes, une histoire qui tient la route, une jouabilité qui peut parfois être énervante mais bon c'est du tactile, on ne peut pas faire de miracles. Bref l'un voire le meilleur jeu de Google Play.

deepfrog
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

mathbou
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Quand j'ai découvert ce jeu sur l'android market je me suis dis qu'il valait le coup d’être testé au moins pour le concept, j'ai été surpris par la jouabilité avec l’accéléromètre qui nous met à fond dans le jeu. Mon seul regret ce sont les graphismes qui sur tablette sont légèrement inférieur à ceux sur téléphone mais une fois qu'on est dans le jeu on ne fait plus attention. Avis aux intéresses : ce jeu est très addictif