15.7/20

zelda-23
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment le meilleur gta-like!!! ça ma choqué de voire un jeu si réel sur ANDROID!! des graphismes extra-ordinaires et bien modélises en 3D,un gameplay unique en son genre, camera difficile a contrôler au début mais on s'y habitue vite, un monde vaste et fin avec plein de voitures et h'hélicos, un arsenal d'armes très varies , au tout on retrouve l'ambiance originale du jeu qui est très long c'est un vrai must-have!!!

zelda-23
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

K0JIMA
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement formidable ! Pour moi ce n'est pas un GTA-like, c'est un gangstar-like ! les graphismes sont sublimes, le pilotage des voitures est un peu complexe mais on s'y habitue vite, les armes sont varies, la durée de vie est infinie ! c'est incroyable de voir ce genre de jeu sur un simple téléphone portable. à acheter les doigts fermés !! ah non, les bras croisés !

An-S
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu... Mais bugs en pagailles, caméra à ch*** et durée de vie 3h. Pour moins chère avec peu de bugs et une durée de vie géante c'est GTA 3. Bref, oubliez les jeux COPIEloft quand l'original est disponible sur smartphones !