12.7/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 nov. 2022 à 17:23

Pour une fois le jeu n'est pas un pay to win, le nombre de personnage est énorme et les dessins sont clairement validés par l'auteur. Les niveaux augmentent rapidement au début puis il va falloir charbonner. La gestion des coups critiques aident à paramétrer des combos puissants ou en changeant le cooldown des dégâts. La story est parfois trop difficile quand on connait peu le jeu mais ça fait plaisir de voir de la difficulté dans un jeu saint seiya. Le niveau 36 est par contre trop dangereux et devrait être ajusté dans la future MAJ.

Brix2
Posté le 21 août 2022 à 17:20

La fibre Saint Seiya fonctionne et on tombe dedans les 2 pieds en avant.
Il n invente rien au genre idle, il y a le contenu habituel mais ca marche, et ca marche plutôt bien.
A tester !

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 nov. 2022 à 17:23

Brix2
Posté le 21 août 2022 à 17:20

La fibre Saint Seiya fonctionne et on tombe dedans les 2 pieds en avant.
A tester !

tyguryus
Posté le 10 août 2022 à 09:13

Bon jeux dans l'ensemble même si le taux de drop est pas toujours au rendez-vous, étant f2p en faisant un peu attention on peut suffisamment progresser sans être trop gêné.

aquariuslyncee
Posté le 06 août 2022 à 20:36

J'adore ce jeu Saint Seiya, nettement moins p2w que Awakening et plus beau graphiquement. Cet afk est de grande qualité et permets de revivre les moments forts de l'histoire de Saint Seiya.

DonovanLbr
Posté le 06 août 2022 à 19:59

Très bon jeu qui pour les plus grand fan vous rendra nostalgique, le game play es satisfaisant avec la possibilité d'évoluer free to play avec pas mal de diamant offert par-ci par-là.
Juste nous avons tous hâte de voir les futurs chevaliers.

mimich666
Posté le 06 août 2022 à 19:58

Fan de la première heure de l'animé, je me suis senti obligé de l'essayer.

Le jeu semble à ce jour respecter l'œuvre.
Bien que l'on soit inviter régulièrement à sortir la CB, on peut largement progresser sans payer en faisant preuve de patience, d'intelligence pour évoluer les persos et un soupçon de chance évidemment pour débloquer de nouveaux chevaliers.

De nombreux modes de jeux a débloquer en fonction de notre progression.

Pour le moment je suis dessus tous les jours .

Orca7995
Posté le 06 août 2022 à 18:02

Très bon jeux de beau graphisme et un gameplay de qualité. Les souvenir de mon enfance remonte grâce à ce jeux . Les développeurs sont à l écoute. Petit bémol un peu paye to win mais pour jouer en ce moquant de la compétition et juste pour le fun foncer.

Azrael57
Posté le 06 août 2022 à 15:43

Un petit jeu sympa, qui reprend bien l'univers de mon enfance, tous les fans de saint Seiya y trouveront leurs bonheur.
Licence respectée et pas trop chronophage, je recommande

lixompto
Posté le 05 oct. 2022 à 11:21

Titetris
Posté le 05 août 2022 à 14:42

Commentaire supprimé... On accepte pas les avis négatifs ici? Donc non ce n'est pas un bon jeu, c'est un jeu osef comme on en fait des milliers. Cette licence mérite mieux que des gachas pompe a fric

D-vilSpirit14
Posté le 03 août 2022 à 01:44

Rien à redire que du kiff surtout continuez de nous régaler comme ça vous le faites afin de nous permettre de continuer à rêver et d'assurer la relève pour ma part j'ai déjà conquis quelques amis

Nature974
Posté le 02 août 2022 à 12:05

Jeu tres addictif et il est tres fidele au manga . Vivement que d'autres contenu soit rajouter.
Plein de mode de jeu à disposition, et une grande variéte de chevalier.

ssero
Posté le 01 août 2022 à 14:46

Pour tous fan de Saint Seiya ce jeu est une vraie pépite, le jeu est encore récent donc il manque beaucoup de personnage célèbre de la saga mais si le jeu est bien suivis ( ce qui est bien le cas pour l'instant ) il peut vraiment être très bon.
C'est un idle game donc c'est un type de jeu un peu spéciale, il faut savoir être patient pour avancer et prendre du temps pour construire son équipe de chevalier.

ClvPla
Posté le 16 sept. 2022 à 10:34

Apres DMC une autre pompe à fric de studio chinois, comme d'hab... je suis pourtant fan de la série, quelle honte :nonnon: .... Et vive les faux commentaires avec les fausses reviews

Wazzzzzaaa
Posté le 22 juil. 2022 à 18:15

Les points fort du jeu :
- bon taux de drop, il y a facilement moyen d'avoir des chevaliers d'or
- le fait de pouvoir transférer l'entraînement d'un chevalier à un autre de manière gratuite
- la générosité globale du jeu
- le contenu bien fourni

Les points faibles :
C'est plutôt un seul gros point faible qui est que les combats sont globalement inintéressants, il n'y a rien à faire si ce n'est regarder ses persos lancer des attaques et déclencher leur attaque ultime quand le cosmos est à son paroxysme.
Mais de là le jeu devient assez rapidement ennuyeux et redondant, quand on bloque sur un niveau il n'y a pas spécialement de stratégie à appliquer mais il suffit juste de level UP donc au final après quelques jours l'envie et le plaisir de jouer s'estompera.

C'est en tout cas bien dommage car le jeu a vraiment de bons points qui le différencie de nombre de jeux mobiles injouables qui ne sont que des machines à fric.