15.8/20

Paamu100
Posté le 25 oct. 2022 à 14:45

Ce jeu est incroyable, c'est beau, c'est fluide, c'est dynamique, c'est instinctif et en plus c'est FTP et pas du tout P2W ! Alors les fans de Marvel et de JCC, vous attendez quoi pour le télécharger ? - [Kenken76]

oui je recopie l'avis du voisin parce que c'est trop ca !
je rajouterai que le pass (payant) permet me semble-t-il d'obtenir les cartes avant leur sortie et intégration générale dans le jeu (mais on gagne aussi tousles bonus et récompenses outre les cartes).

Le jeu est extrêmement bien fini dans les coins pour sa sortie et les améliorations évidentes arriverons assurément.
Addictif, deck building, variété des cartes et des terrains, combo (cartes + terrains mais aussi entre les terrains), design, audio, ..

[Kenken76]
Posté le 20 oct. 2022 à 18:33

Paamu100
Posté le 25 oct. 2022 à 14:45

oui je recopie l'avis du voisin parce que c'est trop ca !

[Kenken76]
Posté le 20 oct. 2022 à 18:33

Stampil
Posté le 09 déc. 2022 à 09:35

bon ben voila, pool 2
3 partie et 3 fois le même combo dans la tronche :
wong + white tiger + odin,
soit on joue meta soi on subi le même combo déséquilibré du moment... plus aucun plaisir a construire et améliorer son deck
d'ailleurs jouer "Meta" est un doux euphémisme pour dire déséquilibré, et de parler de meta au lieu de déséquilibre c'est un peu cautionner ce type de gameplay.

ELRAPIDO3
Posté le 15 nov. 2022 à 18:08

Tout simplement l'un des meilleurs jeux F2P qui n'a jamais existé.

On s'attend sûrement à un jeu de cartes P2W où les meilleurs decks seraient obtenables uniquement en passant par la case carte bleu, ce n'est absolument pas le cas ! Vous pouvez obtenir toutes les cartes gratuitement et plutôt rapidement, on vous donne également pas mal d'or, la monnaie payante du jeu !

Le jeu est extrêmement simple, vous avez un deck de cartes personnalisable à votre sauce, en partie vous pouvez mettre vos cartes à trois endroits différents nommés les "emplacements" qui ont chacun d'eux un effet aléatoire qui influencera le jeu. Pour remporter la partie rien de plus simple, gagner 2 emplacements sur 3, ou avoir le plus de points si vous êtes à égalité.

Bon jeu à vous !

Misaki_60
Posté le 28 oct. 2022 à 11:05

beau et gratuit!Simple mais tellement tactique!Les petits effets visuels des cartes sont géniaux!un très bon jeu en free to play!
l univers est tellement bien représenté et les idées de chaque perso sont vraiment bien trouvé.
j enleve un point pour les modes de jeu qui ne sont pas variés